Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: ...

... le 08 Janvier 2014 à 19:43 #20413

Bonsoir je reviens vers vous ce soir car mon chat Orion est toujours porté disparu, edjine et soleil levant l'on senti mort mais en prenant contacte avec d'autre personne elle le trouve vivant je ne denigre en aucun cas le ressentis d' edjine et soleil levant, mais je reste en suspens faudrait il que je recherche quelqu un pour une ci ?

Re: ... le 08 Janvier 2014 à 20:24 #20414

bonjour
je ne vais vous être d'aucune utilité concernant une ci
ma chienne nous a quitté vendredi et j'ai decouvert ce forum ces jours ci
soleil levant a fait une communication avec elle et moi qui étais dévastée depuis vendredi, quand j'ai eu le recit, je ne sais pas vraiment l'expliquer avec des mots mais je me sens comme apaisée, toujours très triste avec le manque mais apaisée
de ce que j'ai lu sur le forum, soleil levant a prouvé ses compétences mais il est vrai que l'erreur est humaine et je suis persuadée que ces 2 personnes seraient ravies de s'être trompées
je sais que dans votre cas je prefererai croire la personne qui dit que mon animal est vivant, c'est humain et je l'espère vraiment pour vous
soleil levant m'a donné le nom de 3 communicatrices en qui elle donne sa confiance mais payantes
me concernant je ne peux le faire pour le moment car ma chienne m'a couté très cher ( environ 600 euros en 1 mois et demi,mais je ne le regrette pas) je remercie énormement soleil levant de m'aider sans rien demander en retour mais dès que je le pourrai, je passerai par une des trois car il ne faut pas abuser de la bonté des gens et je trouve normal de payer car c'est du temps passé
je laisse le soin à soleil levant de vous donner ces noms si elle le souhaite, ce n'est pas à moi de le faire
en tout cas je vous souhaite vraiment de retrouvé votre chat orion tout en vous préparant au pire pour éviter une trop grosse désillusion
bon courage

Re: ... le 09 Janvier 2014 à 00:24 #20415

Je comprend bien qu'il se peut qu'il soit dans laudela et que rien ne pourra me le ramener mais je n'ai ni la preuve qu'il est toujours parmi nous, ni qu'il a quitté ce monde et comme il a déjà disparu et qu'il n'ai pas sauvage, je me dit qu'il est peut-être retenu, on a vu des chat revenir plusieurs mois après leur disparition, pourquoi pas le mien, et puis j'ai tellement morflé au niveau au niveau malheur je ne suis pas prête a me dire qu'il n'y a plus rien à faire,j'aimerais en savoir un peu plus, je suis juste très malheureuse...

Re: ... le 09 Janvier 2014 à 02:25 #20416

Oui,Mina,je te comprend parfaitement,c'est toujours pareil pour Luna,elle n'est toujours pas là et pourtant chaque personne que j'ai contactées,m'ont dit qu'elle est vivante,quelque part...
C'est terrible de ne pas savoir!!!!

Salome59 Pourriez vous transmettre le nom des autres personnes,que Soleil Levant vous aurez conseillées pour une ci,s'il vous plait?
Car je retenterai bien le coup...
Merci^^
Merci de la part de : mina2503

Re: ... le 09 Janvier 2014 à 07:29 #20417

Oui nous en sommes au même point toute les deux, dans l'attente et la tristesse, je cherche quelqu'un pour une ci aussi ,peut-être que ça m' aidera... Pleins de courage à toi n'oublies pas de me tenir au courant
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale