Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 1 mois jour pour jour... à la même heure

Re:1 mois jour pour jour... à la même heure le 30 Mars 2011 à 22:07 #4637

T'inquiète Spotted_dolphin, certains psy en racontent de bonnes parfois !!!

Ton chat t'a tout simplement donné plein d'amour et sa présence si douce, si affectueuse te manque cruellement !
Alors, quoi de plus normal que de le pleurer ?
Il n'y a aucune honte à verser des larmes d'amour et ceux qui ne comprennent pas cela, ont un coeur bien dur !

De tout coeur avec toi !
Je t'envoie de douces pensées et forme le voeu que tu puisses aller de mieux en mieux...
Bisou

Re:1 mois jour pour jour... à la même heure le 30 Mars 2011 à 23:28 #4640

Dany écrit:
T'inquiète Spotted_dolphin, certains psy en racontent de bonnes parfois !!!
ah ça et je dois le revoir vendredi mais j'ai peur de lui parler de mon chat car il ne va rien comprendre à mon amour et ça va m'agaçer !

Ton chat t'a tout simplement donné plein d'amour et sa présence si douce, si affectueuse te manque cruellement !
Alors, quoi de plus normal que de le pleurer ?
Il n'y a aucune honte à verser des larmes d'amour et ceux qui ne comprennent pas cela, ont un coeur bien dur !
oui tout à fait c'est aussi simple que ça, ça s'appelle l'amour.

De tout coeur avec toi !
Je t'envoie de douces pensées et forme le voeu que tu puisses aller de mieux en mieux...
Bisou


Merci et je te souhaite à toi aussi d'aller mieux. Je vais peut-être recevoir la visite d'anges gardiens la semaine prochaine ! Esperons qu'ils fassent quelquechose de positif

Re:1 mois jour pour jour... à la même heure le 31 Mars 2011 à 12:43 #4651

Dany,


Le livre dont je cite est écrit par S.Alix un des co-fondateurs de l'INREES.

Cela ne peut que te faire du bien, car nous avons tous besoin de "signes" de renouer même quelques instants un contact avec un être cher ..

Les livres consacrés aux animaux décédés il y en a plein :

- celui de kim Sheridan : cette femme est pleine d'amour, très pure ..

- J.Prieur : l'âme des animaux : super aussi !

- G.Smith, un médium : "L'étonnant pouvoir de nos animaux"

-J.L Janiszewski : Sur le pont de l'arc-en-ciel.


- F.Lamy : oui, nos animaux ont une âme ..

Ils ont tous une approche différente et ils font du bien car abordent des sujets qu'il n'est pas facile de faire dans une société cartésienne...

Voilà, cette liste n'est pas exhaustive !

Re:1 mois jour pour jour... à la même heure le 31 Mars 2011 à 18:15 #4672

Spotted_dolphin écrit:
ah ça et je dois le revoir vendredi mais j'ai peur de lui parler de mon chat car il ne va rien comprendre à mon amour et ça va m'agaçer ![/color]


N'aies pas peur de lui parler de l'amour que tu as pour ton chat, (même si ce dernier n'est plus physiquement présent), de toute façon le psy est là pour toi, pour que tu puisses vider ton coeur, dire tout ce que tu as en toi, et si le psy prononce des paroles qui ne te conviennent pas, peu importe... ce qui est dit, est dit et tu ne t'en porteras que mieux !
Puis, tu aides aussi les personnes qui consulteront ce psy dans le futur, car il rencontrera forcément des gens qui ont un attachement très fort à leur animal !

Tu aimes ton chat, cet amour est noble, alors...
Bon courage !

Re:1 mois jour pour jour... à la même heure le 31 Mars 2011 à 18:32 #4673

Tes écrits donc paroles sont justes Rachelle et je te remercie !

Je suis en train de lire le livre de Kim et je suis émerveillée, car ce matin, je suis tombée sur le passage où elle parle des papillons !!!
Elle confirme donc ce que vous écrivez sur ce site !
Imagine ma joie !

Je note aussi les autres livres que tu me recommandes, sauf Jean Prieur que j'ai lu il y a déjà un long moment !
J'ai lu et aimé le livre: " Le prêtre, le médium et le chien "

J'ai lu aussi: " Karine après la vie " de Maryvonne et Yvon Dray.
Il y a un court passage sur les animaux dans l'au-delà...

J'ai lu le livre: " Vers le Soleil de Dieu " Arnaud Gourvennec

Il y a un très beau passage sur les animaux dans l'au-delà !

Tous ces témoignages se recoupent, ça me réconforte car je me dis que si une personne se trompe ou en rajoute, je ne vois pas pourquoi autant de témoignages, de personnes si différentes, seraient mensongés !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale