Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: mon chat Mozart

mon chat Mozart le 09 Juin 2009 à 18:01 #286

bonjours,


Mozart arrive sur 3 pattes, la quatrième levée. Je lui demande ce qui lui arrive. Pas de réponse. Je le sens en colère et de très mauvaise humeur. je le laisse donc pour le moment.
Cela fait deux jours que Mozart est absent de la maison. pas vu, pas prit comme on dit. Je me concentre et lui demande de venir me voir, que je m'inquiète pour lui ( il est 11H). A 13H je vois mozart sur le divan du salon de jardin, assis, qui me regarde. Heureuse je lui ouvre la porte. Il entre encore sur 3 pattes, la quatrième est gonflée. Là, je lui dis que je dois regarder si il n'a pas une écharde ou autre chose. Il me dit que non, que ça va passer..........Je lui propose une visite chez le véto. Non, Mozart se refuse d'y aller et me répond que c'est en voie de guérison.........
pas convaincue je lui fais quand même confiance mais je lui dit que tous les jours je veux le voir à la maison à fin de vérifier son état de santé. OK! il accepte.
cinq jours ont passés et Mozart remarche normalement. Sa patte a dégonflée. je lui demande ce qu'il s'est passé. Il me répond tout fier, qu'il s'était battu avec un autre chat et que maintenant il est réspecté par la bande à mickey..............
tout est bien qui fini bien.............Mozart est vraiment un très bon chat.......
voiloù ma dernière expérience de communication intuitive.

PS: pas de frais vétérinaire grâce à Mozart qui a su gérer son "entorse".

Re:mon chat Mozart le 10 Juin 2009 à 10:34 #288

Merci Orangeade pour nous avoir fait partager ce si beau témoignage!
Comme j'aimerais moi aussi pouvoir communiquer avec ma chatoune Lola,mais je ne suis pas très patiente il et vrai

Amitiés!
Catlover

Re:mon chat Mozart le 17 Août 2009 à 23:23 #314

Courage, Catlover ! J'ai moi aussi une adorable minette qui refuse catégoriquement de communiquer. Dès que je tente une approche, elle tourne le dos et me fait clairement comprendre qu'elle trouve cela "anormal", que les chats parlent aux chats et les humains aux humains.

Pourtant, lorsqu'elle a eu un abcès le mois dernier, il a bien fallu qu'elle m'écoute, à défaut de me parler. Et elle a été aussi sage que Mozart, quand je lui ai demandé d'être dans le jardin à l'heure le lendemain pour le rendez-vous chez le vétérinaire, et d'y revenir tous les matins pour les soins. C'est pourtant une sacrée sauvageonne qui passe ses journées je ne sais où, ma belle Mononoké.

Lola acceptera le dialogue lorsqu'elle en aura besoin...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale