Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: messages de mon chat Grisounet

messages de mon chat Grisounet le 18 Janvier 2011 à 17:45 #3580

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. j'aimerais obtenir des messages de mon chat Grisounet né en avril ou mai 1994 et décédé le 13/01/2011. Avec mes remerciements.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:messages de mon chat Grisounet le 11 Février 2011 à 15:44 #3886

coucou

voici pour moi

GRISOUNET
11.02.11

il me donne quelques infos sur lui :
- avait il un souci avec son oeil gauche? je le vois cligner de cet oeil et le laisser mi-clos
- un vrai charmeur, savait se faire accepter et ecouter (et obeir d'ailleurs) dans ses desirs en utilisant son charme, un atout indéniable
- il me montre qu'il avancait le long d'un grillage gris en se frottant à lui avec tout le coté de son corps et la queue bien en l'air. on dirait qu'il marque l'endroit. cela te parle?
- j'entend une clochette ou un grelot et je le vovois rappliqué illico
-il me montre qu'il aimait poser ses 2 pattes avant sur un promontoir (marche d'escalier en l'occurence) pour atteindre la main par laquelle il voulait être caressé, et surtout pour recevoir une caresse sur la tête bien appuyée (car il adorait ce genre de caresse !)

il semble que tu te sois senti complétement perdu après ton depart, où en es tu maintenant ? me sens plus en confiance. j'ai acquis en serennité, je me cache plus. je retrouve petit à petit mon chemin et quelques repéres. je me sens plus sûr de moi

neige t'a t-il rejoint ? oui il m'a rejoint. nous cheminons ensemble desormais. A 2 on est plus fort. il me rassure beaucoup. je l'ai accueilli avec beaucoup d'amour

as tu un message pour petitprince ? tu m'as donné tant de bonheur ! quelle joie de t'avoir eu sur mon chemin. tu es un être formidable même si tu en doutes. je crois en toi, ne me deçois pas. tu merites d'être aimé. merci pour tout ce bonheur

souhaites tu ajouter quelque chose? je le sens hesitant puis il me montre une sorte de cérémonie donnée en son honneur dans un jardin et il dit "cela me touche" (as tu fait ce genre de ceremonie ou l'envisages tu ?)

voilou pour moi

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale