Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 104 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: ceux qui n'y croient pas..

ceux qui n'y croient pas.. le 08 Novembre 2007 à 00:40 #56

  • catlover
Bonjour,
J'ai remarqué que non seulement beaucoup de gens sont sceptiques vis à vis de la communication animale...mais beaucoup disent que les communicateurs sont de vrais arnaqueurs.!!
Ils disent aussi qu'on les voit "fleurir" de plus en plus nombreux sur le net et ils profitent de la peine des gens pour leur extorquer de l'argent.
Je ne suis pas d'accord!Quant à la véracité des messages transmis par nos animaux de compagnie(défunts ou non)il y a toujours moyen de vérifier....
Les messages de nos animaux doivent contenir des informations que seul le maître peut connaître et reconnaître..
C'est valable pour nos communications avec l'au-delà pour nos chers défunts..c'est valable pour nos petits compagnons à 4 pattes!!
Voilà mon avis,tout simplement!
Amitiés
Michèle

Re:ceux qui n'y croient pas.. le 08 Novembre 2007 à 16:05 #58

  • Séverine
Bonjour,
Je comprends tout à fait que la communication animale puisse paraître impossible pour beaucoup de monde, comment imaginer qu'un chien ou un chat puisse communiquer alors que depuis des siècles on nous dit que les seuls êtres capables de paroles, de pensées et autres sont les humains.
Les habitudes sont dures à changer !

Mais je dois quand même dire qu'il y a énormément de personnes qui sont convaincues que la communication animale est quelque chose de réelle et j'en suis ravie !

Il y aura toujours des septiques et je ne cherche à convaincre personne. Chaque individu doit découvrir à son rythme la communication animale et faire ses propres expériences.

Il est vrai que ça fleurit de plus en plus sur le net et à mon sens c'est une bonne chose, mais il est vrai aussi qu'il peut et qu'il va y avoir des abus comme dans n'importe quelle profession !!

Le monde de la communication animale ne sera pas épargné par certaines personnes qui profiteront malheureusement de la situation. Dans tous les corps de métier on voit des abus, ce n'est pas pour autant qu'on rejette la profession en elle-même.

La communication animale est un merveilleux cadeau et il serait bien dommage de s'en priver. Un jour viendra où chaque humain sera en mesure de communiquer lui-même avec toutes les espèces ... et ça sera le plus beau des cadeaux que les humains feront au règne animal et la Terre.

Re:ceux qui n'y croient pas.. le 08 Novembre 2007 à 19:04 #60

  • catlover
Je n'ai qu'un mot à dire:"Bravo"!!
Amitiés!
Michèle
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale