Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Savoir reconnaître les signes

Savoir reconnaître les signes le 26 Août 2012 à 11:32 #16796

Dans le livre de Laïla del Monte "les animaux, leur chemin vers l'au-delà", un passage m'a particulièrement marquée, et je pense utile de le reproduire ici.

Il évoque les signes envoyés par les animaux après leur décès, et il correspond si bien à ce que j'ai vécu et ressenti que je n'ai pas de doute sur son intérêt et sa véracité. De plus cela répond à une question que nous nous posons souvent ici : "comment savoir si ce que je crois être un signe en est vraiment un?"

Le voici :

(page 281)
"Les signes visibles et reconnaissables envoyés par les animaux décédés à leurs compagnons sur terre sont transmis à travers la présence d'animaux blanc, d'oiseaux joyeux, de papillons multicolores, de fleurs odorantes ou de visions surnaturelles d'arc-en-ciels.

Ces signes sont toujours exceptionnels. Ils apparaissent et disparaissent mystérieusement. La façon de savoir qu'ils sont spécifiques à l'au-delà, c'est qu'ils nous emplissent toujours d'une sensation de beauté extrême, d'émerveillement ou de joie intense. L'émotion est ressentie profondément dans le coeur".



D'autre part, un second passage, à la fin du livre, évoque les signes de la présence près de nous des animaux décédés. Là aussi, j'ai vécu ce qui est dit ici (pas plus tard qu'hier), donc pour moi cela ne fait pas de doute :

(page 348)
"les esprits des animaux qui nous visitent nous donnent des signes de leur présence de diverses façons : des lumières ou des appareils électroniques s'allument ou s'éteignent, nous avons des sensations comme des chatouilles, des frissons, des frôlements, de la chaleur intense, des brises d'air frais alors que nous sommes à l'intérieur, des odeurs familières de leur poil ou des senteurs de fleurs..."

J'espère que ces quelques lignes pourront aider ceux et celles qui en ont besoin.
Dernière édition: le 26 Août 2012 à 11:32 par Corolle.

Re: Savoir reconnaître les signes le 26 Août 2012 à 12:28 #16799

Merci bcp Corolle

Effectivement la petite abeille m'a émerveillé (après m'avoir fait peur lorsque je la prenais pour une guêpe !) et sentir sa trompe sur ma peau a plusieurs reprises m'a touché droit au cœur !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Dernière édition: le 26 Août 2012 à 12:51 par Maya.

Re: Savoir reconnaître les signes le 26 Août 2012 à 12:38 #16802

Merci Corolle, j'ai lu ce livre et c'est vrai que c'est bien d'avoir mis ce passage du livre sur le forum, ça peut aider !

Re: Savoir reconnaître les signes le 27 Août 2012 à 23:50 #16824


  • val
  • Hors ligne
Oui, j'avais aimé ce passage à la lecture du livre ( ta premiere citation )et je les ai vécu en vacances !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 27 Août 2012 à 23:57 par val.

Re: Savoir reconnaître les signes le 29 Août 2012 à 09:01 #16848

Coucou,
moi je n ai jamais rien ressenti et je suis tres triste ca fait un an un an que j attend un ptit signe a part rever d elle c tout et je pleure tout le temps... mon coeur est difinitivement mort .... j arrive plus a m attacher a personne ... bonne journée ...

Re: Savoir reconnaître les signes le 29 Août 2012 à 20:37 #16856

Ton cœur est en pause Nathlucy, tu croiseras le moment voulu celui qui t'est destiné pour un bout de route plein de bonheur.

Re: Savoir reconnaître les signes le 29 Août 2012 à 20:37 #16857


  • val
  • Hors ligne
j attend un ptit signe a part rever d elle c tout


Mais c'est deja énorme ! J'aimerais tant rêver de Pilou ! Mais , non, jamais ! J'ai d'autres signes ! Toi, tu as les rêves : sais-tu que je t'envie pour cela ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Savoir reconnaître les signes le 10 Avril 2013 à 08:57 #19262

Merci a tous mais je resents rien pfff suis p etre pas receptive??
j espere kl est bien là bas ??
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 3 mois, 1 semaine
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2021 Ame animale