Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Un petit lapin et un chien!

Un petit lapin et un chien! le 04 Décembre 2008 à 17:34 #226

ce dimanche je suis allée à une conférence de l'association Infinitude dont les présidents sont les très sympathiques époux Blanc-Garin.
j'ai beaucoup appris sur la TCI et ai été très touchée par les messages de nos chers aimés de l'autre monde transmis par la médium Lydiana.
Parmi ces contacts,celui d'un petit lapin très aimé par sa maîtresse et envolé un jour pour son grand chagrin.

je vous raconte:
-Une dame(? je pense car j'étais assise à un bout d'une rangée et cette dame à l'autre..je ne la voyais pas,mais elle avait une voix assez forte pour que MR Blanc-Garin n'ait pas eu besoin de lui tendre un micro sans fil!)Elle avait donné ,à Lydiana,une photo de son petit lapin(lapin nain?Domestique?Peu importe..son amour de lapin quoi!!)
Lydiana lui dit,vous l'aimiez ce lapin?
Oh oui!!

Je vois des fils électriques dit-elle!Oups.. là ,j'imagine la fin terrible de ce petit amour à poils,ayant eu moi-même un lapin que je laissais courir dans la maison,mais avant j'avais pris soin de calfeutrer tous les fils électriques,sachant le danger réel!Mais la dame n'a pas été explicite sur le sujet(souvenir douloureux ou aucun rapport avec lapinou??Je ne sais)

Lydiana poursuit en disant:Vous allez avoir un signe de votre lapin...une marque de dents dans un fil électrique(quel heureux "hasard" le jour où cette dame verra cette marque,en voulant faire du café..ou en passant l'aspirateur..je l'imagine déjà sautant de joie!!)

Puis lydiana poursuit..je vois un chien,c'est votre chien?Oui
vous allez avoir un autre chien dit lydiana!
Non dit la dame nous en avons déjà eu un autre,mais il ne pouvait remplacer celui là (je comprends moi "affectivement")alors nous l'avons rendu!La dame ajoute quelque chose que je n'ai pas bien entendu!

Légère protestation de Lydiana qui dit:"Mais les animaux sont des êtres d'amour,ils nous sont envoyés pour nous donner de l'amour!"Vous savez...on me dit que vous allez avoir quand même un autre chien!"
La dame, dit oui,c'est possible(Lydiana doit en être certaine ,elle,...elle a dû voir quelque chose qu'on lui transmet depuis l'autre côté!)
Lydiana sourit et redépose la photo!

Que d'espoir et de réconfort pour cette dame et pour tous ceux qui ont perdu un amour à ' pattes!!
amitiés
Catlover

Re:Un petit lapin et un chien! le 03 Mars 2010 à 15:53 #515

Je suis bien rassurée...

J'ai moi-même perdu un petit lapin nain il y a quelques années, il était adorable... Maintenant, il y a la petite Neige chez nous, une petite lapine naine blanche, craquante.

J'espère que nos petits amours disparus se souviennent de nous de l'autre côté, et qu'ils savent à quel point nous les avons aimés...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale