Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Livre de Kim Sheridan

Livre de Kim Sheridan le 17 Septembre 2008 à 13:22 #199

Bonjour,

je lis,non plutôt.... je relis !!...le livre de Kim Sheridan et pourtant ,je découvre encore à chaque page du "nouveau"!
Je commence à mieux comprendre ce qu'on entend par "communication avec les animaux" et ce qui me touche le plus ce sont les témoignages de nos chers aimés à 4 pattes depuis "l'autre côté"!!!!

Je me suis attardée sur le chapître intitulé"Douces réunions" où l'auteur nous fait partager des témoignages de personnes ayant eu le "signal" d'un retour(donc réincarnation) de leur compagnon(souvent chat et chien!)
Ceux-ci nous disent parfois :"je vais revenir,ne jette pas mon bol rouge ou mon jouet,je voudrais le retrouver!"
Le "maitre" demande souvent:"Comment saurais-je que c'est toi?"
L'animal "répond" :Ne t'inquiète,tu le sauras.Tout est prévu!"
On dirait que l'autre monde a ses "plans" et c'est super!!
Les animaux domestiques gardent,semble-t-il,la mémoire de leur(s) vie()antérieure(s) et sont donc inmanquablement attirés pour revenir près de leur (ancien)maitre..mais que dire de ceux qui s'incarnent pour vivre une vie de souffrance?
Une première incarnation????(après j'espère qu'ils connaitront l'amour et le bonheur dans une vie suivante ou resteront au paradis!!)
Je me demande,nos chéris peuvent-ils faire ce choix de vie terrible s'ils ont connu une vie douce et tranquille,auparavant??
pour moi cela semble inconcevable!!
Qu'en pensez-vous?

Message édité par : Catlover, à : 17-09-2008 à 12:25

Message édité par : Catlover, à : 17-09-2008 à 12:51


Message édité par : Catlover, à : 17-09-2008 à 12:52

Re:Livre de Kim Sheridan le 02 Juillet 2010 à 20:47 #1077

Pour le livre,je l'ai commandé et j'ai hâte de le recevoir.
il m'a été conseillé sur ce forum.

pour la réponse à tes questions, je pense que l'animal qui choisit une vie de misère c'est dans le but d'apporter de l'amour à l'humain en question et donc de tenter de le faire évoluer.
l'humain comprendra la douleur de ce qu'il a fait vivre à ses animaux et en souffrira à son tour ( c'est le châtiment dernier ), et se corrigera dans sa future vie...
le but principale est d'apporter de l'Amour pour faire évoluer l'homme, quelqu'en soit le prix .
enfin c'est ce que je pense.


Message édité par : souris73, à : 12-07-2010 à 10:00
Pirouette, ma Lumière…

Re:Livre de Kim Sheridan le 05 Juillet 2010 à 20:30 #1099

pourquoi n'en serait il pas de choix de l'ame animale comme celle de l'ame humaine.. pour évoluer.. devoir vivre telle ou telle vie.. pas forcément sympa..

je trouve malgré tout que certains chiens ou même chats sont très évolués... je ne peux pas trop l'expliquer pour le chat, mais pour le chien oui, la mienne en faisait partie, tout comme celle de Nahéva (peut etre était ce déjà du à la race prédisposée à un rôle plus spécifique ? ) et ça ressort dans les contacts, tout comme d'autres que j'ai faits. L'animal était une belle âme, avancée, spirituelle...

ça se sentait.


Message édité par : annie, à : 05-07-2010 à 19:31
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 28 Juillet 2010 à 12:28 #1569

Je lis ce livre en ce moment et je dois dire qu'il me bouleverse .
chaque fois je pleure quand la fin de l'animal de compagnie est détaillée .
je ressasse alors mes derniers moments avec ma Pirouette et c'est pénible... je me recentre alors et me rappelle les bons moments, pour pas nous faire du mal aussi bien à elle qu'à moi.
je ne voudrais surtout pas que ma peine la freine dans son évolution.

ce livre est fantastique, avec tellement d'émotions.

vraiment il faudrait commencer par celui là.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Livre de Kim Sheridan le 28 Juillet 2010 à 21:56 #1579

souris73 écrit:
Je lis ce livre en ce moment et je dois dire qu'il me bouleverse .
chaque fois je pleure quand la fin de l'animal de compagnie est détaillée .
je ressasse alors mes derniers moments avec ma Pirouette et c'est pénible... je me recentre alors et me rappelle les bons moments, pour pas nous faire du mal aussi bien à elle qu'à moi.
je ne voudrais surtout pas que ma peine la freine dans son évolution.

ce livre est fantastique, avec tellement d'émotions.

vraiment il faudrait commencer par celui là.


je suis de cet avis aussi, c'est le premier que j'ai lu après le départ de Tessy et ça m'a fait énormément de bien.

il fait sortir le chagrin, parce qu'il faut le traverser et donne en même temps l'espoir, une ouverture vers une autre vie et un autre mode de contact.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 11:43 #1580

A lire tous vos témoignages sur ce livre, je l'ai commandé et dois le recevoir sous peu.
Il me tarde de pouvoir le lire!

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 12:08 #1581

Allo mes belles âmes , moi personnellement ce fut le deuxième livre que j'ai lu suite au décès de mon ange , le premier m'avait beaucoup déçu il s'agissait du peuple animal et ensuite je lis le livre de Kim Sheridan et je le conseille fortement moi aussi car ça m'a énormément aidé et donné de l'espoir aussi ,quel merveilleux livre:kiss: ...bisous natou xx

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 15:27 #1586

bonjour

j'ai fait comme toi naheva, je la'i commandé sur amazon ... bonne fin de journée à toutes et tous

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 16:10 #1588

J'ai commencé par là moi aussi, tout juste quelques jours après avoir perdu Cachou. Google m'y a menée et je l'ai aussitôt commandé, et à partir de ce moment, la détresse, qui s'installait, s'est apaisée, pour laisser place à la curiosité, l'attente... De plus, Amazon livre souvent plus vite qu'annoncé. 2 jours après, je l'avais. Ce livre m'a beaucoup aidée. Je me suis abonnée à la newsletter sur le site de Kim et je reçois des infos de temps à autres sur ses projets, car pour elle l'aventure continue, un second tome est en préparation. Je conseille ce livre à tous ceux qui pleurent un animal chéri. On ne se sent plus seul, c'est un vrai soutien.

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Juillet 2010 à 16:15 #1590

Amazon doit crouler sous les commandes de ce livre!!!!!
Je le reçois en principe demain!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale