Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 138 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: spoutch

spoutch le 10 Février 2013 à 19:01 #18331

voila le message eu ce dimanche 10 février presque 2 ans après son départ

"je me porte bien, ma nouvelle vie me convient et je ne souhaite pas trop me retourner en arrière. Je suis désolé pour toute la peine que j'ai occasionnée mais il faut qu'elle me comprenne.
J'ai eu l'envie d'une autre vie. Envie de voir ailleurs pour sentir comment c'est. Je suis parti en sachant que je ne reviendrais pas. Cela est certainement très dur à accepter mais j'ai ressenti une certaine solitude, comme si j'avais fait le tour
de ce que je pouvais. J'ai voulu tenter une autre vie, sentir d'autres gens, d'autres énergies. Qu'elle ne m'en veuille pas, elle doit l'accepter sans remords.
Dans ma nouvelle famille, il y a des enfants et je suis heureux. L'énergie est différente, je suis content de toucher à une autre énergie, d'être enveloppé par quelque chose de différent de ce que j'avais avec mon ancienne maîtresse.
Peut-être partirai-je aussi un jour pour sentir autre chose ailleurs mais pour le moment, je suis heureux là où je suis. Les enfants sont très contents d'avoir un chat auprès d'eux. Je comble leur bonheur.
Que mon ancienne maîtresse ne culpabilise pas, elle n'a rien fait de mal ou de mauvais. Nous avons vécu ensemble une très belle histoire et complicité. Elle m'a donné confiance. Je vais toujours de l'avant, je ne me tourne pas trop vers les choses du passé.
Il m'arrive de temps à autre de lui envoyer des pensées mais je le fais toujours de façon très légères, juste pour qu'elle ne se sente pas trop abandonnée.
J'aimerais qu'elle soit contente et libérée du poids de ma disparition. Elle doit faire son chemin avec un autre chat maintenant. Cela lui fera du bien."

Re: spoutch le 10 Février 2013 à 19:08 #18332

dans ce message cela m étonne il ne parle pas de mindy pourtant il la connus

de mes garçons et de mon mari

Re: spoutch le 10 Février 2013 à 20:33 #18334

Le chat a fugué?
En voyant la rubrique entraide, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de chats recherchés.
Un animal peut il décider de son destin?

Re: spoutch le 10 Février 2013 à 21:22 #18337

Mon chat a disparu il y aura 2 ans en avril.

oui je pense en tous cas le mien a décidez....

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 14:03 #18362

je trouve ce message très dur émotionnellement...
je ne sais pas si je serais capable de croire en ces paroles...
as tu fait faire d'autres CI pour voir si ça se recoupait???

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 19:15 #18373

non pas d autres

oui j ai du mal aussi a y croire, et pourtant il n est jamais revenu.

ma mere va voir une voyance assez douée, elle va lui montrer une photo.
on verra si elle confirme

j ai eu plein de version differente
Dernière édition: le 11 Février 2013 à 19:33 par karen487.

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 19:54 #18374

bonsoir , je trouve ce message aussi tres dur emotionnellement c'est bizarre quand meme...

jai lu presque toute les pages de ton histoire, et ca ma beaucoup touché je me suis mis à ta place eten lisant la CI ca ma faitmal pour toi...

Le miens ca fait 3 semaines et jai pas retrouvé de corps ni rien...

Courage à toi .bonne soirée

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 21:01 #18375

Le plus important serait de le savoir en bonne santé et bien où il est. Je croise les doigts et touche du bois!

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 21:56 #18379

merci kev d avoir suivi mon histoire sa me touche

oui sa fait mal après t en d années a ses coté, il choisit de partir dans une nouvelle famille, sans ce soucié de nous.
C est un chat donc bien diffèrent des humains, on a tendance a l oubliés.

oui il va bien , et tellement esperer que sa soit le cas.
alors oui c est un soulagement, mais c est comme si on n a jamais compter pour lui.

kev j espere que tu retrouvera ton chat, ou il rentrera, rien n est perdu

merci inconnue

merci a tous de votre soutien

c est rassurant de pouvoir ce confier a vous sa fait du bien

Re: spoutch le 11 Février 2013 à 23:58 #18387

oui ca fait du bien de se confié mais pour lhistoire de la CI faudrais avoir dautres avis,le chat est beaucoup attaché a son territoire normalement quand il ne reviens pas cest qu'il le peux pas, perdu,mort, ou des gens l'ont pris.

Apres peut etre que le tiens il c'est perdu et des gens l'ont recueillis et ton chat se dit que plutot que d'etre dehors à galerer au froid et faire les poubelle, autant rester au chaud dans un endroit ou il es pas trop mal...

Apres je sais pas, c'est ce que je me dis, moi si vraiment vous etiez proche et fusionnel je vois pas pourquoi il serait partis.

Peut etre que la CI dit vrai mais on en a pas la certitude.

Et je pense que tu connais ton chat mieux que personne pourquoi essayerais tu pas de te concentrer ,moi j'ai essayer jy arrive pas , je reve a chaque fois qu'il reviens , que je l'ai retrouvé c'est tout.Je te dis pas la deception au reveil.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale