Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation

Présentation le 15 Août 2009 à 01:03 #309

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je vais tenter une présentation rapide.

Cavalière et propriétaire de plusieurs chats, j'ai toujours parlé avec mes animaux, comme le font sans doute tous les gens qui aiment leurs animaux.

Il y a quelques années, après m'être heurtée à de grosses difficultés avec ma jument, j'ai éprouvé le besoin de lui parler plus "sérieusement", et j'ai commencé à entendre une espèce de voix intérieure, si je puis dire. Ce n'est sans doute pas le mot, mais le fait est que j'avais l'impression de ne pas parler toute seule lors de nos "conversations". Je n'y ai d'abord pas prêté attention, pensant que je m'inventais ces petits dialogues intérieurs.

Cependant, ces petites conversations donnaient quelques résultats, puisque je retrouvais ensuite ma jument apaisée. Les choses se sont confirmées et amplifiées lorsque ma jument a eu quelques soucis de santé. Elle devenait difficile à monter, parce qu'elle souffrait. Là, j'ai clairement entendu :"Os iliaque". La visite de mon ostéo a confirmé une luxation de l'os iliaque.

C'est aussi à cette période qu'une amie cavalière a fait la rencontre d'une personne pratiquant la communication intuitive. J'ai d'abord trouvé cela très drôle, j'ai été très sceptique, mais je me suis tout de même renseignée et j'ai cru comprendre que mes petites "conversations intérieures" s'apparentaient à de la communication intuitive.

Peu à peu, je me suis donc mise à prendre un peu plus au sérieux ces messages qui me parvenaient régulièrement de la part de certains animaux. J'ai tâtonné, j'ai essayé d'entrer en communication avec certains d'eux, parfois sans succès. Récemment, les choses se sont accélérées. Mes "conversations intérieures" sont devenues de plus en plus claires, fréquentes, et surtout, ont donné lieu à des comportements parfois stupéfiants de la part des animaux à qui je me suis adressée, ou qui m'ont interpelée (car cela fonctionne dans les deux sens : parfois je pose une question, et parfois au contraire je suis brutalement interpelée par un animal).

Où en suis-je aujourd'hui ? Hé bien pour tout avouer, je suis extrêmement perplexe. Je le dis franchement, je ne crois nullement en la télépathie. Je suis quelqu'un de très rationnel, je n'ai jamais été portée vers les sciences dites occultes. Je suis obsédée par l'idée de trouver une explication "matérialiste" à tout ceci. Le fait est que j'obtiens des résultats, et parfois stupéfiants comme je le disais plus haut. Mais je suis bien persuadée de n'avoir aucun don particulier. Je persiste à croire qu'il y a bien une explication rationnelle à tous ces phénomènes. Dans mon entourage, j'ai des gens qui possèdent un don (celui de trouver l'eau, de guérir les brûlures etc.). Ce n'est absolument pas mon cas, je le sais. Mes pistes de recherches m'ont orientées vers le phénomène psychologique de l'empathie, qui me semble le plus proche de ce que j'éprouve lors de mes communications.

Le propos de mon inscription sur ce forum est donc le suivant :
1) rencontrer des gens qui communiquent également avec les animaux, notamment ceux qui parviennent à communiquer à distance ou avec des animaux qu'ils ne connaissent pas (ce qui n'est pas mon cas... car je n'ai jamais tenté l'expérience), et ce, afin de leur soumettre certains cas délicats, de confronter avec eux les messages reçus, d'échanger sur nos ressentis respectifs.
2)essayer de comprendre un peu mieux comment tout ceci peut fonctionner, quelles opérations peut effectuer notre cerveau pour parvenir à de tels résultats.
3) et bien sûr, partager avec ceux qui souhaitent les lire certaines de mes expériences.

Merci d'avoir eu le courage de lire mon long roman.

Re:Présentation le 05 Septembre 2009 à 16:33 #316

bonjour Ashra et bienvenu sur le forum ...

je suis médium et communique autant avec les défunts humains que les animaux. je ne connaissais pas ces derniers (comme les autres d'ailleurs) et ce que j'ai communiqué aux maitres pour les animaux, avait un sens qu'il n'y avait qu'eux qui pouvaient savoir..

depuis que je fais cela avec les animaux décédés, même si j'ai moins d'expérience qu'avec des défunts, j'ai une autre relation avec les animaux... ce fut flagrant.. on se comprend d'emblée.. je sens que je suis sur leur longueur d'ondes et ils me le montrent bien.. au moment du contact, ce n'est pas comme avant..

donc je dirai que cette facilité à entrer dans leur monde est c une question d'ondes ..au même niveau .. " les ondes vibratoires passent d'ame à ame et qu'ils soient vivants ou non, ils nous envoient des choses que nous pouvons comprendre..qui se matérialisent en images ou paroles ...
peut on mettre ce parallèle avec une personne dont on dit "on n'a même pas besoin de se parler".. il finit mes phrases, il sait à quoi je pense.. ..?

pourquoi refuser de voir ce qui est la réalité.. tu as des résultats .. peut être pas besoin de vouloir y mettre un nom pour l'instant...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Présentation le 25 Septembre 2009 à 18:33 #319

Merci!!

Quelle joie de vous lire et merci pour votre présentation!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale