Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Livre de Kim Sheridan

Re:Livre de Kim Sheridan le 21 Septembre 2011 à 09:17 #8386

les témoignages sont du vécu, de chaque maitre avec son animal, la CI vient là et chacun valide.. donc tu as matière à faire des liens avec ta lecture,

après chacun avance à son rythme et on croit ce qui nous parle.

même avec des preuves certains cartésiens ne voudront pas y croire mais derrière pourquoi ?

et pour d'autres pas besoin d'en avoir autant parce qu'ils savent que c'est juste, leur âme est là qui valide, qui est assez éveillée pour se faire entendre et écouter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 21 Septembre 2011 à 11:15 #8390

J'ai moi aussi un mental très "actif", comme toi, Audrey. Je pense que nous sommes nombreuses ici dans ce cas. L'un n'empêche pas l'autre, et s'il n'y avait que le mental, la vie serait bien terne, à mon sens.

Il m'a fallu du temps pour ma part avant d'accepter mon intuition et ma sensibilité et je sais que l'une de mes missions est d'arriver à tout équilibrer en moi. Le coeur, la tête, le corps, et tout le reste, pour les faire travailler ensemble.

Le livre de Kim a été pour moi aussi d'un grand réconfort et sur le moment je ne me suis pas demandée si c'était crédible ou pas. Mais j'ai eu suffisamment de signes depuis de ma minette décédée (j'en note beaucoup sur ce forum), pour être persuadée que les témoignages sont réels et vrais, puisque je vis la même chose moi-même, ce que je n'avais pas du tout prévu.

Kim prépare une suite à ce livre, et des films également sur ce thème. Elle participe à des conférences avec d'autres spécialistes de la vie après la mort. Ce sont des gens sérieux qui prennent le temps d'étudier à fond les phénomènes. On ne peut donc pas parler d'illuminés. Ce sont avant tout des chercheurs. Bien sûr il nous faut toujours user de notre sens critique, c'est vrai. C'est notre instinct qui en dernier ressort nous dit qu'une chose est crédible ou pas.

Re:Livre de Kim Sheridan le 21 Septembre 2011 à 14:53 #8400

Audrey écrit:
P.S. : Je voudrais rajouter que vous faites toutes preuve d'un grand don de soi. J'espère, si mon évolution me le permet, me joindre à vous pour vous aider à aider les autres. Votre dévouement est pour moi la meilleure "preuve" de ce à quoi je veux croire. Tant de personnes mal intentionnées profitent du malheur des autres. Alors rencontrer des âmes désintéressées fait vraiment chaud au cœur.

MERCI


Je crois que ton évolution est en marche Audrey et que tu es tout à fait apte à apporter ton aide dès maintenant. Il n'y a pas besoin d'avoir fait de longues études pour laisser parler son coeur, ni d'attendre de se sentir prêt, car on est toujours prêt!.
Une parole gentille à une personne dans le chagrin n'a pas de prix et est à la portée de tous!
PLus on donne et plus on reçoit! Peut-être pas de ceux à qui on a donné, mais quelle importance puisque nous sommes tous reliés?
Quand tu donnes tu en es la première bénéficiaire. Celui qui retient joue contre lui!

Tu dis qu'on est la meilleure preuve de ce en quoi tu veux croire, alors CROIS, crois vraiment que le monde peut être beau et les miracles exister et tu trouveras toujours sur ton chemin des gens comme nous qui te conforteront dans cette croyance. Mais pour celà il faut que tu le veuilles vraiment et l'Univers t'entendra et te donnera tout ce à quoi tu aspires.
Et l'Univers est d'une telle générosité.... quand tu y auras goûté, tu ne pourras plus t'en passer.
Bienvenue dans notre grande famille!

Re:Livre de Kim Sheridan le 22 Septembre 2011 à 19:37 #8430

Nahéva écrit:
[i]
C'est celà qu'il faut garder et en celà qu'il faut croire. Et ce ne sera pas la même chose pour tous, car chacun a sa propre réalité.


Eh bien cela peut faire un peu peur que chacun ait sa propre réalité. C'est qu'on dit que "chacun voit midi à sa porte". Mais en même temps, si l'un croit une chose et l'autre croit son contraire, les deux personnes ne peuvent pas avoir raison non ? Pour moi la vérité est objective et non pas subjective ... Même si les deux pensent avoir raison, seule une de ces deux personnes voit juste.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 22 Septembre 2011 à 19:40 #8431

Merci pour vos messages d'encouragement Nahéva et Annie ! Je poursuis ma quête

En tout cas, même si je n'adhère pas à tout dans ce livre, il est indéniable qu'il m'a apporté du réconfort et m'a poussé au questionnement. C'est lui qui m'a conduit à ce forum et donc à vous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 23 Septembre 2011 à 14:39 #8447

Audrey écrit:
Même si les deux pensent avoir raison, seule une de ces deux personnes voit juste.

Eh! bien non! les deux ont raison parce que chacune a sa propre réalité, et accepter que l'autre ne pense pas comme nous s'appelle "la tolérance"!
C'est pourquoi dans ce monde difficile dans lequel nous vivons et où chacun a sa propre vision des choses, il est si important de tolérer les idées des autres!

PERSONNE NE DETIENT LA VERITE! SEUL LE CREATEUR A CE POUVOIR!
Je crois que s'il ne fallait retenir qu'une chose, ce serait celle-ci!

Nous sommes tous égaux et nos idées valent celles des autres! Pourquoi penser que c'est nous qui avons raison? De quel droit pouvons-nous nous octroyer la détention de vérité?
Chacun s'est incarné sur Terre avec un but personnel, qui n'est le même pour personne, donc à chacun de vivre sa propre réalité.... qui est différente de celle des autres, mais aussi valable, puisque que c'est ça qu'il est venu vivre!

Re:Livre de Kim Sheridan le 23 Septembre 2011 à 18:14 #8448

Audrey écrit:


Eh bien cela peut faire un peu peur que chacun ait sa propre réalité.

tout est teinté de son histoire,il y a foule de vérité et des choses "normalisées" par la société mais en principe il n'y a pas une seule vérité.

C'est qu'on dit que "chacun voit midi à sa porte". Mais en même temps, si l'un croit une chose et l'autre croit son contraire,
chacun a le droit et personne n'a faux

les deux personnes ne peuvent pas avoir raison non ? ce n'est pas avoir raison ou tort, ce n'est pas si rigidifié, ce sont des avis différents. Or dans la société la masse a raison ? eh bien non, un seul avis peut etre la vérité. Je viens de voir cela en formation, une personne sur 12 avait un autre avis et elle avait raison, parce que le formateur avait la réponse.


... Même si les deux pensent avoir raison, seule une de ces deux personnes voit juste.
c'est ta façon de voir -elles peuvent avoir faux toutes les deux si elles se réfèrent à une donnée inscrite quelque part sinon elles peuvent avoir juste aussi mais sous des angles différents.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 24 Septembre 2011 à 15:25 #8455

Je n'ai pas vraiment de façon de voir en fait. Je me pose juste des questions ... C'est intéressant d'en discuter pour voir les différents points de vue.

Si je prends la phrase "il y a une vie après la vie", c'est sûr qu'une personne peut croire que c'est vrai et une autre que c'est faux. Suivant leurs expériences, elles penseront toutes les deux qu'elles ont raison.

S'il n'y a pas de réalité objective, cela voudrait donc dire que celle qui croit, vivra après sa mort et celle qui ne croit pas sera réduite au néant ?

Mais la vérité de Dieu n'est elle pas objective ?

En ce qui concerne la tolérance, je pense qu'elle a quand même ses limites. Quand les gens font des choses atroces, c'est difficile à accepter. Certains seraient venus sur terre pour expérimenter le mal ? Faire souffrir un chat pour récupérer une jolie fourrure me semble difficile à justifier comme acte. Même si celui qui le fait pense avoir raison de le faire.

Tolérance sur les idées oui. Mais tolérance sur les actes ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 24 Septembre 2011 à 21:09 #8459

Audrey écrit:
Si je prends la phrase "il y a une vie après la vie", c'est sûr qu'une personne peut croire que c'est vrai et une autre que c'est faux. Suivant leurs expériences, elles penseront toutes les deux qu'elles ont raison

Si j'en crois toutes les lectures que j'ai faites, ce serait le cas. Nos croyances créant notre réalité, la personne qui croit en une vie après celle-ci se créera cette vie-là et celle qui n'y croit pas restera en attente. Elle se refusera un autre monde plus lumineux simplement parce qu'elle croit qu'il n'y en a pas.
Nos pensées étant créatrices, elles provoquent la manifestation de ce en quoi on croit.

Certains seraient venus sur terre pour expérimenter le mal ?

Malheureusement oui! Mais là où ça devient intéressant c'est qu'au cours de nos nombreuses vies antérieures, nous avons aussi expérimenté le mal, d'où l'intérêt de ne pas juger car nous avons fait des choses pas très belles non plus!

Re:Livre de Kim Sheridan le 25 Septembre 2011 à 10:31 #8467

Nahéva écrit:
Audrey écrit:

Certains seraient venus sur terre pour expérimenter le mal ?

Malheureusement oui! Mais là où ça devient intéressant c'est qu'au cours de nos nombreuses vies antérieures, nous avons aussi expérimenté le mal, d'où l'intérêt de ne pas juger car nous avons fait des choses pas très belles non plus!


J'en rajoute une couche, car j'ai lu dans de nombreux ouvrages, y compris des livres basés sur la CI, que certains animaux viennent expérimenter la souffrance, pour évoluer. Les animaux destinés à l'abattoir, ceux que l'on utilise pour la recherche, auraient sciemment choisi ce destin.

C'est peut-être aussi le cas pour les animaux maltraités, malheureusement. Il semblerait que certaines âmes, animales ou humaines, acceptent de s'incarner pour "absorber" la négativité d'autrui, subir la violence pour éviter que d'autres soient touchés à leur place. C'est un sacrifice librement accepté avant de s'incarner.

Cela fait mal au coeur de lire des choses pareilles, mais pour pouvoir juger un assassin et l'amener à progresser il faut d'abord le confondre et lui faire prendre conscience de ses aspects négatifs.

Certaines âmes humaines et sans doute animales se réincarneraient tout exprès pour en aider d'autres. Il semblerait que nous les humains choisissions avant de naître nos futurs parents, nos enfants, notre famille, car nous avons des choses à faire ensemble et les karmas familiaux sont souvent lourds à porter.

Bien sûr ce n'est pas ça qui permet d'accepter sans broncher la violence et la maltraitance animale ou humaine.

J'ai également lu dans un bouquin d'astrologie karmique que maltraiter les animaux nous amènera de nombreux problèmes de santé dans une vie future et l'obligation de bien se comporter avec eux. Ceux qui se consacrent aux animaux sont parfois des gens qui, dans une autre vie, les ont maltraités, consciemment ou non.

Le livre citait le cas d'un homme qui se dévouait particulièrement pour les chevaux mais qui avait le souvenir d'une vie antérieure dans laquelle il avait provoqué la mort de chevaux au cours de courses dans les arènes, à l'époque de Ben Hur.

ça peut sembler caricatural et simpliste, mais c'est ça, le karma.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale