Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 148 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Message de Pat

Message de Pat le 08 Mai 2014 à 13:24 #20626

Pat m’a dit qu’il faut penser aux autres animaux, aux autres félins, ils sont des milliers à souffrir et attendre une famille, un foyer, un panier confortable, des câlins dans des refuges.

J’ai opté pour un mâle lors de ma récente adoption à la spa, car j’ai déjà une femelle. Mais je me suis rendu compte après coup qu’il y a une adorable petite femelle qui attend des maîtres depuis 2007 !!! C’est une souffrance indicible d’imaginer laisser souffrir des animaux aussi longtemps. Pourquoi les gens ne la choisissent pas alors qu’ils prennent des animaux récents d’un mois parfois ?

Si quelqu’un ou quelqu’une a une inclinaison pour cette minette, quel bonheur dans deux cœurs cela ferait certainement.

Elle s’appelle Frimousse
www.spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=2281760&idU=4

Il y a eu aussi ces deux rencontres bouleversantes pour moi avec ces deux chats qui sont depuis si longtemps derrière des grilles dans des univers confinés, bruyants, dans la promiscuité et le manque de confort, de chaleur et d’affection etc

Voici Etole, si craquante boule de poil pleine de douceur mais bien triste de ne plaire à personne
www.spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=4341301&idU=3

Et Frostises chaleureux, doux et intelligent.
www.spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=6821014&idU=3

Si je pouvais je prendrais aussi ces trois-là sous mon aile, mais comment ?
J’en suis déjà à trois chez moi. Six animaux, il faut réfléchir, pourtant j’aimerais tant. En attendant, je les propose aux Bretons ou même plus loin. Si l’un d’entre vous a des projets d’adoption, peut-être ?

Ouvrons nos cœurs en ce week-end prolongé de l’Ascension, ne les laissons pas malheureux.

Re: Message de Pat le 18 Mai 2014 à 17:44 #20634

Il n'y a pas que le côté financier, il faut aussi penser que tes chats ne voient pas forcément arriver 3 autres copains d'un bon œil.

Re: Message de Pat le 21 Mai 2014 à 13:29 #20635

Oui je sais Lana est plutôt mécontente. Il faut dire que le chat adopté n'est pas opéré, d'où la confusion. Il avait été dit pourtant qu'il l'était par la Spa.

Il y a finalement si peu d'adoptions, une minette qui est là depuis 7 ans, c'est juste incroyable. Les gens prennent les chatons et oublient les chats en souffrance.

Malgré tout je suis très heureuse qu'un des chats ci-dessus ait trouvé une maison et une famille. Si seulement Frimousse et Etole pouvaient plaire à quelqu'un aussi !

Re: Message de Pat le 18 Juillet 2014 à 13:10 #20692

Un petit coucou au forum et aussi un appel pour de pauvres chats qui souffrent tant.

Ils sont de plus en plus nombreux à la Spa de Pontivy et les murs restent toujours les mêmes, si peu d'espace et d'affection familiale pour ces malchanceux. Souvent abandonnés par des humains auxquels ils avaient fait confiance, c'est si triste.

Par exemple Frimousse,
Cette jolie chatte européenne est affectueuse. Elle attend depuis 2007 d'être adoptée. Si vous pouviez, ne serait ce que lui rendre une visite, cela lui remonterait le moral.
spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=2281774&idU=4

ou ce petit chat tout mignon, Etole
spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=4341301&idU=3

Mon coeur se brise pour eux, mais j'ai déjà deux chats et une lapine et c'est pour le moment tout ce que je peux faire. Alors j'espère que quelqu'un d'autre...

NOEL DES ANIMAUX le 27 Novembre 2014 à 15:37 #21163

Bonjour, Nous sommes en train d'arriver à grands pas vers Noël. Il y a des journées Portes Ouvertes et Adoptions Noël un peu partout en France, chez la S.P.A. et d'autres refuges.

Pensez à eux ! Ils ne méritent pas de passer l'hiver au froid. Ils ont besoin de passer les fêtes en famille bien au chaud!

Merci pour eux.

www.spa.asso.fr/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale