Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Débuter en CI

Re:Débuter en CI le 08 Août 2011 à 14:52 #7125

Oui moi aussi j'ai lu le livre de Martha Williams. Je trouve ça vraiment trop fort les gens qui peuvent communiquer ainsi.
J'ai toujours vécu entourée d'animaux, et de par mon expérience personnelle, je pense sincèrement ressentir ce dont ils ont besoin... je me trompe rarement. Par contre je n'ai jamais vu d'images ou de mots et je n'ai jamais ressenti d'appel. Je sais juste ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je pensais jusqu'à présent que c'était plus de la connaissance en comportement animal : analyser les petits signaux invisibles... comme pour les humains (ça se rapproche de la PNL).
J'ai appris beaucoup avec ce livre mais ce n'est pas évident pour moi de laisser mon intuition prendre le dessus. Je suis trop rationnelle je pense c'est dommage car je bute à chaque exercice !
Ce qui me conforte c'est que les signaux d'amour je les leur envoie tous les jours et le respect que j'ai pour eux, je suis née avec !
Juste une petite anecdote : Quand un animal arrive chez moi (en général je récupère toujours les animaux...), je leur explique à tous qu'ici il faut s'entendre. S'il y en a un à qui ça ne convient pas, qu'il passe son chemin et qu'il aille trouver une autre famille... Et je peux vous assurer que ça fonctionne... Les chats s'entendent avec les lapins, le chien accepte tout le monde et même les perruches ne sont pas incommodées. Tout le monde vit en harmonie, c'est cool !

Re:Débuter en CI le 08 Août 2011 à 17:29 #7131

Bonjour,
C'est très bien de parler avec ses animaux, mais leur parler normalement et non pas en bêtifiant. J'ai remarqué qu'en parlant normalement avec mon poney en y mettant de l'intention, en essayant de visualiser ce que je dis par des "petits films" dans ma tête, la compréhension est bonne. J'obtiens aussi des résultats en parlant "dans ma tête" si je ne veux pas me faire remarquer par des "humains" qui considèrent que ça ne sert à rien de s'adresser à ses amis animaux. Je dis merci à mon poney quand je suis satisfaite de lui, je le remercie de me porter sur son dos. Je lui dit que je le trouve très beau et je sens qu'il est content que je lui fasse des compliments (mérités bien sûr). S'il fait des choses qui me fâchent je lui dis sans me mettre en colère ou je ne dis rien. Quelquefois il suffit de faire "les gros yeux" et il arrête de faire des choses qui peuvent blesser. J'ai compris que les animaux "comprennent" beaucoup de choses. Parlez à vos amis et observez, vous verrez.
cordialement
CHEROKEE

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 09:02 #7197

Merci Nahéva pour toutes ces précisions sur l'écriture et sur la façon de capter les messages. Il me semble que Martha Williams aussi dit qu'elle les entend avec sa propre voix.
C'est chouette que tu ais passé un cap! Ces moments là sont drôlement encourageant.

De mon côté en ce moment le plus dur, c'est d'arriver à trouver des moments suffisamment long pour pouvoir me centrer et tenter de capter les réponses! Le problème c'est qu'avec 2 enfants de moins de 4ans, c'est pas évident!

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 12:31 #7199

Oui, tout à fait Cherokee, sans les bêtifier : je me tourne actuellement vers les chevaux depuis la mort de ma chatte.

A la base, j'en avais un peu peur mais je vais régulièrement les voir "au pré" il y a une jument qui comprend apparemment tout ce que je lui dis..!

Je n'en reviens pas, je ne sais pas si quelqu'un a de l'expérience avec les chevaux pour m'en dire plus..

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 14:24 #7200

Pour rejoindre ce qui a été dit, je vois bien moi aussi que les animaux comprennent ce qu'on leur dit. Ils sont tout sauf bêtes ! Pas besoin de CI pour leur faire comprendre bien des choses. Leur parler normalement suffit.

J'ai pu remarquer que ma minette Cachou (décédée l'an dernier) comprenait tout ce que je lui disais. J'en ai eu souvent la preuve. Un jour elle s'était fait embêter par un chien de l'immeuble, réputé méchant. Quelques heures plus tard, alors qu'elle m'accompagnait dehors comme chaque soir (un rituel quotidien entre nous), je lui ai reparlé de cet incident. Et là j'ai vu ma Cachou se mettre à feuler... et c'était parce que je venais de lui reparler de ce chien qu'elle détestait ! Rien d'autre ne pouvait expliquer sa réaction !

Avec les animaux de notre foyer, que nous connaissons bien, se crée peu à peu une télépathie inconsciente mais bien réelle. Même loin de nous ils ressentent notre humeur. Souvent Cachou revenait à la maison dès que je m'inquiétais de ne pas la voir, quand elle s'était absentée depuis trop longtemps à mon goût. On aurait dit qu'elle avait senti mon inquiétude.

Et maintenant je parle aussi beaucoup avec mon nouveau chat. L'autre jour je devais l'emmener chez le véto pour le rappel du vaccin. Comme Figolio passe l'essentiel de son temps dehors, et qu'il est assez imprévisible dans ses rentrées et sorties, je lui a expliqué qu'il devrait être rentré avant 17h pour aller chez le véto, et j'ai aussi demandé à ses anges gardiens de me le ramener sans faute à cette heure.

C'est ce qui s'est passé. Peu avant 17 h il est revenu. Il savait que je l'attendais. C'était loin d'être gagné si je ne lui en avais pas parlé, car avec le beau temps, il rentre souvent bien plus tard, voire pas du tout, passe la nuit dehors et ne revient qu'au matin! Il était donc important de lui faire comprendre que, ce jour-là, il devait revenir à une heure précise!

Nous avons bel et bien un sixième sens, télépathie, intuition, on peut appeler ça comme on veut, mais cela nous connecte avec nos animaux et eux aussi possèdent ces facultés. Pour eux c'est naturel, pour nous c'est plus dur, c'est la fameuse "connection perdue" de Martha Williams, qui existe pourtant en nous, et qui se réveille en cas de besoin.


Message édité par : Corolle, à : 12-08-2011 à 13:26

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 15:43 #7203

rachelle91300 écrit:
Oui, tout à fait Cherokee, sans les bêtifier : je me tourne actuellement vers les chevaux depuis la mort de ma chatte.

A la base, j'en avais un peu peur mais je vais régulièrement les voir "au pré" il y a une jument qui comprend apparemment tout ce que je lui dis..!

Je n'en reviens pas, je ne sais pas si quelqu'un a de l'expérience avec les chevaux pour m'en dire plus..


Les chevaux sont de grands sensibles qui sont naturellement intuitifs! Il sont depuis si longtemps les fidèles compagnons de l'homme qu'ils ont développé une grande intimité avec eux.

Ils ne sont pas tous ainsi, c'est comme chez les humains, il y en a de plus sensibles que d'autres. Mais ceux qui sont à l'écoute surprennent parfois par leur compréhension immédiate des choses, même cachées
Je garde un souvenir ébloui d'une belle jument alezane, lors de mon stage de CI, à qui j'avais demandé si elle avait un message pour moi.
Je ne connaissais pas cette jument (Vanille je crois), pas plus qu'elle ne me connaissait, mais elle m'a complètement bluffée quand elle a abordé un sujet qui était très douloureux pour moi à l'époque avec une justesse d'analyse qui m'a époustouflée!
C'était magnifique! Jamais je n'oublierai ce que j'ai ressenti à ce moment-là parce que c'était porteur d'un espoir fou qui s'est avéré réalisable!

Je suis sûre Rachelle que cette jument comprend vraiment ce que tu lui dis et que tu es en train de développer une relation magnifique avec elle.
Savoure chaque minute passée en sa compagnie car vous avez des choses à partager.

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 17:11 #7207

Je me trompe ou j'ai l'impression que quelque part c'est plus aisé de communiquer avec les chevaux qu'avec les autres animaux. En lisant à droite à gauche, j'ai la sensation que ça vient plus naturellement, plus facilement avec eux ???

Nadine écrit:
ça fait pourtant plus d'1 mois que je vous lis, mais là je suis en train de comprendre plein de choses ... Dingue !!!


En fait plusieurs choses, peut être pouvez-vous m'éclairer ...

Ma sœur une fois a communiqué avec l'au delà. Elle a même eu très peur ... Elle, c'était une voix neutre, ni masculine, ni féminine. Après cette expérience, elle a cultivé « son don » sans trop approfondir non plus .... Quand j'ai perdu mon chat, elle s'est retirée dans sa chambre et m'a dit qu'elle allait faire avec "sa" méthode. Quand elle est revenue, elle m'a dit avoir eu deux images. L'une d'elle, mon chat avec un heaume de chevalier sur la tête, et l'autre, de très grandes dents, associé à la phrase les dents du désert. Mon chat à l'époque était parti de la maison, mais n'était pas mort. On en avait conclu que Roucky s'était battu vaillamment (le heaume du chevalier) avec un chien, les grandes dents et surtout les dents du déserts, qui nous faisait penser à ce loup du désert qui est d'Arabie ou d'Asie je ne sais plus ... Est-ce que la notion de chien était juste ? En tout cas, nous pensions que c'était la raison pour laquelle il était parti de la maison, sans savoir à l'époque, s'il s'en était sorti ou non. Ma sœur m'a expliqué qu'elle se recueillait dans le noir et attendait que les images arrivent. Je me demande si ma sœur ne fait pas de communication intuitive sans le savoir, du moins je pense qu'elle en a fait avec mon chat

Moi pareil, il m'est arrivé un truc bizarre. Roucky tous les soirs à 19 h, j'allais le chercher dans ma chambre à l'étage, il m'attendait derrière la fenêtre. Un rituel qui durait depuis longtemps ... Quand il a disparu, tous les soirs quand je fermais les volets, je guettais de voir son ombre derrière la fenêtre en vain, avec un pincement au cœur. Et puis après l'avoir revu vivant le 10 mars, quelques jours après, quand je montais fermer les volets, j'avais une image dans ma tête qui m'agressais, je ne comprenais pas, c'était celle de mon chat en "zombie", un peu comme quand je l'ai trouvé mort dans le jardin. Idem, je me demande si ces soirs là, mon chat ne m'a pas indiqué qu'il était mort ???

Et quant à mon chaton Tipy (au passage qu'est-ce qu'il est mignon, je suis complètement folle dingue de lui, quand je m'absente quelques heures loin de lui, j'en suis malade!!!) je ne comprends pas comment j'ai pu entendre son miaulement à la distance où il se trouvait et surtout dans le vacarme ambiant, ne serait-ce pas lui qui m'aurait appelée, télépathiquement j'entends ? Parce qu'en plus, je me souviens bien qu'il y avait des piétons, et aucun ne semblait réagir ...

J'affabule peut être, c'est pourquoi je m'adresse à vous, savoir ce que vous en pensez ?


Message édité par : Nadine, à : 12-08-2011 à 16:13

Re:Débuter en CI le 12 Août 2011 à 17:26 #7208

Nahéva a écrit


Je garde un souvenir ébloui d'une belle jument alezane, lors de mon stage de CI, à qui j'avais demandé si elle avait un message pour moi.

Je ne connaissais pas cette jument (Vanille je crois), pas plus qu'elle ne me connaissait, mais elle m'a complètement bluffée quand elle a abordé un sujet qui était très douloureux pour moi à l'époque avec une justesse d'analyse qui m'a époustouflée!


Là tu as été beaucoup plus loin que moi en arrivant à aborder un sujet ..

Je n'en suis pas à ton stade..

Je suis sûre Rachelle que cette jument comprend vraiment ce que tu lui dis et que tu es en train de développer une relation magnifique avec elle.

Savoure chaque minute passée en sa compagnie car vous avez des choses à partager.


Oh que oui Nahéva, je me sens tellement bien en face d'elle, à la regarder dans les yeux et lui caresser le museau.

Quand elle veut attraper des feuilles d'un arbre trop hautes pour elle, elle me le fait comprendre, en touchant les branches et en me touchant après le bras.

J'aimerais que cela dure, surtout que je la gâte, elle et ses congénères avec du pain, pommes, carottes..

C'est un bonheur de la voir, ce n'est pas vraiment de la CI comme vous en parlez toutes car je lui parle, mais j'ai l'impression qu'elle capte beaucoup de choses sur mon et mon vécu..

Mais comme tu dis ils ne sont pas tous ainsi, cela dépend peut-être de leur degré de socialisation avec l'humain ..

Là, c'est l'éthologue qui parle !

Pareil pour Nadine, si tu es hyperconnectée à ton chat, tu percevras des choses que toi seule peut voir et entendre..

Re:Débuter en CI le 30 Septembre 2011 à 17:55 #8569

Je crois que ce sujet a une longue vie devant lui ! Qu'il est difficile de débuter avec la CI surtout pour une ex-rationnelle comme moi ! Je n'ai pas encore lu de livre à ce sujet (mais j'ai enfin reçu le livre de Martha Williams !!). Alors j'y suis allée simplement au feeling et je suis un peu déroutée par ce que je reçois.

Mon point de départ a été de rentrer en contact avec ma chatte Sally qui a traversé le pont de l'arc-en-ciel. Mais ce que j'ai reçu n'est pas en lien avec elle.

Récemment, j'ai simplement vu défiler plein d'images d'animaux et c'est tout. La plupart du temps c'est comme cela : je vois juste des images furtives (ou des mots écrits en images). Rien d'autre, pas de sensations, ni de sons ou paroles. Pas facile de trouver des explications du coup.

Avez vous des conseils pour m'aider à canaliser ces informations reçues et capter autre chose que des images ?

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je suis réceptive seulement la nuit. Impossible de capter quoi que ce soit la journée même si je m'isole et me concentre.


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 18:37
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Débuter en CI le 12 Février 2012 à 21:03 #12366

Bonsoir,

Je lis le forum depuis plusieurs mois qui m'a ouvert à pas mal de choses.
J'ai aussi lu le livre de Marta Williams mais en revenant dessus, je mélange certaines choses.

J'aurais quelques questions pour les personnes qui l'ont lu.
A la page 87, Marta parle d'ouvrir son corps entier pour recevoir les impressions intuitives.
Il est dit qu'on se relie entre autres à la connaissance universelle puis Marta parle comment elle l'imagine.

Plus loin, il est dit de questionner la connaissance universelle quand on fait la méthode indirecte.

Est-ce qu'il faut aussi se relier à la connaissance universelle quand on fait la méthode directe même si ça sera à l'animal que l'on pose la question ?

Enfin, à distance, vous utilisez la méthode directe ou indirecte ?

Merci d'avance pour les réponses ^^.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 3 mois, 1 semaine
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2021 Ame animale