Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 411 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Débuter en CI

Re:Débuter en CI le 12 Février 2012 à 21:49 #12369

Perso j'ai du mal avec la méthode indirecte et je ne suis pas sûre de bien l'appliquer.
Marta se connecte bien à la connaissance universelle dans la phase de concentration quelque soit la méthode il me semble (du moins en début de journée). Je ne le fais plus systématiquement ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Débuter en CI le 12 Février 2012 à 22:02 #12370

bonsoir a tte

j ai commencé a lire le livre aussi, je l'es depuis peu, j aimerai comprendre mes minous, sa va être assez long a bien y arrivé, j ai commencé les exercices, pas concluants pour le moment.

la disparition de mon spoutch, m y a fortement motiver a m y interesser.

Re:Débuter en CI le 13 Février 2012 à 12:01 #12377

Bonjour,

Je suis débutante egalement.
J'ai lu le livre de marta wiliams mais je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.

Fée ton premier message me rappel a une situation que j'ai vécu il y a quelques jours avec mon lapin.

Ce dernier passe son temps depuis un moment a renverser sa gamelle lorsqu'elle est pleine (j'avoue ne pas savoir pourquoi je pense que c'est de la fénéantise) et je lui ai demandé d'arreter tout en lui expliquant pourquoi et tout et tout et il mangeait tranquillement et il n'a même pas essayé une fois de la renverser...Depuis il ne renverse plus sa gamelle.

A la base c'est un lapin tres propre mais je pense que les travaux que nous faisons dans la maison le stress même si il est à l'ecart.

Aussi toujours avec mon lapin. J'ai essayé de lui faire passer le message que j'aimerais bien qu'il monte sur le canapé pour qu'on fasse des calins (il le faisait avant le début des travaux) et depuis il arrive qu'il monte sur le canapé