Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 411 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Débuter en CI

Re:Débuter en CI le 12 Février 2012 à 21:49 #12369

Perso j'ai du mal avec la méthode indirecte et je ne suis pas sûre de bien l'appliquer.
Marta se connecte bien à la connaissance universelle dans la phase de concentration quelque soit la méthode il me semble (du moins en début de journée). Je ne le fais plus systématiquement ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Débuter en CI le 12 Février 2012 à 22:02 #12370

bonsoir a tte

j ai commencé a lire le livre aussi, je l'es depuis peu, j aimerai comprendre mes minous, sa va être assez long a bien y arrivé, j ai commencé les exercices, pas concluants pour le moment.

la disparition de mon spoutch, m y a fortement motiver a m y interesser.

Re:Débuter en CI le 13 Février 2012 à 12:01 #12377

Bonjour,

Je suis débutante egalement.
J'ai lu le livre de marta wiliams mais je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.

Fée ton premier message me rappel a une situation que j'ai vécu il y a quelques jours avec mon lapin.

Ce dernier passe son temps depuis un moment a renverser sa gamelle lorsqu'elle est pleine (j'avoue ne pas savoir pourquoi je pense que c'est de la fénéantise) et je lui ai demandé d'arreter tout en lui expliquant pourquoi et tout et tout et il mangeait tranquillement et il n'a même pas essayé une fois de la renverser...Depuis il ne renverse plus sa gamelle.

A la base c'est un lapin tres propre mais je pense que les travaux que nous faisons dans la maison le stress même si il est à l'ecart.

Aussi toujours avec mon lapin. J'ai essayé de lui faire passer le message que j'aimerais bien qu'il monte sur le canapé pour qu'on fasse des calins (il le faisait avant le début des travaux) et depuis il arrive qu'il monte sur le canapé


Sinon nous avons adopté une petite chatounette il y a une semaine et j'ai essayé de rentre en communication avec elle et c'est etrange car lors de la premiere fois je l'ai visualisée et j'ai essayé de la carresser mais je l'ai clairement vu "s'enfuir". C'etait a son arrivée elle etait cachée car apeuré et je me suis dit que j'allait tenté d'entrée en contact comme cela avec elle pour la rassurer sur nos intentions.
A la fin de la journée j'ai retenté et la j'ai reussit a la carresser et je lui ai parler et je vous avoue que depuis ce soir la elle est calme (elle est toujours distante pour les calins mais je pense que c'est juste parcqu'elle ne veut pas car la nuit elle ne nous lache pas)

J'ai aussi du mal a recevoir des messages.

En vous lisant j'ai l'impression peut etre de recevoir plus facilement les messages par ressenti mais avec mes animaux cela me semble tellement normal.

Je me rappel un jour il y a maintenant 1 an : j'avais un lapin qui allait bien la veille (enfin je pensais) et le matin en me levant je l'ai vu couché en boule (comme d'habitude) et j'ai de suite senti qu'il n'allait pas bien et il s'est avéré que j'avais raison.

Enfin j'ai toujours eu la sensation de lire dans leurs yeux..Surtout les lapins ils ont une façon de regarder.

Est ce que vous pensez que c'est de l'intuition ?

Re:Débuter en CI le 13 Février 2012 à 16:29 #12390

Merci pour les réponses Mimoune67 écrit:

Je me rappel un jour il y a maintenant 1 an : j'avais un lapin qui allait bien la veille (enfin je pensais) et le matin en me levant je l'ai vu couché en boule (comme d'habitude) et j'ai de suite senti qu'il n'allait pas bien et il s'est avéré que j'avais raison.

Enfin j'ai toujours eu la sensation de lire dans leurs yeux..Surtout les lapins ils ont une façon de regarder.

Est ce que vous pensez que c'est de l'intuition ?


Pour le lapinou qui n'allait pas bien, je pense que c'est de l'intuition.
Pour les yeux, je pense que ça dépend ce que tu vois pour pouvoir dire que c'est de l'intuition.

Re:Débuter en CI le 13 Février 2012 à 16:40 #12391

Toute communication non verbale n'est pas forcément de l'intuition au sens de la CI ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Débuter en CI le 13 Février 2012 à 19:37 #12398


  • val
  • Hors ligne
ni les attrapages et secouage par la peau du cou (question relation animale je reviens de loin j'avoue


Ouirk ! Tu reviens de loin en effet , mais c'est ce qui rend plus beau ton parours !!!

Je vais acheter le livre dont tu parles , car je sens en moi un "terrain" que je n'esploite pas !
Avec mon lapin, qui m'a quitté , j'avais énormément d'intuition, et oui , ses yeux me disaient beaucoup !

Mais comment faire la fiffrénce alors entre l'intuition et une CI ? Par ex , je suis aussi très intuitive avec les bébés , tant qu'ils n'ont pas la parole : ça m'aide en crèche , j'ai l'impression de communiquer avec eux , de comptrendre certaines choses ....et d'avoir ainsi , sans me vanter , un + que mes collègues ( qui ont d'autres qualités que je n'ai pas ! ) . Et bien avec les animaux , même croisés dans la rue , je me sens en communication : alors , imagination intuition, CI ?

Merci en tous cas pour ce post vraiment intéressant !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Débuter en CI le 20 Juin 2012 à 17:31 #15728

Bonjour à tous et toutes, je débute en CI , j'ai fait un stage chez Florence Lombardini. SUPER.
Mais depuis que je suis revenue chez moi je sens mon interiorisation et le faite de se connecter qui disparait petit à petit. J'ai achaté le livre de Martha Ewens qui est très bien mais je n'entends plus rien, ne vois plus rien et ne ressens plus rien. Je sens que je ne vais jamais y arrivé bien que l'envie soit très forte. J'ai besoin d'avoir un résultat positif dans mes tentatives pour me convaincre que j'y suis déjà arrivé, donc je vais encore y arriver.
Si qq'un à un conseil pour me faire repartir je suis preneur

Re: Débuter en CI le 24 Juin 2012 à 13:09 #15785

Il faut que tu fasses des exercices simples pour t'entrainer pour que la confiance revienne.
As tu fait les exercices du livre ?
Si tu trouves des éléments en plus par rapport à la correction à la fin du livre et que ce n'est pas en contradiction avec elle, fais le moi savoir, on comparera nos résultats et qui sait, il y aura peut être des éléments communs dans nos réponses.
Bon courage et ne lâche pas !
N'as tu pas gardé contact avec certains stagiaires ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Débuter en CI le 24 Juin 2012 à 19:54 #15791


  • val
  • Hors ligne
"question relation animale je reviens de loin j'avoue"

J'ai été élevé dans une famille anti-animaux, et j'ai très longtemps cru qu'il fallait les dresser, et que ce genre de pratique était la seule façon de les faire obéir


Ton parcours est d'autant plus respectable ! Bravo d'avoir dépassé les barrières de ton éducation ! Ce n'est pas donné à chacun ! Les animaux te le rendront au centuple !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Débuter en CI le 25 Juin 2012 à 22:32 #15830

Maya écrit:
Il faut que tu fasses des exercices simples pour t'entrainer pour que la confiance revienne.
As tu fait les exercices du livre ?
Si tu trouves des éléments en plus par rapport à la correction à la fin du livre et que ce n'est pas en contradiction avec elle, fais le moi savoir, on comparera nos résultats et qui sait, il y aura peut être des éléments communs dans nos réponses.
Bon courage et ne lâche pas !
N'as tu pas gardé contact avec certains stagiaires ?


Oui j'essaie de parler à mon chien et de lui demandé de changer d'attitude quand il me voit partir ou arrivé que cela me serait plus agréable de le voir plus calme. J'ai aussi essayé de lui demandé de venir vers moi par connexion, mais rien toujours rien, Je déconnecte très vite;

Par contre en essayant de me connecter avec mon chien mort depuis 3ans, j'ai ressenti 2 choses : la 1ère des piquées sur ma cuisse gauche (il avait subit 2 opérations au postérieur gauche) et la 2ème une sorte de gonflement de la cage thoracique (mais pas ma respiration). il faut dire que le chien est mort d'une mort foudroyante, sans savoir la raison. Je me suis vu lui faire un massage cardiaque qui n'aboutissait pas au sauvetage Je me suis toujours sentie coupable de ne pas l'avoir fait et de l'avoir laissé mourir sans rien faire. J'ai eu l'impression qu'il me disait que cela n'aurait rien fait et de ne pas me sentir coupable;
Qd aux exercices .... je ne sais plus quoi faire.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale