Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 199 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Max...

Max... le 19 Mai 2011 à 16:59 #5516

Bonjour à tous...
J'ai enfin reçu les cendres de Max...Ca me réchauffe le coeur,ça soulage,je ne saurai pas expliquer pourquoi d'ailleurs...
Il a été incinéré mardi...Ce jour là je me suis habillée exactement comme le jour de sa mort,chose que jusque là j'avais refusé de faire...Je n'avais aucune idée du jour où il serait incinéré...
C'est peut être juste une coincidence mais voilà je trouve que la vie fait quelques clins d'oeil parfois...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Max... le 20 Mai 2011 à 11:13 #5521

Ton instinct a senti que c'était le jour "j".

Comme tu le dis, certaines choses dépassent notre entendement, mais une partie de toi est encore reliée à Max et a su ce qui se passait.

Je suis sûre qu'il est encore tout près de toi, c'est mon instinct à moi qui me le dit.

Re:Max... le 20 Mai 2011 à 11:50 #5524

Merci!
Maintenant,mon instinct me dit de garder les cendres de Max, mon entourage me presse déjà de m'en "débarasser"...
Peut être vais je les garder toute ma vie avec moi,peut être pas...En tout cas,MAINTENANT je ne suis pas prête...
Qu'en penses tu?Est ce grave pour Max si je garde ses cendres?Si je les garde,vais je l'empêcher de "partir" ?
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Max... le 20 Mai 2011 à 13:46 #5527

Fais les choses comme tu les sens...

Garde-les si tu veux ou jette les, ni les humains ni les animaux n'en veulent dans ces cas..!

Un animal s'il doit "partir" part, quelle que soit sa dépouille..

Re:Max... le 20 Mai 2011 à 14:09 #5528

Merci rachelle
J'avoue que pour l'instant pas je ne suis pas prête,mais tu me rassures,car ça peut paraître con mais j'avais peur de lui faire du "mal"...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Max... le 21 Mai 2011 à 21:26 #5540

maxelodie écrit:

Qu'en penses tu?Est ce grave pour Max si je garde ses cendres?Si je les garde,vais je l'empêcher de "partir" ?

je lui demanderai en faisant le contact si tu veux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Max... le 22 Mai 2011 à 10:20 #5546

Oui bonne idée merci beaucoup annie
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Max... le 23 Mai 2011 à 15:43 #5599

Je suis heureuse pour toi Maxelodie !
Annie est bienveillante ! Qu'elle puisse se mettre en relation avec ton adorable Max, va te faire un immense plaisir !

Re:Max... le 23 Mai 2011 à 15:57 #5600

Oui j'attends ce contact avec impatience...
J'ai déjà parlé d'Annie à Max...J'espère qu'il en aura envie...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Max... le 24 Mai 2011 à 08:03 #5605

maxelodie écrit:
Oui j'attends ce contact avec impatience...
J'ai déjà parlé d'Annie à Max...J'espère qu'il en aura envie...


je ne vais pas tester le contact pour griller les étapes et te faire ce plaisir parce que tu serais déçue. Quand l'animal part, si on fait le contact trop tôt, il ne parle que de ce qui vient de se passer, on capte toutes les émotions du deuil, les mêmes que toi et c'est difficile.


Je n'ai vu qu'une fois un animal qui était venu mais vraiment sans plaisir à la demande..et le contact fut court et sans chaleur car il y avait apparemment un contentieux entre eux.


Dans deux mois il aura plus de recul. Les animaux acceptent plus vite que nous leur passage dans l'au delà. Ne t'en fais pas, il courra à l'appel de ce contact. Pendant ce temps toi aussi tu avances dans ce monde animal/humain et ils ont tant à nous apprendre .....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale