Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Février 2013 à 15:59 #18203

T’apaiser et pleurer moins ne te la feront pas oublier mais juste aller mieux pour ne te souvenir que du meilleur.
Ca fait presque un an et demi que ma minette n'est plus là et je t'assure que le lien est intact. Je suis bcp plus sereine et pourtant je l'aime toujours autant.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 11 Février 2013 à 14:13 #18363

bonjour Folette,

tout en bas du forum, il y a une rubrique "autre"
deux posts ont été ouverts pour envoyer de l'énergie aux animaux
les as tu vux???
si non, tu pourrais avoir envie d'y participer... et inscrire ta louloute

le 1er post à lire s'intitule
"Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus "

et le 2ème "LISTE d'envoi d'énergie animaux"

ils ont été ouverts par Annie

Re: mort de ma chatte adorée folette le 11 Février 2013 à 21:40 #18376


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
merci zaile,

cette info m'intéresse, je vais y mettre ma louloutte chérie

l'ouverture de ces post est une très bonne idée !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 13 Février 2013 à 11:16 #18403


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
bonjour, c'est vrai, que je peux pas oublier ma minouche, je suis tellement désespérée de sa disparition, ma détresse est toujours grande, si je vient sur le site c'est parce-que là, je pense pas que l'on me prenne pour une cinglée pour tout ce que ma merveilleuse fufu est pour moi,

je ne peux aider personne, simplement témoigner d'un amour sans limite et d'un désespoir infini !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 27 Février 2013 à 14:30 #18712


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
ma foufou d'amour, ma fufu,

neuf mois que tu es morte !

est-ce-possible ?
je suis restée en état de choc pendant des mois.

je ne voulais pas admettre l'horrible et terrifiante réalité :
tu es morte !!!

je continuais à espérer, à espérer, quoi ?

un peu, comme si tu étais chez le véto ! que j'attendais une appel tél me disant que je pouvais aller te chercher !

"tant que tu étais vivante, ça allait" j'espérais !

mais, tu n'es plus là! personne ne me dira de venir te chercher !

mais, ne dit-on pas que :

"l'essentiel est invisible"

tu me l'a prouver, par de nombreux signes, messages bien ou mal compris

tu nous quittes pas , ma fufu !

je t'aime tellement, ma fufu
tu me manques tellement, ma fufu Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 27 Février 2013 à 22:08 #18723

Une pensée pour Fufu
Je sens que tu avances Folette en tout avec Fufu du coté invisible et Dudu du coté visible et ça fait plaisir à lire !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Février 2013 à 12:04 #18726

Bonjour Folette,
je te comprends si bien quand je lis tes termes "un peu, comme si tu étais chez le véto ! que j'attendais une appel tél me disant que je pouvais aller te chercher !", ça me fait penser à ma chienne Syrah que j'ai perdue le 30 avril 2010. Je crois que 2 ans encore après sa disparition (je n'ai jamais pu prononcer le mot "morte", ça me glace, je le fais ici pour la 1ère x) que si N'IMPORTE QUI m'avait dit que Syrah allait revenir je l'aurais vraiment cru, comme si on me disait qu'elle était partie pour un long voyage et qu'elle allait revenir pour de bon. Ma raison savait la réalité mais mon coeur ne l'avait pas compris. Je ne dis pas qu'il ne savait pas qu'il ne devait pas l'accepter et au risque de me répéter c'est vraiment comme s'il ne l'avait pas intégré ou accepté - comme si on me parlait une langue étrangère - et que j'étais bloquée, que c'était une situation tout à fait incompréhensible pour moi et même si je faisais des efforts pour me secouer ou pour être réaliste, on ne peut cependant pas encore commander son coeur. C'est seulement depuis peu que je réalise vraiment que son retour est impossible. Sa disparation a été une des épreuves de ma vie les plus pénibles à endurer, il m'a fallu tellement de temps pour apprivoiser son absence. C'est la 1ère x que j'ai été confrontée à l'absence de quelqu'un qui partageait mon quotidien, je suis sûre que tu comprends.
Je ne connaissais pas la CI ni la possibilité de continuer à communiquer avec elle.
Le livre de Patricia Darré "Un souffle vers l'éternité" (même si cela ne concerne que les humains) m'a beaucoup apaisée.
Je suis heureuse que tu avances si bien même si c'est douloureux souvent. Je te souhaite plein de sérénité et j'envoie plein de caresses à ta Fufu là où elle se trouve.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Février 2013 à 14:02 #18730


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
bonjour et merci poppy,

c'est tout à fait cela, je ne peux l'admettre !

c'est pour cela que j'essaie d'avoir un lien malgré tout

j'ai toujours partagé ma vie avec des compagnons animaux,
c'est toujours un déchirement de les perdre, mais les disparitions brutales sont horribles.

chaque animal est unique et particulier mais il y en a avec lequel c'est spécial, fusionnel comme le lien mère enfant.

rien ne s'explique, surtout pas l'amour !

"parce-que c'était elle, parce-que c'était moi" comme le disait montaigne

Re: mort de ma chatte adorée folette le 01 Mars 2013 à 12:40 #18745

"parce-que c'était elle, parce-que c'était moi" comme le disait montaigne

Oui quelle belle parole, l'amitié que nous avons pour nos animaux de compagnie est inexplicable, ils sont portés à nous par le destin.
Dernière édition: le 01 Mars 2013 à 12:43 par Fanny.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 01 Mars 2013 à 16:07 #18751


  • val
  • Hors ligne
un peu, comme si tu étais chez le véto ! que j'attendais une appel tél me disant que je pouvais aller te chercher


Oui, je ressens cela aussi , ce sentiment ambivalent qui veut que le cerveau sait , mais que le coeur attend toujours un "on ne sait jamais" ...Cela me fait cette sensation même pour Pilou qui est partire depuis 15 mois .
Peut-être cette sensation qu'ils ne sont pas si loin en fait , est vrai : on ne les voit plus , mais ils sont présents !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale