Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 109 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Un Amour de chien

Re:Un Amour de chien le 01 Février 2010 à 21:28 #429

bonjour Pierca,

je suis de tout coeur avec toi dans cette très douloureuse épreuve.
le livre "les animaux et l'au delà de kim Sheridan est un trésor pour un coeur en souffrance. Il m'a été recommandée il y a une petite année, lorsque j'ai perdu ma chienne golden, un amour de chien aussi . ça a tout changé. J'ai eu aussi des présences à mes cotés, des signes demandés et reçus et toujours sous la forme d'un animal de même race...(un hasard oui mais chaque fois ..)
j'adhère aussi au fait qu'elle est partie pour me rendre service, ce que je comprends dans la situation actuelle et que de La haut, elle continue à me guider..

j'ai mis des mois avant de me faire à cette absence et à faire un "certain deuil"... elle vient parfois me voir dans mes rêves et c'est un régal, ,trop court.

j'espère que ceci pourra t'aider.
amicalement


Message édité par : annie, à : 01-02-2010 à 20:29
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un Amour de chien le 05 Février 2010 à 16:06 #433

Bonjour Annie,

Je n'ai pas répondu plus rapidement à ton message car j'en ai profité pour découvrir l'ouvrage dont toi et Sophie m'avez parlé; j'ai aussi découvert l'ouvrage coécrit par Monsieur Martin et Mme Boutearon.
Je te remercie pour ton témoignage réconfortant.
Sam me manque dans les moments où je suis seule à la maison sans les enfants et que je fais le ménage par exemple. Il fallait que j'use de moyens avec lui pour qu'il ne me suive pas lorque je passais l'aspirateur.
Il me collait à chaque instant.
Si tu as lu mes messages, tu sauras qu'il s'est manifesté à deux reprises. Tu parles de signes, j'en ai eu aussi. Aujourd'hui, ça paraîtra idiot, j'attends de pouvoir peut-être le retrouver d'une façon ou d'une autre. Carol Boutearon prendra de ses nouvelles début mars.
Je me demandais, as-tu un autre chien ?
Bien à toi?

Pierca

Re:Un Amour de chien le 07 Février 2010 à 09:59 #436

bonjour PIerca,

à ce jour , je n'ai pas pu reprendre un autre Golden du fait de mon contexte de vie où elle n'aurait pas ce qu'il lui faut (temps, espace etc ) donc j'attends moi aussi le moment de la retrouver, c'est ce qui me tient.
La semaine dernière je me suis aperçue que je n'avais pas fini ce deuil, je me suis dit qu'il fallait peut être que je la laisse monter... j'ai donc fait encore une étape dans cette démarche de libération, pour elle et pour moi... en fait j'ai crains de la perdre un court moment dans cette démarche et puis non.. elle reste reliée mais fait aussi son chemin.... (elle est partie fin mars 2009.) Je pense qu'il y aura encore des moments de tristesse, voire de chagrin..
un jour où je consultais une médium,elle m'a dit qu'elle aurait voulu rester plus longtemps, que cela l'avait ennuyé de me laisser seule et qu'elle était toujours dans l'appartement. Elle m'a dit aussi qu'elle reviendrait et m'a même décrit laquelle se serait dans la portée.. Donc j'attends ce moment.
D'ailleurs cette nuit, elle était dans mon rêve et à mes côtés, tout en aidant un autre animal.. qui sait .. c'est peut etre ce qu'elle fait La Haut.


Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un Amour de chien le 07 Février 2010 à 11:31 #438

Bonjour Annie,

Quel beau message tu as reçu et le fait de savoir que tu vas la retrouver... Quelle joie tu dois éprouver.
Tu sais à peu près quand tu dois la retrouver dans cette portée?
Une question,si ce n'est pas indiscret, quelles sont les indications fournies pour que tu la retrouves dans la portée ?

Bien à toi,
Pierca

Re:Un Amour de chien le 07 Février 2010 à 11:52 #439

re-bonjour Pierca,

je ne sais pas quand mais l'Univers sait pour nous quand nous serons prêt..
Elle m'a dit que j'irai la choisir avec une femme, et que ce sera celle qui reste dans le panier,très relax, très tranquille.. Mon idée à ce moment là est de parler à l'âme de mon ex chienne Tessy et de lui donner rv à ce moment là , en fait la prévenir que je viens la chercher et sur place, communiquer avec son âme. Bien sûr que je m'en réjouis d'avance. Un si fort amour ne peut que se retrouver. J'ai lu que lorsque l'animal a été heureux , il cherche à retrouver son maitre, ce peut etre dans une autre race.. ils auront par contre des similitudes de comportements spécifiques.

toi aussi tu retrouveras ton Sam, nourris toi de cela.. vous restez reliés..

il y a quelque chose que je trouve rigolo : je disais de mon chien que c'était "un amour de chien " et "un chien d'amour".. et cette rubrique a justement cette appellation.. je pense qu'il n'y a pas que la mienne qui fut un amour de chien
qui sait, peut etre un signe..

amicalement
Annie


Message édité par : annie, à : 07-02-2010 à 10:55
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un Amour de chien le 09 Février 2010 à 12:06 #444

  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale