Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Tentative de CI avec mon chat décédé

Tentative de CI avec mon chat décédé le 12 Août 2011 à 20:23 #7211

J'ai essayé une CI avec mon chat, Neals, décédé en aout 2010.
A la question "Est-ce qu'un animal ou un humain t'a aidé à monter dans la lumière ?"
J'ai reçu l'image d'un crocodile ou d'un lézard....
L'image est apparue comme suit, d'abord une tête énorme (ce qui m'a fait penser au crocodile) puis le reste du corps qui devenait de plus en plus petit pour finir par les pattes arrières très fines et plus rien....

Est-ce mon imagination ou je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?
J'avoue que je ne m'attendais pas à cela car j'avais déjà mon idée.

Ce qui m'a poussé à tenter cette CI, c'est que je voulais contacter Annie sur son site pro pour me l'a faire et que quelque chose me retient à chaque fois. Alors je me suis dit que je devais le faire moi même.
C'était la date anniversaire du décès de Neals et j'avais plein de questions non posées lors de la CI d'Annie en février 2011.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 12 Août 2011 à 21:09 #7212

J'ai envie de dire que, justement, puisque tu ne t'attendais pas à cette réponse-là, c'est une réponse valide, parce que tu ne l'a pas imaginée. Donc elle ne vient pas de toi.

Ce n'est que mon avis. Peut-être que dans quelques temps tu pourras faire confirmer tes réponses par Annie, pour en avoir le coeur net.

Je pense que c'est bien d'essayer de faire toi-même une CI avec Neals. Si tu en as envie il ne faut pas te priver.

Pour parler de ma propre expérience, cela fait déjà plusieurs fois que je crois avoir communiqué avec Cachou (décédée en mars 2010). Mais je n'en parle pas ici, je ne sais pas pourquoi, peut-être par pudeur ou parce que je manque d'expérience et que je ne veux pas raconter des bêtises.

Les premières fois je n'étais sûre de rien, mais depuis quelques temps, je sens qu'elle est là près de moi et que c'est bien elle qui répond. Mais il a fallu 9 mois pour que cela arrive.

Comme pour toi, ses réponses m'ont parfois surprise, disons que je n'avais pas pensé à cette réponse-là alors qu'en vérité c'est la logique même.

Par exemple, une fois j'ai cru comprendre (car c'est de la clairsentience et non des mots que j'entends) qu'elle avait retrouvé là-haut d'autres chats qui avaient vécu comme elle dans le grand jardin où elle est née. Ce sont eux qui l'auraient accueillie. Peut-être ses frères et soeurs, puisqu'elle avait été abandonnée par sa mère. Mais je n'avais pas pensé à cela car dans mon souvenir, elle ne les avait pas fréquentés, pas que je sache en tout cas ! Et pourtant, pourquoi pas ? C'est inattendu mais je l'accepte.

En tout cas c'est troublant et fascinant de sentir qu'elle est là.

Message édité par : Corolle, à : 12-08-2011 à 20:10


Message édité par : Corolle, à : 12-08-2011 à 20:14

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 13 Août 2011 à 00:51 #7216

Moi aussi, Corlle, je sent Neals présent. Ce n'est pas la 1ère fois que je tente des CI avec lui et que je pense recevoir des réponses.
Mais là, cette réponse m'a trop surprise et surtout je n'ai reçu que cette vision ( crocodile ou lézard).
Il y a plusieurs interprétations différentes sur le net au sujet de ces animaux, c'est pourquoi je ne sais plus que penser... Est-ce que j'étais vraiment avec Neals cette fois ci ? Ou l'avais-je imaginé ? ou je me suis laissée déstabilisée ?

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 13 Août 2011 à 12:42 #7222

Pour moi ce n'est pas de l'imagination, peut-être que Neals a bel et bien rencontré un crocodile, qui sait ?

Ce que tu peux faire c'est lui reposer la question une prochaine fois. Peut-être qu'il a voulu plaisanter un peu !

Hier j'ai un peu cherché des infos sur le crocodile, en tant qu'animal totem, entre autres, mais comme toi je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer cette apparition.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 14 Août 2011 à 01:22 #7238

C'est sûr que je vais poser de nouveau ma question car elle correspond à un ressenti que j'avais eu. Par contre la vision du crocodile ou du lézard n'a rien à voir avec mon ressenti.
De plus quand je vois un lézard, je pense toujours que c'est un crocodile miniature alors que cela n'a rien à voir ( le lézard est apparenté au serpent ).
As-t-il voulu me montrer mon animal totem ?
En ce moment je travaille sur mes peurs et le lézard en tant qu'animal totem peut aider à cela (explication trouvée sur le net).
Coup de pouce de Neals ou plaisanterie de sa part ? et puis oui il a pu croiser sur sa route un crocodile-lézard. Pourquoi pas.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 14 Août 2011 à 11:35 #7246

Edjine, à la lecture de ton post j'ai cherché sur le tarot de sagesse animale la signification du crocodile.

Depuis l'antiquité le crocodile est l'objet de mythes associés à la mort et la renaissance, il est le Dévorateur et la Mère. Il est associé à la mère, la femelle crocodile étant une mère accomplie.
L'apparition du crocodile évoque la force primitive et la création, la présence des forces maternelles.
Il nous incite à surveiller ce que nous avons engendré pour une période d'au moins 4 mois.
Notre instinct ne nous trompera pas et notre imagination est particulièrement fertile.
Une renaissance, une initiation approchent
.

J'ai résumé car il y en a deux pages.

Dans les cartes il y a aussi plusieurs sortes de lézards. Peut-être pourrais-tu te les procurer pour avoir des réponses plus précises?
J'espère avoir pû t'aider en te donnant la symbolique de ce crocodile que t'a envoyé Neals.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 14 Août 2011 à 18:04 #7265

Merci pour ta réponse Nahéva.
Il est un fait que depuis quelques jours (avant ma vision) le mot "Renaissance" s'impose à moi....
Je me rend compte que quelque chose est en train de se produire en moi même, comme un bouleversement intérieur et je me sent démunie face à cela.
J'ai fais une recherche sur le Tarot de Sagesse Animale, je vais me le procurer comme tu me le conseilles, je pense que ça m'aidera à comprendre ce qui se passe.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 14 Août 2011 à 19:30 #7266

Je vois bien ce que tu veux dire Edjine par ce bouleversement intérieur qui te laisse démunie.

Il semblerait que ce soit ces nouvelles énergies qui commencent à agir et alors même que nous les attendions avec impatience, elles nous laissent un sentiment de vide car c'est l'inconnu qui s'offre à nous!
Je connais beaucoup de personnes qui vivent la même chose.

Tu ne trouves pas que c'est enthousiasmant malgré tout? On sent comme un renouveau qui nous gonfle d'espoir!

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 14 Août 2011 à 22:57 #7269

C'est vrai que cela donne de l'espoir, j'espère que nous ne seront pas déçues.
Sans doute sommes nous pas encore assez préparées à recevoir tout cela.

Re:Tentative de CI avec mon chat décédé le 12 Septembre 2011 à 11:00 #8090

  • Felina
Bonjour Edjine, ton témoignage est tres beau. Je pense que ton chat,
puisque tu lui avais posé la question, t´a fait comprendre par cette vision que c´était un lézard ou un crocodile qui était son guide pour son évolution dans
l´au-delá.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale