Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 05 Janvier 2013 à 19:13 #18062


  • val
  • Hors ligne
Je te comprends ! J'ai réussi à surmonter la mort de mon père sans tomber dans la depression ( il n'avait que 60 ans et ce fut brutal pourtant ) , mais la mort de Pilou m'a fait plonger dans la depressiion , comme toi pour Folette ! "Elle était votre béquille" dit mon psy. !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 05 Janvier 2013 à 21:49 #18064


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
comme toi, val

mon père est décédé à 59 ans dans un accident de la route

il était passager dans ma voiture, je l'amenais pour quelques jours de vacances chez ma soeur aux stes maries de la mer, un chauffard, sortant d'un repas au restaurant à perdu le contrôle de son véhicule, il nous a percuté de face dans un virage !

j'ai surmonté cela, sur mon lit d'hôpital et en rééducation,
il m'a fallu lutter, lutter !

il y a longtemps que j'ai plus de béquille matérielle

si ma fufu et ma dudu sont mes béquilles, elles sont pur amour et grande tendresse, elles ne me jugent pas, ne me mentent pas, m'écoutent toujours même quand je chante faux !

tant pis si je suis dépressive, si je pleure tous les jours, je ne regrette pas d'avoir essayer de bien les faire vivre même si j'ai pas réussi, je les aurais protéger autant que j'ai pu !

on souffre et on continue a aimer, on a pas le choix !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 21 Janvier 2013 à 15:32 #18105


  • val
  • Hors ligne
Oh , j'imagine combien cela a été difficile ! et je comprends ce que tu veux dire par " béquilles" !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 21 Janvier 2013 à 15:49 #18107

Tendres pensées

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Janvier 2013 à 14:30 #18116


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
oh, ma fufu ! mon innocente !

huit mois que tu nous a quitté

il n'y a rien à dire !

je t'aime tellement, ma fufu !
tu me manques tellement, fufu !

ce matin, le portable a sonné pour me réveiller,
comme tous les matins, depuis que ma fufu est morte je n'ai pas envie de me lever pour affronter le triste réalité,
fufu, n'est plus là !

j'essayais de me trouver de bonnes raisons pour pas me lever

j'ai du me rendormir quelques instants

j'ai fais un petit rêve .

fufu était couchée sur ma poitrine, mon bras gauche autour de son corps, ma main droite contre sa tête, je sentais son corps doux et tiède.

doucement, j'essayais de la réveiller en bougeant mon bras,

sans ouvrir les yeux, elle a étiré ses pattes avant, elle a frotté son petit nez contre ma mains en faisant "rou-rou-rou"

elle voulait pas se réveiller
comme, moi elle voulait rester au pays des rêves !

merci ma fufu !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 29 Janvier 2013 à 12:09 #18122

Quel joli rêve ! Tu vois elle est bien auprès de toi !
J'espère que ce genre de signes vont te remplir de force.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 29 Janvier 2013 à 13:40 #18126


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
merci maya !

cela me réconforte que tu penses comme moi, que fufu ne nous quitte pas, ma douce minette nous accompagne de son amour !
nous sommes liées à jamais !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 30 Janvier 2013 à 13:31 #18133

Bien sûr que je pense comme toi et tu ne dois pas douter de tes ressentis. Écoute ton cœur, pas ta tête car c'est lui qui représente qui tu es vraiment. Si tu sens qu'une chose est vraie dans ton cœur alors elle l'est vraiment.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 30 Janvier 2013 à 20:05 #18135


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
je crains de la perdre encore plus en l'oubliant !

mais crois que cela est pas possible !

le temps passe, je pleure un peu moins ! l'apaisement n'est pas encore là !

sa soeur me donne du souci et j'ai l'impression d'être nulle pour aider mes compagnons à bien vivre
ce que mon coeur ressent, c'est que fufu reviendra, quand elle le voudra, quand elle le pourra

merci maya

Re: mort de ma chatte adorée folette le 06 Février 2013 à 23:35 #18196

Il est joli ton rêve, tu vois tu ne risques pas de l'oublier.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale