Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: rêves de Furka

rêves de Furka le 29 Mai 2011 à 21:53 #5753

Bonjour à tous,
j'ai fait un rêve étrange que je ne sais pas trop comment interpréter.
Furka était revenue, j'ai appelé mon mari en disant viens vite Furka est de retour, et au même moment je me suis aperçu que la porte d'entrée était ouverte et cela m'a fortement angoissée.
Elle est revenue une 2ème fois et de nouveau la porte était grande ouverte, et j'ai dit il va falloir déménager car ce n'est pas normal que cette porte soit toujours ouverte car j'avais peur, mais je ne savais pas pourquoi;
En réfléchissant dans la journée, je me demande quelle signification peut avoir ce rêve. Furka veut elle montrer que je devais garder les portes (de mon coeur?) pour partager l'amour qu'elle m'a apportée,
ou comme je disais que je ne voulais pas d'autre chien après elle, c'est un signe de sa part, pour nous expliquer qu'elle ne pouvait revenir que si nous étions prêts à ouvrir la porte ...
Qu'en pensez-vous ?

Re:rêves de Furka le 29 Mai 2011 à 22:11 #5754

Je ne sais hélas pas interpreter les rêves !

Mais, je vois dans ce rêve quelque chose de positif.
La porte, semble être la limite entre le monde physique (le nôtre) et le monde spirituel (celui des trépassés)
Furka te montre que la porte est grande ouverte, qu'elle est toujours là, que tu peux lui envoyer de l'amour, qu'elle recueille tout et qu'elle ne t'oublie pas !
Donc, pour moi, c'est un rêve merveilleux, un magnifique signe !

Re:rêves de Furka le 29 Mai 2011 à 22:32 #5758

Merci Dany pour ta réponse, je n'avais pas pensé à cette possibilité, et effectivement il me semble qu'elle est très proche par moment et donc cela veut dire que la porte est ouverte.
Amitiés

Re:rêves de Furka le 31 Mai 2011 à 10:36 #5779

Je suis d'accord avec Dany. Pour moi aussi, cette porte est le passage est notre monde et celui qui attend Furka par la suite. Je le vois ainsi.

Et si Furka est revenue chez toi, cela signifie (selon moi), que dans la vraie vie, elle est encore là, près de toi, dans sa nouvelle condition désincarnée. La porte de ton rêve est ouverte pour elle, pour qu'elle puisse partir dès qu'elle l'aura décidée, mais pour le moment c'est chez toi qu'elle a souhaité rester, ce qui est très fréquent chez les animaux.

Cette porte peut aussi être le symbole de ton ouverture d'esprit envers cet autre monde qui attend Furka. Et bien sûr ça peut aussi symboliser, comme tu l'as compris, le lien qui existe entre vous, la porte de ton coeur.

C'est donc un très beau rêve !

De toute façon, un rêve est toujours très personnel, et peut-être que tu trouveras d'autres explications, plus tard, à "froid".

Il m'arrive aussi bien souvent de rêver de portes ouvertes, impossibles à verrouiller, avec la peur d'être cambriolée, heureusement dans la vraie vie ce n'est jamais arrivé.


Message édité par : Corolle, à : 31-05-2011 à 09:36

Re:rêves de Furka le 31 Mai 2011 à 15:08 #5794

Bonjour Corolle
merci pour ton message.
Effectivement je pense souvent à ce rêve comme à un message d'amour de sa part.
Les portes ouvertes ne m'angoissent pas en général car nous sommes en maison et dès que j'arrive j'ouvre en grand les portes et je n'ai pas peur.
Effectivement cela doit être liée avec une porte symbolisant un passage, et j'ai peut être peur de la perdre à nouveau. Mais je ne voudrais surtout pas la retenir égoïstement avec ma peine, elle doit faire son chemin.
L'avenir me donnera peut être tout le sens à ce rêve dans un moment.
Amitiés

Re:rêves de Furka le 02 Juin 2011 à 09:57 #5846

Dany écrit:
[quote]
Mais, je vois dans ce rêve quelque chose de positif.
La porte, semble être la limite entre le monde physique (le nôtre) et le monde spirituel (celui des trépassés)

c'est exactement ce que j'ai senti d'emblée. La porte sur l'autre monde et c'est cette ouverture qu'elle te montre, qu'il te faut prendre.. t'ouvrir à l'Ailleurs, là où tu la re-trouveras.

Donc, pour moi, c'est un rêve merveilleux, un magnifique signe ! moi aussi.
tu vois Corolle, tu as écouté ton intuition.. il n'y a pas de "livre pour interpréter un rêve", je pense qu'il faut surtout écouter le signe parfois indirect, au sens large et voir tout simplement le lien d'application avec le champ de ce que l'on vit à ce moment là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêves de Furka le 02 Juin 2011 à 10:36 #5848

Bonjour Annie,
merci pour la confirmation de l'interprétation du rêve.
Effectivement après réflexions, c'est bien ce qu'elle souhaite me montrer.
Je souhaite de tout coeur la suivre par cette porte ouverte, mais par contre ne sais pas de quelle manière y arriver.
Certainement en lâchant prise par rapport à son départ, car j'ai encore "l'espoir" de la retrouver dans la maison, dans les chemins où on se promenait ensemble...Elle me manque physiquement, mais il va falloir changer d'approche.
J'ai lu le livre "Les animaux et l'au delà" de Kim Sheridan, qui m'a beaucoup aidé et j'éprouve le besoin d'apporter ma contribution pour le bien-être de nos compagnons. Je ne sais pas encore sous quelle forme cette aide pourra se faire, aide à la SPA, ou autres association. Je suis élue et je milite déjà fortement dans la prise en compte de la faune et la flore dans nos projets municipaux, ce qui n'est pas facile, car malheureusement on en tient jamais compte, ce qui m'afflige.
J'éprouve aussi le désir d'apprendre, si j'en ai les capacités, la communication avec les animaux, mais je ne sais pas comment débuter. Peut être quelqu'un peut il me conseiller ?
Mes amitiés à tous ceux qui aiment les animaux, et ils sont nombreux.

Re:rêves de Furka le 02 Juin 2011 à 12:08 #5852

Je vois que nous sommes toutes d'accord pour l'interprétation de ce rêve, qui pour moi saute aux yeux.

Furka, en tant qu'élue tu dois pouvoir faire beaucoup, du moins, en théorie, car ce n'est pas toujours facile dans la pratique.

Pour apprendre la communication avec les animaux, il existe un livre :

www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver...uitive/dp/2883535205

Tu peux aussi t'inscrire à des stages donnés par les communicateurs professionnels. Certains sont signalés ici sur le site (voir "interprètes animaliers").

Tout le monde a les capacités pour apprendre, il s'agit juste de réactiver des dons naturels de télépathie que nous avons souvent laissés en sommeil.

Mais je suis mal placée pour donner des conseils, j'ai acheté le livre mais je ne pratique pas du tout ! J'ai tout autre chose en tête en ce moment, ça viendra peut-être un jour. Cependant j'ai plaisir à venir ici malgré tout.

Re:rêves de Furka le 02 Juin 2011 à 13:48 #5859

Furka, j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, tu prends ou pas...

pourquoi pas faire venir des praticiens Reiki au service des animaux surtout si tu es élue tu peux plus facilement faciliter ce genre de choses ou tu l'apprends toi même pour le pratiquer dans ces structures.

pour pratiquer la CI il faut déjà avoir bien dépassé ton deuil et ensuite beaucoup le travailler.

comme le dit Corolle si tu pars du principe que nous avons tous cela en soi, même si les prédispositions sont différentes pour chacun, laisse toi avec les cas du forum et fais confirmer par une plus expérimentée. Ceci peut te prendre des mois dans l'ombre mais tu verras tes capacités de cette façon.

pour les stages tout dépend où l'on en est. Pour certains ce sera l'autorisation d'aller voir et de se fier à ce qui arrive. Pour d'autres nul besoin de stage puisqu'il faut juste ouvrir un peu plus la porte ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêves de Furka le 08 Juin 2011 à 17:36 #6036

Merci pour ces conseils;
Je vais essayer de passer les phases du deuil, mais cela est très difficile. Surtout que Furka m'est apparue encore en rêve mais morte cette fois. Je la portais dans un grand sac plastique, qui ressemblait à celui dans lequel elle était quand on l'a repris chez le véto, mais son regard ne me quittait pas. Elle avait des yeux plein d'amour et de chaleur et là son regard me brise le coeur. Ensuite le cauchemar a continué car c'est moi qui préparait l'empilement de bois pour l'incinérer et toujours son regard qui me suivait...
Depuis j'en suis malade car j'ai l'impression qu'elle m'en veut qu'on l'ait fait incinérer. Ou est ce que j'ai perdue tout à fait ?
J'ai fait 600km en revenant de chez momn père hospitalisé tout en pleurant.
Elle me manque tant, et elle apparaît dans des rêves atroces.j'ai l'impression que tout va mal!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale