Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 212 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 1 mois....

Re: 1 mois.... le 10 Novembre 2012 à 10:52 #17636

Je suis contente pour toi Zaile ! Quand un travail est épanouissant c'est merveilleux !
Comme toi j'ai eu une longue période où durant mes nuits j'avais l'impression que ma puce était là même si je ne me souvenais de rien, c'était juste une sensation mais c'était très réparateur ...
Bonne continuation.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 10 Février 2013 à 10:59 #18288

bonjour bonjour

comme dit sur le post d'Azurbinny, j'ai maintenant la sensation qu'il s'éloigne, que je le perds... je ne sais pas si c'est "normal".. si tout le monde ressent cela à un moment ou un autre...
pourtant il ne quitte pas mon esprit... et il m'arrive encore de l'appeler parce qu'une fraction de seconde je l'ai cru dans les parages....
mais il me semble loin, loin...

mon petit chouxfleurs... tu me manques beaucoup beaucoup... tu es une des plus belles histoires de ma vie....

Re: 1 mois.... le 10 Février 2013 à 11:20 #18292

Centre toi sur ton cœur, ressens ton amour pour lui et tu devrais le sentir près de toi <3
Oui c'est normal qu'ils se manifestent moins avec le temps, ils ne veulent pas qu'on reste attaché au passé. Mais ils ne sont jamais loin même si on les sens moins. Pour ma part je pense qu'ils sont au courant de tout ce qui se passe dans nos vies en même temps qu'ils font ce qu'ils ont à faire là haut. Un peu comme une mère qui surveille ses enfants tout en accomplissant ses activités et qui est interpelée quand elle ne les entend plus ou si au contraire l'un d'eux se met à crier, son attention se focalise à nouveau sur eux. De même, si tu parles à ton Zaile ou le pleure, il vient à tes cotés mais si tu vaques à tes occupations, il en fera de même de son coté. Donc le fil n'est pas coupé, on s'habitue simplement à vivre éloignés par le mental mais proche par le cœur.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 10 Février 2013 à 15:41 #18309

tu as eu cette impression là toi aussi Maya à un moment ?

je lui parle très souvent... pas trop à voix haute par contre...
ma fille me reproche déja d'en parler trop souvent...

Re: 1 mois.... le 10 Février 2013 à 17:34 #18315

Coucou Zaile,

Contente de te revoir. Je comprends ton sentiment mais tu ne le perds pas... c'est impossible, ce lien est indestructible.

Je pense comme Maya, ils sont toujours près de nous, quoi qu'il se passe, ne doute pas de sa présence, vous êtes unis à jamais...

Moi aussi je lui parles tous les jours, à voix haute, je lui racontes un peu ce qui se passe

Re: 1 mois.... le 10 Février 2013 à 21:40 #18340

zaile écrit:
tu as eu cette impression là toi aussi Maya à un moment ?


Oui tout à fait !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 18 Mars 2013 à 20:22 #19021

le titre de ce post est "1 mois"

aujourd'hui c'est 1 an....

je crois que j'ai attendu quelque chose venant de toi aujourd'hui...

je me dis que la journée se termine et qu'à part ce voile de tristesse qui ne m'a pas quitté... je n'ai pas perçu autre chose...

et puis...... et puis.... je me souviens que dans la nuit je me suis un peu réveillée et que j'ai senti ton odeur... était ce un rêve??? est ce seulement parce que je pense trop à toi ???? je n'aurai pas la réponse

aujourd'hui quelqu'un qui revient dans ma vie... est ce toi qui l'as guidé????

il faudrait peut être que j'arrête de tout interpréter...???....

1 an.... j'ai l'impression de ne pas avoir été "réellement" dans la vie pendant tous ces jours....

tu me manques mon chouxfleurs... bizarrement, ici, c'est comme si je te retrouvais....
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale