Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: pyrhus

pyrhus le 25 Juillet 2010 à 00:37 #1479

bonsoir a tous

de quelle manière est il possible de recevoir des " signes" de nos animaux ?
comment puis j faire ?
Mon chien s'est endormi lundi soir e t je suis très désemparée, je n'arrive pas à me faire à son départ qui a été en plus accompli par mon véto de manière très v iolente....

si quelqu'un peut m'aider pour obtenir un signe de Pyrrhus .... cela m'aiderait surement à accepter, mon chien me manque tellement ...

merci à tous

Re:pyrhus le 25 Juillet 2010 à 11:35 #1480

Toutes mes condoléances pour ton Pyrhus. Je comprends parfaitement ta peine.

Il n'y a rien de particulier à faire pour recevoir des signes, sinon être attentif à ce qui se passe en soi et autour de soi. Ils viennent d'eux-mêmes.

Le livre de Kim Sheridan "Les animaux et l'au-delà" évoque les signes envoyés par nos animaux. Il pourrait t'être d'une grande aide. Il est en vente, entre autres, sur le site Amazon.fr.

C'est dans ce livre que j'ai pu reconnaître certains des signes envoyés par ma minette. Par exemple, le bel arc-en-ciel apparu une semaine après l'accident fatal. Le livre donne de nombreux autres exemples sous forme de témoignages, tels que le poil de l'animal retrouvé par terre alors que le ménage a été fait... des objets déplacés... des aboiements ou des miaulements, des grattements de porte... en somme ce n'est pas si différent des signes envoyés par les disparus humains ! Certains ont eu des visions réelles de l'animal. Pour ma part, pendant près de trois mois, j'ai senti physiquement la présence de ma minette le soir, en me couchant, dans le noir : des pressions très nettes avec les pattes dans mon dos et un poids contre moi, plusieurs fois par semaine, m'ont fait comprendre qu'elle était là. Une autre fois, dans un magasin, j'ai senti que les paroles d'une chanson qui passait en musique d'ambiance venaient d'elle. J'ai également fait un beau rêve avec elle dont j'ai parlé dans ce forum, avec un beau message à la clé. Il faut être à l'écoute, et tu sentiras la présence de ton animal près de toi, ton intuition te fera sentir qu'il te parle. Ce sont de beaux moments qui nous consolent un peu et que l'on n'oublie pas.

Et puis, tu peux lui montrer concrètement que tu penses à lui en mettant des bougies, en lui parlant, en faisant ce que tu as envie de faire pour lui, il le verra et cela t'aidera à te sentir mieux.

Message édité par : Corolle, à : 25-07-2010 à 10:44


Message édité par : Corolle, à : 25-07-2010 à 10:45

Re:pyrhus le 25 Juillet 2010 à 15:17 #1485

Je n'ai pas encore lu "les animaux et l'au delà" et ne connais donc pas les signes que nous font nos animaux décédés. Par contre, c'est le prochain livre sur ma liste...

Mais ce que je sais, de mon expérience personnelle, c'est que les oiseaux sont des signes aussi!

En ce qui me concerne, pratiquement chaque fois que j'ai perdu un animal, un oiseau est venu vers moi avec insistance.
Et bien souvent, il s'agissait d'un pigeon ou d'une tourterelle.

Quand j'ai perdu ma jument Bêtise, le poney shetland est resté tout seul dans le pré.

Le lendemain nous regardions le poney brouter, mon mari et moi, avec un chagrin qu'il est difficile d'imaginer (il parait que plus l'animal est gros, plus le deuil est difficile aux dires du véto) quand un pigeon ramier s'est posé juste à côté de lui.
Welcome s'est arrêté de manger pour le regarder.
Nous retenions notre respiration, n'osant pas dire ce que nous pensions.
Puis, nous nous sommes regardés en disant en même temps :c'est Bêtise! et notre émotion était à son comble!

J'ai toujours pensé que mes animaux envoyaient un oiseau pour me dire qu'ils allaient bien.
Et chaque fois que j'ai vu l'oiseau, je me suis sentie mieux.
Parfois ils rentrent aussi dans la maison.

Surveille bien, tu finiras par avoir un signe toi aussi!

Re:pyrhus le 25 Juillet 2010 à 15:31 #1487

Mes plus sincères condoléances Ariane ! je comprends et partage ta souffrance !

je vais te dire que Corolle a bien raison.Continue à lui parler comme s'il était toujours à tes côtés !!
Car il est toujours à tes côtés !!!!

Il vit simplement sous un autre "état" sous une autre forme....

J'ai été vice présidente d'une asso d'aide au deuil et par cette belle mission (aujourd'hui en suspend pour problème de santé) j'ai rencontré quelques médiums.Et ce lors de conférences mais aussi dans des moments plus "intimes" lors de l'accueil de ces personnes ou de l'organisation de leur séjour dans le lieu de la conférence)

Tous m'ont dit le même !! Ils vivent toujours à nos côtés.

Et aussi ceci:
-on dit souvent ,on nous demande souvent de ne pas pleurer ,que es larmes arrêtent "l'évolution" de l'âme de nos amours, de laisser "partir" nos aimés et j'ai remarqué que ces mots souvent faisaient de la peine à ceux qui pleurent le départ d'un être cher !

Je comprends entièrement mais je le vois aussi comme cela (et mes amis médiums m'ont fait comprendre que j'avais une bonne intuition là dessus)

Lorsque vous "pleurez" ici bas ,pas pour un deuil mais pour une autre raison: vous avez des soucis à votre travail,votre chéri n'est pas très chaleureux,vos enfants sont fatigants ,difficiles...vos meilleurs amis vont être là près de vous pour vous soutenir,en attendant que votre situation s'améliore.
Voyons un véritable ami ne vous laisse pas tomber au moment où vous avez le plus besoin de lui...non??!!
ET bien c'est un peu comme cela après le départ d'un être cher.Il a un mission,des "activités " à continuer dans sa toute nouvelle vie puisque c'est toujours la vie.
mais là il voit votre grande douleur,il veut rester tant que cela n'ira pas mieux.
Oui...les moments qu'il faudra mais là si vous pleurez sans cesse ,l va être tiraillé entre vouloir continuer à être à vos côtés et ce qu'il désire faire par ailleurs.
(pour celles qui ont un amoureux vous avez déjà certainement ressenti cela :Oui chérie je viendrais pour t'aider mais je dois d'abord finir.... )
personne n'aime devoir se sentir être à 100% avec une personne même si elle l'aime de tout son coeur.C'est normal,cela fait partie de la vie et de l'épanouissement de tout un chacun.Sinon cela devient un peu comme de "l'esclavage".Chacun d'entre nous a un jardin secret qu'il aime cultiver pour lui,pour s'y sentir bien,se réaliser.

Ce qu'on m'a appris aussi,c'est qu'en laissant aller nos aimés vers la Lumière ils pourront y entrer et en revenir ensuite plus "facilement "et être près de nous chaque fois que nous en aurons besoin.

mais bien sûr je comprends nos larmes ,il ne faut pas se retenir de pleurer.un jour les larmes s'apaisent et là,nous sommes plus sereins et c'est alors que nous pouvons mieux voir les signes que de l'autre côté ils nous envoient pour nous dire: Je suis là ,bien vivant,je t'aime et je ne t'oublie pas !!

Message édité par : Catlover, à : 25-07-2010 à 14:33


Message édité par : Catlover, à : 25-07-2010 à 14:34

Re:pyrhus le 25 Juillet 2010 à 17:17 #1494

Je comprends mieux, merci encore et encore.
Et tant pis si on me prends pour un fou à parler comme si mon bébé était encore là

Pensée sincère...

Re:pyrhus le 25 Juillet 2010 à 19:44 #1505

Ah oui, les oiseaux, je les avais oubliés, merci Naheva de cet ajout.

Dans la même veine, le livre de Kim donnait aussi des témoignages contant l'apparition de papillons.

Une anecdote que je n'oublierai jamais : après avoir appris la "fin" de ma puce, alors que j'allais chercher ma maman pour nous rendre à la clinique vétérinaire, régler les derniers frais, j'ai croisé un chat dans l'escalier de son immeuble qui était là, assis sur les marches, calme et accueillant, comme s'il m'attendait. Jusque-là je n'avais vu de chats que dehors et aux alentours. Jamais dans les escaliers. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un signe venu du Ciel, d'autant que j'ai lu plus tard que les chats communiquent entre eux par télépathie. Et 4 mois après je le pense toujours.


Message édité par : Corolle, à : 25-07-2010 à 18:45

Re:pyrhus le 27 Juillet 2010 à 19:55 #1546

bonsoir Ariane,

plein de pensées de soutien pour toi.. on te comprend tous içi... lis le forum, tu y trouveras déjà peut etre des réponses.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:pyrhus le 27 Juillet 2010 à 21:15 #1554

bonsoir annie et merci de ton message -
pyrrhus m'a suivi pendant des années , était toujours derrière moi sauf quand j'allais travailler ... c'est un vide immense pour moi et aussi pour ma fille qui a vécu avec lui quasiment toute sa petite enfance. j'ai passé des moments difficiles, comme tout le monde , sans verser une larme ou si peu.La j'ai l sentiment que tout s'évacue d'un seul coup
mon chien me manque tous les soirs quand je rentre, tous lesmatins quand je me lève etc ... c'set un pan de vie qu'il faut tourner - je sais que je vais me relever mais .... il sera toujours là ... JE ne peux pas encore regarderune photo sans m mettre à pleurer, c'est un deuil, un vrai.
Je vais me relever, je n'ai pas le choix et apprendre a vivre sans pyrrhus - j'a parfois le sentiment qu'il va surgir devant moi -
j'ai cru comprendre que tu arrivais à rentrer parfois en contact avec les animaux,si un jour tu as des nouvellles de mon pyrrhus, on ne sait jamais .. je serais contente
à bientot et merci annie

Re:pyrhus le 28 Juillet 2010 à 00:47 #1561

Bonsoir Ariane, pour les signes de nos animaux disparus, il peut y en avoir sous de multiples formes...( j ai posté un exemple sur un livre tombé), un rayon de soleil alors que le ciel est tres nuageux et hop au monment tu penses fort à elle ou lui, ( du style chercher sa forme ds les nuages) et bien il arrive un rayon de soleil qui bute précisement sur un objet qui scintille... ou mon exemple de ce matin meme: je faisais mon exercice de meditation ( j essaie de rentrer en contact avec ma pepette disparue aussi...) et puis au moment où j ai decidé de rouvrir les yeux: une colombe posée sur la barriere, mais bien bien en face de moi, qui est restée bien devant moi, immobile, je te dirai bien 7 à 10 minutes. tu vois, les signes de pyrhus t apparaitront sous plein de formes, et c est toi qui pourra les reconnaitre.mais je pense qu il ne faut pas focaliser sur une manifestation, pour ma part je ne lui demande pas forcement ts les jours, mais il y a des jours où je lui dit, tiens ce jour ca serait bien si tu me donnais un petit signe... et puis je finis toujours ma demande en lui disant: "bon, si d un autre coté tu est tres occupée aujourd hui, fais moi signe un autre jour, je suis là et saurai te reconnaitre". et puis cela me motive à lui donner une image de serenite pour elle aussi...et du coup, tu supportes "mieux" son absence. plein de pensées affectueses pour t encourager!

Re:pyrhus le 28 Juillet 2010 à 21:53 #1578

ariane78 écrit:

j'ai cru comprendre que tu arrivais à rentrer parfois en contact avec les animaux,si un jour tu as des nouvellles de mon pyrrhus, on ne sait jamais .. je serais contente


va dans la section "entrainement" et tu pourras lire ceux qui ont été fait et,
dans quelques semaines, si tu veux, je pourrais tenter. Vois ce qu'il faut faire , ce dont j'ai besoin


Message édité par : annie, à : 28-07-2010 à 20:55
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.41 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale