Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Poupouf

Poupouf le 29 Janvier 2011 à 12:20 #3706

Je voudrais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a environ 9 ans, à la suite du décès de mon Poupouf. A l'époque, je ne lisais aucun livre sur les éventuels signes de nos animaux décédés, j'ignorais d'ailleurs qu'il puisse y en avoir. Je suis quelqu'un qui, face à un phénomène inhabituel, aime en premier lieu envisager toutes les hypothèses rationnelles, car j'aime la vérité et je déteste me bercer d'illusions. Une nuit, dans un état de demi-sommeil, je pleurais intérieurement mon chat Poupouf. Et brusquement, j'ai entendu une voix masculine très nette, me dire "Mais pourquoi tu pleures". Et en même temps j'ai vu, avec mes yeux astraux, Poupouf monter sur mon lit, et se placer sur mon poitrail. je suis persuadée que c'est lui qui a communiqué avec moi par télépathie, il a émis une pensée télépathique, que j'ai reçu sous forme de mots. Il y a un état entre le sommeil et l'éveil, qui s'appelle phase hypnagogique, et c'est dans cet état que nous pouvons ressentir les esprits qui se manifestent à nous. C'est une phase qui ne dure pas longtemps, pendant laquelle on est conscient, et qu'on peut "voir" et "entendre" avec nos sens astraux. J'espère que je ne vous ai pas trop soulé avec ma petite histoire, mais je jure que ce qui m'est arrivé est l'absolue vérité. e n'était pas une hallucination, car dans une hallucination, il y a toujours un détail qui est incohérent.
Snoopynette

Re:Poupouf le 29 Janvier 2011 à 15:45 #3708

Je te crois sans le même doute. C'est une belle histoire qui doit te faire chaud au coeur malgré tout ce temps !

J'y crois, oui, parce qu'il m'est arrivé quelque chose de similaire quand ma minette est décédée l'an dernier. Quelques jours à peine après sa mort (alors que moi non plus, je ne savais encore rien des signes envoyés par nos animaux défunts), je me suis à demi-réveillée en pleine nuit pendant quelques secondes à peine et j'ai nettement senti ma minette (décédée !) sauter sur le lit et venir se blottir contre moi.

Puis je me suis rendormie aussitôt et j'ai mis plusieurs jours avant de m'en souvenir, et plus de temps encore pour croire que je n'avais pas rêvé. Mais il y a une différence entre le vrai rêve et l'état de semi-éveil, ce n'est vraiment pas la même chose.

Te lire aujourd'hui me fait plaisir car cela conforte mon sentiment de véracité.

Re:Poupouf le 29 Janvier 2011 à 15:47 #3709

Non, ce n'était pas une hallucination heureusement, car sinon nous serions nombreuses à y êtres sujettes!!!!

Si tu lis les témoignages faits ici, tu verras qu'il y a de nombreux cas similaires au tien!
Et ça fait tellement de bien de retrouver nos chers petits compagnons, même un bref instant!

Moi, c'est une de mes chattes qui, dans les conditions que tu décris, m'a parlé avec une voix féminine! C'est vrai que c'est surprenant! Mais il y a quelque chose en nous qui sait que c'est réel...... parce que ça l'est!

Elle me demandait de la laisser partir qu'elle avait à faire ailleurs!(c'est vrai que je la pleurais beaucoup!) J'ai lâché prise instantanément!
Et j'ai retenu la leçon pour tous les animaux que j'ai perdus depuis!

Re:Poupouf le 30 Janvier 2011 à 03:26 #3718

Comme je te comprend Nahéva, il m'est arrivé quelque chose de similaire début décembre mais ce n'était pas en rêve.
J'étais assise sur une chaise avec sur les genoux l'un des 2 chats que j'ai adopté en novembre.
Ce minou voulait des calins et je me sentais incapables de les lui faire tant j'étais triste en regardant les photos de mes 4 derniers chats disparus depuis 2007.
Tout à coup, j'ai eu l'impression que mes 4 chats sortaient du cadre de leur photo et venaient nous enlacer le minou et moi. Une grosse vague d'amour a déferlé sur nous 2.
Ils semblaient me dire, on vous aime et toi ne pleure plus. Il est temps de passer à autre chose.
Admet que nous avons changé d'état et nous seront toujours là pour te réconforter. Laisse nous vivre notre nouvelle vie et toi vit la tienne.
Depuis ce moment je vais mieux et mes nouveaux minous semblent très bien dans leur basquettes, si je peux dire ainsi.
Leur absence physique ne me pèse plus autant qu'avant même si j'ai l'impression qu'ils m'entendent quand je leur parle.

Re:Poupouf le 30 Janvier 2011 à 15:51 #3721

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Edjine, car j'ai éprouvé la même chose quand ma petite Faé est venue me parler!
Tu sais comment elle s'est adressée à moi? En me disant "ma chérie"!
Textuellement elle m'a dit "non, ma chérie ne me retiens pas, je dois m'en aller!"
Ca m'a fait un énorme choc et des années après je n'ai rien oublié!
Mais elle m'a rendu un très grand service (et à mes autres animaux aussi), car je sais maintenant que nous ne devons pas les retenir trop longtemps avec nos pleurs car ils ont autre chose à faire ailleurs.
Et de savoir cela me permet maintenant, à chaque départ, de relativiser et de ne pas laisser mon chagrin m'envahir.
Je me sens plus sereine, parce que je sais qu'ils sont encore vivants, même si c'est ailleurs, et pour moi le principal est qu'ils soient heureux même sans moi!
D'ailleurs, j'ai toutes les raisons de penser que Kitty qui est là maintenant est la réincarnation de Faé! Il fallait juste que je la laisse partir.... pour mieux revenir!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale