Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma Petite Plume

Ma Petite Plume le 22 Avril 2012 à 23:31 #14589

Bonsoir à tous !

Je me permet de poster ici pour la première fois car j'ai le coeur qui saigne .. la petite chienne de ma maman "Plume" va s'endormir et nous quitter demain matin et cette idée me rend folle ..

Elle souffre de fibrose pulmonaire et se trouve dans l'incapacité de respirer .. Elle est en insuffisance respiratoire, du coup elle est pour le moment enfermée dans une petite boite en verre qui lui fourni du dioxygène .. Seulement cela ne peut durer .. Des lors qu'elle sort elle s'éssoufle, cherche tant bien que mal à respirer, sa langue devient bleu .. Car le traitement ne fonctionne pas .. Demain ma mère va être confronté à une décision difficile mais incontournable ..

Je ne vis plus au quotidien avec Plume ... Mais comment dire .. Elle fait parti de moi .. C'est comme si on m'arrachaiit le coeur .. Je suis totalement anéantie .. Je lui ai dit aurevoir tout à l'heure .. et c'est terrible je ne parviens pas à m'en remettre .. Elle compte tellement pour moi .. elle a été tellement présente dans ma vie .. j'ai été élevé avec elle .. elle a été la dans les bons moments .. comme dans les mauvais .. je pouvais toujours compter sur ses petits calins et petits bisous .. ='( j'ai si mal ... un véritable cauchemar que je n'arrive pas à faire cesser ..

Ma petite Plume va nous quitter ... Je ne peux me faire à cette idée .. Je vais continuer de lui parler ..

Je ne trouve pas les mots ..
L'amour que je lui porte c'est tellement intense .. Elle est tellement unique à mes yeux, irremplaçable ..

Je viens ici ce soir .. pour délivrer toute cette tristesse .. Je me sens tellement seule ..

Elle n'est pas encore partie et pourtant elle me manque déjà .. Je deviens dingue !!!!! Je voudrais qu'un miracle se produise .. Je voudrais la voir éternelle ='( ... Ma petit plumy d'amour on t'aime tellement ...


Je suis anéantie ..
Petite Plume éternelle <3 Je t'aime ..

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 01:18 #14590

Je comprend ce que tu peux ressentir. Beaucoup de membres de ce forum on vécu ce qui t'arrive, mais à l'heure ou j'écris, Plume, est encore en vie, et j'espère que son état s'améliorera.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 09:24 #14594

Malheuresement non, le vétérinaire arrive dans un instant .. et dans quelque minute Plume sera partie .. ='(
Petite Plume éternelle <3 Je t'aime ..

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 10:07 #14596

Je te souhaite ton courage ainsi qu'à ta maman. S'il en est encore temps, c'est le moment, maintenant, de dire à Plume que tu l'aimes et autres choses que tu voudrais lui dire.

Tu la voudrais éternelle, mais.... elle l'est ! Elle ne quitte que son corps physique, qui la fait tant souffrir. Après cela, elle ne souffrira plus, ce sera une délivrance pour elle. Si tu continues à lui envoyer de l'amour, le chemin sera ensuite plus facile pour elle. C'est ma minette qui me l'a dit. Les aimer est tout ce qui nous reste à faire, et c'est cela le plus important, et cela rien ni personne ne peut nous le prendre.

Un bisou à Plume.... et un bon voyage vers la Lumière.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 13:56 #14598

Petite Plume s'est envolée ..

Hier je lui ai dis combien je l'aime et je l'ai remercié pour tout ce qu'elle m'avait apporté dans sa vie de Plume ..
C'est tout de même difficile car même si je crois comme vous qu'elle est toujours la mais autrement que sous forme physique .. L'absence reste difficile à supporter ..


J'ose croire à la réincarnation et j'ose penser qu'elle va revenir vers nous .. ='( ma maman elle, en est persuadée ! On a tellement besoin d'elle dans nos vies .. C'est un chien plein d'Amour ...

Petite photo de Plume hier lorsqu'elle était dans sa petite bulle en verre ..
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Petite Plume éternelle <3 Je t'aime ..
Dernière édition: le 23 Avril 2012 à 14:06 par 0feeliie.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 15:11 #14600

Ofeelie, quand j'ai vu la photo de ta petite Plume et que je lui ai dit "bon voyage vers la lumière" j'ai instantanément vu sa cage thoracique se soulever dans un immense inspir de délivrance.
Ta petite puce m'a semblé heureuse de retrouver son souffle comme au premier jour de sa vie terrestre et c'est comme si elle le reprenait au premier jour de sa vie céleste.
J'ai ressenti un grand soulagement de sa part de pouvoir respirer avec aisance.
Il est très rare que j'ai des contacts avec les animaux décédés car je ne les recherche pas, mais celui-ci s'est imposé, alors je te le transmets pour que ça puisse vous aider ta maman et toi à accepter son départ.

Que petite Plume s'envole très haut avec les anges et qu'elle y trouve un accueil chaleureux et un souffle léger.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 18:57 #14604


  • val
  • Hors ligne
Bonjour et toutes mes pensées en ce premier jour sans Plume !
Vous avez fait le bon choix pour elle , elle va bien maintenant , ne souffre plus ...
Le manque physique va être là , c'est certain, les larmes aussi , mais ce soir , une petite étoile de plus brillera dans le ciel !

Vous avez fait TOUT pour Plume , jusqu'à ce dernier geste d'amour !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 19:00 #14606

Nahéva écrit:
Ofeelie, quand j'ai vu la photo de ta petite Plume et que je lui ai dit "bon voyage vers la lumière" j'ai instantanément vu sa cage thoracique se soulever dans un immense inspir de délivrance.
Ta petite puce m'a semblé heureuse de retrouver son souffle comme au premier jour de sa vie terrestre et c'est comme si elle le reprenait au premier jour de sa vie céleste.
J'ai ressenti un grand soulagement de sa part de pouvoir respirer avec aisance.
Il est très rare que j'ai des contacts avec les animaux décédés car je ne les recherche pas, mais celui-ci s'est imposé, alors je te le transmets pour que ça puisse vous aider ta maman et toi à accepter son départ.

Que petite Plume s'envole très haut avec les anges et qu'elle y trouve un accueil chaleureux et un souffle léger.


Je dois dire que votre message me touche énormément, car quelque part je me dis que c'est Plume qui a voulu transmettre un message, pour nous réconforter et nous faire comprendre qu'elle se sent mieux maintenant et qu'il n'y avait pas d'autre choix .. Elle est tellement merveilleuse ..

Merci beaucoup pour votre message je suis chamboulée .. et ça me fais beaucoup de bien de la savoir apaisée de cette souffrance

La journée fut très longue, j'ai du aller travailler malgré cette douleur qui m'arrache le coeur .. Je n'ai pensé qu'à Plume toute la journée ..
Je continue de lui parler .. Ca me rassure, je lui dis que je l'aime énormément et que j'ai besoin d'elle .. Que j'ai envie qu'elle revienne ..

C'est fou de se dire qu'elle est partie et que je ne peux pas la toucher la caliner l'embrasser, jouer avec elle ou lui donner des miam miam .. Je ne la voyait pas tous les jours mais pourtant je suis tout autant triste ..

Je voudrais me réveiller ..c'est un cauchemar et il n'y a que Plumy qui pourrai me réveiller .. ='(

val écrit:
Bonjour et toutes mes pensées en ce premier jour sans Plume !
Vous avez fait le bon choix pour elle , elle va bien maintenant , ne souffre plus ...
Le manque physique va être là , c'est certain, les larmes aussi , mais ce soir , une petite étoile de plus brillera dans le ciel !

Vous avez fait TOUT pour Plume , jusqu'à ce dernier geste d'amour !!


Oui le manque physique est terrible, c'est le plus dure à accepter ..


Un animal ça apporte tellement de chose .. Des choses qu'un individu ne peut pas vous apporter .. elle savait tout de moi .. <3
Petite Plume éternelle <3 Je t'aime ..
Dernière édition: le 23 Avril 2012 à 19:03 par 0feeliie.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 19:30 #14614

Bonjour,

Je voulais vous souhaiter bon courage à vous et votre famille pour passer ce moment si difficile...
La petite plume n'est pas partie bien loin, elle doit être certainement encore parmi vous... elle vous aime et vous lui avez prouvez en lui offrant ce souffle qu'elle avait perdue...
Vous trouverez ici, beaucoup de personnes qui ont perdus des êtres très chers à leurs yeux, vous y trouverez de l'aide et de l'écoute.
Je sais que les mots ne sont pas grand chose dans ces moments mais je comprends votre souffrance, je n'ai pas eu la chance de dire à mon coeur que je l'aimais plus que tout et ce poids est lourd pour moi. Vous avez tout partager avec elle et ça c'est magnifique.
Je vous envoie pleins de bonnes onds positives. Une bougie brûle pour mon petit Binny ainsi que pour la petite plume, qu'elle soit accueillit dans la lumière.

Re: Ma Petite Plume le 23 Avril 2012 à 19:42 #14615

Azurbinny écrit:
Bonjour,

Je voulais vous souhaiter bon courage à vous et votre famille pour passer ce moment si difficile...
La petite plume n'est pas partie bien loin, elle doit être certainement encore parmi vous... elle vous aime et vous lui avez prouvez en lui offrant ce souffle qu'elle avait perdue...
Vous trouverez ici, beaucoup de personnes qui ont perdus des êtres très chers à leurs yeux, vous y trouverez de l'aide et de l'écoute.
Je sais que les mots ne sont pas grand chose dans ces moments mais je comprends votre souffrance, je n'ai pas eu la chance de dire à mon coeur que je l'aimais plus que tout et ce poids est lourd pour moi. Vous avez tout partager avec elle et ça c'est magnifique.
Je vous envoie pleins de bonnes onds positives. Une bougie brûle pour mon petit Binny ainsi que pour la petite plume, qu'elle soit accueillit dans la lumière.


Merci pour ce message de soutien .. Je suis très touchée .. J'ai conscience que d'une certaine façon j'ai la chance d'avoir pu lui dire aurevoir et lui dire combien je l'aime .. mais si hier ma petite Plume peinait à respirer aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui est à bout de souffle .. C'est impressionnant ce que la perte d'un être qui nous est si cher peu faire souffrir .. Une telle douleur ne devrait pas exister .. Mais c'est le risque à prendre pour partager autant d'amour et de bonheur n'est ce pas ..

Mon dieu ce que j'ai mal .. c'est au dessus de mes forces je ne peux concevoir le fait que jamais je ne la verrai dans ce petit corps ..

Je pense aussi à ma maman qui a tant partager avec elle pour ne pas dire tout partager ..
Si déjà moi je souffre autant .. Je n'ose imaginer la souffrance au fin fond de son coeur ..



J'ai beaucoup partagé avec Plume .. Je lui dois énormément .. <3
Petite Plume éternelle <3 Je t'aime ..
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale