Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Livre de Kim Sheridan

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 16:57 #1595

A tiens une newsletter sur son site.

je courre m'inscrire !!!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Livre de Kim Sheridan le 31 Juillet 2010 à 21:39 #1620

souris73 écrit:
A tiens une newsletter sur son site.
je courre m'inscrire !
!!


tu peux redonner l'adresse de son site stp, je vais m'inscrire aussi .. merci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 01 Août 2010 à 14:12 #1633

annie écrit:
souris73 écrit:
A tiens une newsletter sur son site.
je courre m'inscrire !
!!


tu peux redonner l'adresse de son site stp, je vais m'inscrire aussi .. merci


C'est là :

www.kimsheridan.com/

En haut à droite, il est marqué "join the mailing list" et c'est là qu'on clique pour s'inscrire.


Message édité par : Corolle, à : 01-08-2010 à 13:13

Re:Livre de Kim Sheridan le 01 Août 2010 à 18:23 #1636

Je voulais me le commander depuis longtemps, j'irai surement le faire de la semaine

Re:Livre de Kim Sheridan le 01 Août 2010 à 19:16 #1637

merci bien Corolle !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 20 Septembre 2011 à 16:55 #8351

Moi aussi je l'ai commandé. Il m'apporte aussi du réconfort mais j'ai un avis moins tranché. J'ai parfois du mal à croire tout ce que je lis. J'ai malheureusement un esprit très analytique et il y a des moments où je trouve certaines choses pas vraiment logiques. Pourquoi est ce qu'au paradis, on aurait encore besoin d'une apparence physique par exemple ? L'âme ne se suffirait-elle pas à elle-même pour que les êtres se reconnaissent ... avec le cœur et non avec les yeux ?

Les seuls témoignages qui me touchent sont ceux qui restent simples mais beaux et pleins d'espoirs. Et du coup ceux-ci sont un peu "dévalorisés" (ce n'est pas vraiment le terme mais je ne trouve pas le mot exact) par la présence des autres témoignages dans ce livre (y compris certains de l'auteur). Enfin ce n'est qu'un avis. Je pense avoir quand même un esprit ouvert mais il ne faut pas non plus tout croire, si ?

J'aimerais bien avoir vos avis. Avez vous tout cru et accepté de votre coté ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 20 Septembre 2011 à 17:29 #8356

Audrey écrit:
Moi aussi je l'ai commandé. Il m'apporte aussi du réconfort mais j'ai un avis moins tranché. J'ai parfois du mal à croire tout ce que je lis. J'ai malheureusement un esprit très analytique et il y a des moments où je trouve certaines choses pas vraiment logiques. Pourquoi est ce qu'au paradis, on aurait encore besoin d'une apparence physique par exemple ? L'âme ne se suffirait-elle pas à elle-même pour que les êtres se reconnaissent ... avec le cœur et non avec les yeux ?

on sait que les esprits se montrent à nous pour qu'on les reconnaissent et donc prendraient l'apparence qu'ils veulent, plus jeunes, plus vieux. EN Ci les animaux se montrent avec leur personnalité, comme les humains.

Les seuls témoignages qui me touchent sont ceux qui restent simples mais beaux et pleins d'espoirs. Et du coup ceux-ci sont un peu "dévalorisés" (ce n'est pas vraiment le terme mais je ne trouve pas le mot exact) par la présence des autres témoignages dans ce livre (y compris certains de l'auteur). Enfin ce n'est qu'un avis. Je pense avoir quand même un esprit ouvert mais il ne faut pas non plus tout croire, si ?

c'est toi qui voit, laisse faire les choses, si tu as eu ce livre en mains il y a une raison justement...

J'aimerais bien avoir vos avis. Avez vous tout cru et accepté de votre coté ?


pour moi ce ne fut une nouvelle que par rapport aux animaux et j'ai tout simplement appliqué ma logique. Faisant déjà des communications avec les défunts , j'ai bien pensé que ce devait être possible avec les animaux.

Ce livre m'a non seulement ouvert sur et confirmé cette possibilité mais a mis un pansement sur mon coeur saignant au décès de ma chienne. C'est grâce à elle si je suis sur ce forum à faire des CI alors je ne peux pas dire le contraire.

Lis des témoignages, il y a de quoi et tu verras. Justement il y a peut être ce mental à faire un peu taire et à laisser parler l'âme qui sait ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 20 Septembre 2011 à 20:53 #8368

Oui j'essaie de faire taire ce mental au profit de l'âme mais ce n'est pas simple ... Les témoignages aident. Mais rien ne peut remplacer le vécu ! Alors je reste attentive aux signes ... Je place beaucoup d'espoir en la CI que j'ai demandé pour Sally. Je sais que je dois encore patienter, qu'il est trop tôt. En attendant je lui envoie de l'amour.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 20 Septembre 2011 à 20:58 #8370

P.S. : Je voudrais rajouter que vous faites toutes preuve d'un grand don de soi. J'espère, si mon évolution me le permet, me joindre à vous pour vous aider à aider les autres. Votre dévouement est pour moi la meilleure "preuve" de ce à quoi je veux croire. Tant de personnes mal intentionnées profitent du malheur des autres. Alors rencontrer des âmes désintéressées fait vraiment chaud au cœur.

MERCI
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 20 Septembre 2011 à 21:02 #8371

Je pense avoir quand même un esprit ouvert mais il ne faut pas non plus tout croire, si ?

J'aimerais bien avoir vos avis. Avez vous tout cru et accepté de votre coté
?

Il faut toujours garder son libre arbitre et comme pour toute lecture ne conserver que ce qui nous parle vraiment.
Il y a toujours à un moment une résonnance avec notre être intérieur, ce quelque chose qui nous fait dire "mais oui, bien-sûr!".
Comme le dit Annie: laisser parler l'âme qui sait

C'est celà qu'il faut garder et en celà qu'il faut croire. Et ce ne sera pas la même chose pour tous, car chacun a sa propre réalité.
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale