Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Livre de Kim Sheridan

Re:Livre de Kim Sheridan le 16 Janvier 2012 à 12:13 #11242

Il y a la version anglaise sur google book sinon ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 16 Janvier 2012 à 21:26 #11258


  • val
  • Hors ligne
Mon anglais date de l'école !!!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Livre de Kim Sheridan le 17 Janvier 2012 à 08:45 #11269

Emir écrit:
[

[b]Je me permets de vous poser une question car je souhaitais acheter ce livre mais quand j'ai vu le prix en voulant commander en ligne sur la FNAC ça m'a arrêté 129,00 Euros

L'avez vous eu à ce tarif ?[/b]

pas du tout- c'est de l'exploitation du fait qu'il soit épuisé partout ou une erreur.
Je l'ai vu chez un autre libraire et le total faisait 129 mais c'était un prix global 53 x 3 et c'était précisé ainsi. J'avais mis le lien d'ailleurs.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 17 Janvier 2012 à 08:59 #11270

Bonjour à toutes!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté,bien que je continuais à lire vos postes...
Alors déjà bonne année à toutes!
Voilà je possède le livre de Kim Sheridan, l'ayant lu une bonne dizaine de fois en l'espace de quelques semaines, je suis prête à le donner!Il m'a beaucoup aidé alors s'il peut aider quelqu'un d'autre j'en serais ravie!
Si quelqu'un est intéressé, il peut m'envoyer son adresse en mp.
A bientôt!
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Livre de Kim Sheridan le 17 Janvier 2012 à 18:52 #11283


  • val
  • Hors ligne
Je ne te cacherai pas que j'aimerais beaucoup lire ce livre ! Je ne me remets pas du départ de Pilou ....
Si ton offre tiens toujours je règlerai au moins les frais d'envoi !
Amitiés
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Livre de Kim Sheridan le 18 Janvier 2012 à 15:12 #11312

Bonjour,

De mémoire, j'ai dû l'acheter dans les 23 euros à la fnac.
Ce livre m'a beaucoup aidé et m'a apporté un réconfort que personne d'autre ne pouvait m'apporter.
Disons aussi que ça te permet de t'ouvrir à certaines idées; Ce livre était mon meilleur ami.
Je suis toujours dans la souffrance suite à la perte de mon chat mais j'évite d'y penser...
Bon courage.

Re:Livre de Kim Sheridan le 18 Janvier 2012 à 17:35 #11318

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la Fnac et ils m'ont repondus que le livre ne se faisait plus et que les vendeurs pouvaient les vendre à n'importe quel prix...

Quel dommage, j'aurai tellement voulu le lire!!!! On essaye tout pour se sentir mieux face à un départ....

Re:Livre de Kim Sheridan le 27 Janvier 2012 à 01:30 #11680

Bonjour à tous,

Si il y a des personnes qui sont près à vendre ce livre, je suis preneuse...

Merci de me tenir informée:)

Re:Livre de Kim Sheridan le 27 Janvier 2012 à 21:18 #11697


  • val
  • Hors ligne
Essaie là Azurbinny sur abebooks.fr;)


www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an...mp;x=61&y=15
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Livre de Kim Sheridan le 27 Février 2012 à 20:20 #12777

Bonjour,
Je suis nouvelle dans votre forum, j'ai acheté ce livre fin d'année dernière à amazon à environ 23 euros si je me souviens, mais j'hallucine de voir que mtn il est très cher sur la fnac, je viens de le voir à 250 euros sur amazon par un vendeur. C'est honteux de profiter ainsi. Je suis contente d'avoir ce livre en main mtn, je ne l'ai pas encore lu entièrement. Je vous dis à bientôt sur ce forum, est ce normal qu'il n'y a pas de rubriques pour se présenter ?
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale