Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Une petite histoire.....

Re:Une petite histoire..... le 03 Janvier 2011 à 18:27 #3452

Chers amis du net, je vous avais parlé des chats errants de la voisine de ma soeur dont elle s'occupe actuellement et du fait que la voisine et elle déménagent, des chats allaient rester un peu sur le carreau (la voisine se fout de ses chats), ma soeur ne pouvant pas tous les prendre maintenant qu'elle va se retrouver en studio... Et bien l'ex de la voisine mis au courant devait reprendre 3 de ses chats. Il en restait plus qu'un à placer... Mais au dernier moment il ne pouvait en prendre qu'un seul. Entre temps le chat le plus sauvage a disparu (je prie pr qu'il soit bien). Et la merveilleuse nouvelle : mon mari accepte qu'on prenne la plus vieille des minettes qui restent. C'était avec elle que j'étais la plus proche, je suis aux anges! C'est bizarre mais j'ai tjrs pensé qu'on était liées toutes les 2.
Il ne reste plus qu'un chat à placer, un jeune et en attendant ma soeur va le prendre qd même chez elle. Je sais que ça peut paraitre banal comme histoire mais ça m'angoisse depuis plusieurs mois et j'espérais sans trop y croire que mon mari finisse par être d'accord.Je vais avoir un chat! C'est génial. J'ai profité de mon dernier jour de congé pour acheter de quoi l'accueillir et je me renseigne sur comment bien m'en ocuper.
Voilà je voulais partager ma joie avec vous:) .
Et j'en profite pour vous souhaiter à tous une heureuse année 2011! Longue vie à ce beau site! Et que la consience des humains s'ouvre un peu à la nature et aux animaux!
Bises:kiss:

Re:Une petite histoire..... le 04 Janvier 2011 à 11:50 #3454

C'est super, Sophie, voilà une excellente nouvelle pour bien commencer l'année.

Cette minette va être heureuse d'avoir retrouvé un foyer.

Merci de tes voeux, et très bonne année pour toi aussi !

Re:Une petite histoire..... le 04 Janvier 2011 à 14:16 #3457

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de ces malheureux chats et encore plus du dénouement heureux de cette histoire.
Quel bonheur pour toi d'accueillir cette minette! Comme je comprends ta joie, surtout que tu n'y croyais pas au début!

Souhaitons que ta soeur trouve un foyer pour l'autre chat.
Si tu as besoin de conseils pour t'aider à accueillir minette, n'hésite pas, on est là! Et dis-nous vite quel est son nom.

Je te souhaite également une très bonne année 2011. Passe de grands moments de bonheur avec ta petite protégée.

Re:Une petite histoire..... le 21 Janvier 2011 à 22:10 #3604

contente pour toi, pour vous Sophie, ce minet a trouvé un bon abri et des coeurs pour l'aimer..
comme quoi, les anges savent lire l'amour dans les coeurs et exaucent les demandes de celui ci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Une petite histoire..... le 26 Janvier 2011 à 20:01 #3665

Merci annie! Et j'en profite pour te souhaiter sérénité et épanouissement ds tes projets de cette année (moi aussi je suis interessée par le nom de ton site;) )
Et oui, ça n'a pas été simple avec ma "Jolie" parce qu'elle ne voulait pas trop de nous, enfin disons que son ancienne maison et vie lui plaisaient... Mais c'est arrangé, je crois qu'elle est bien maintenant. Elle a compris des choses, moi aussi. Elle est d'une intelligence remarquable.

Et le petit chaton de ma soeur a trouvé foyer chez une de ses collègue. Il s'est très vite habitué à la famille aux dernières nouvelles.

Le bonheur quoi!

Pour l'anecdote, c'est ma minette qui a choisi son prénom! C'est tellement plus simple de demander! Elle a aussi donné des conseils pour arborer notre terrain.Oui oui.

Et le clou : quand je vais aux WC, c'est arrivé plein de fois: elle me suit et puis elle va aussi aux siens qui sont juste à coté ds l'autre pièce! C'est dingue hein?!

Annie je pense à toi pour te donner mon témoignage pour ta com avec mon lapin (si t'en veux tjrs). Je vais te mp pour ça.

Re:Une petite histoire..... le 26 Janvier 2011 à 20:52 #3666

Je suis très contente pour vous tous que ça se termine aussi bien!
Le châton qui a trouvé un bon foyer, ta minette qui s'est habituée à vous et.... les futures plantations de ton jardin!
"Jolie", c'est le nom qu'elle s'est donnée?

Les bonnes nouvelles, on ne s'en lasse jamais!!!!!

Re:Une petite histoire..... le 27 Janvier 2011 à 14:54 #3673

ok Sophie, je veux bien de ton témoignage. Il arrivera plus tard sur le site par contre. On va déjà finir ce qui est en route.

ça permettra d'avoir un autre animal différent de maitre avec un autre animal.

parle bien de ce que cela t'a apporté , comment tu étais sur que c'était lui , ton idée de la CI avant ce contact et après.
merci d'avance.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Une petite histoire..... le 27 Janvier 2011 à 15:12 #3676

Ca marche Annie!

Oui Nahéva, ma minette a choisi son prénom. Brigitte m'a dit et je le pensais que le nom de clochette (son ancien nom)pouvait avoir la connotation de "cloch" donc sdf... Alors j'ai voulu l'appeler "Choupette" et Carol B s'est proposé de lui demander ds la com qu'elle devait faire avec elle. A Choupette elle a répondu bof, qu'elle préféré encore son ancien nom mais bof qd même et par contre elle aimait bien qd je lui disais qu'elle était jolie. Carol a demandé pour Jolie et elle a dit oui...
Ma Jolie a demandé des buissons et arbustes bas genre lilas, magnolias pour le futur jardin... J'imagine déjà l'affiche : "chat paysagiste à votre écoute"
C'est gentil d'accueillir avec joie mes bonnes nouvelles! C'est vrai que ça fait du bien...

Re:Une petite histoire..... le 27 Janvier 2011 à 15:30 #3680

Et toi tu me fais rire avec ton "chat paysagiste à votre écoute!".....

Re:Une petite histoire..... le 27 Janvier 2011 à 18:44 #3681

Oh, [b]c'est craquant Sophie tout ce que tu racontes à propos de ta Jolie!
Je la vois toute délicate à humer les parfums de ton futur jardin!!!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale