Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 1 mois....

Re: 1 mois.... le 26 Mai 2012 à 14:07 #15407


  • val
  • Hors ligne
hier soir je regardais ma fille et son chaton... serrès l'un contre l'autre... bisou/bisou...

j'ai ressenti un grand vide...un tourbillon de chagrin qui montait et tournoyait dans mon ventre...


Je connais ça !!

Je ne vais plus sur Facebook échanger avec les autres " maman de lapinou" car lire ce qu'ils vivent ensemble , voir les photos ...c'est trop dur !
J'ai acheté un vélo , alors que je ne suis sportive du tout : je pédale , nez à vent , ça m'aide ! Je penserai à toi en train de poncer !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: 1 mois.... le 29 Mai 2012 à 14:23 #15453

ce matin, j'ai reçu avec une petite semaine d'avance, le livre de laila del monte

j'ai eu l'impression d'un rendez vous avec mon loulou

alors j'ai pris le livre, j'ai fermé les yeux en pensant à lui, en lui demandant de guider mes mains, mes yeux

voila le passage sur lequel je suis tombée

"quand je vis cotton dans les grandes plaines de l'au dela, il courait dans des étendues vertes avec des cours d'eau. Il est impossible de décrire la sensation de l'herbe là bas. Déjà, ce sont des couleurs que nous ne voyons pas ici et j'ai aussi l'impression que l'herbe respire et parle. Ce qui ressemble à des ruisseaux parait etre un composé de cristaux de lumière et donne un effet liquide chatoyant. l'eau murmure aussi, elle chante même. Tout semble connecté et relié par des ondes de pensées. Cotton paraissait heureux, léger et surtout, il respirait librement."

Surf était un coton de tuléar et il mort parce qu'il étouffait....

je crois que vrai, faux
signe pas signe, hasard ou pas...
là je m'en fiche...de tout ce que peuvent dire les sceptiques (et même parfois une partie de mon esprit cartésien...)
je ne veux pas réfléchir, ces images ont embelli ma journée....pour moi elles sont bien la réponse de mon loulou... il respire... il est dans l'herbe qu'il aimait tant ici... et il répond à mes doutes...

cours mon loulou, cours....

Re: 1 mois.... le 29 Mai 2012 à 14:36 #15454

Je suis heureuse que tu lis ce livre Zaile, c'est un vrai moment de bonheur !!! Tu trouveras beaucoup de réconfort!!

Je l'ai lu une fois mais il m'arrive de relire certains passages quand je n'ai pas le moral comme en ce moment... il me manque énormement, je voudrais le serrer dans mes bras

Bonne lecture Zaile et courage

Re: 1 mois.... le 29 Mai 2012 à 14:39 #15455

C'est génial Zaile !
C'est un méga signe que tu as eu là !!!
Cette description du l'au delà est tout simplement magnifique, j'ai presque pu la concrétiser mentalement.
Merci pour ce beau partage à toi et à Surf
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 30 Mai 2012 à 17:33 #15459


  • val
  • Hors ligne
Magnifique , tot simplement magnifique et magique !!

Peux-tu me rappeler le titre du dernier livre de Laila del Monte ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: 1 mois.... le 03 Juin 2012 à 19:29 #15501

"les animaux leur chemin vers l'autre monde"

quelle journée difficile !!!!
une fête des mères où il manque mon loulou... difficile de retenir les larmes...

et tous ces gens qui ne comprennent pas !!! c'est dingue ça !!! à la limite je ne leur demande plus de comprendre, juste d'accepter mon chagrin tel qu'il l'est
l'accepter et le respecter...

surf... surf... surf.... comme tu me manques, comme c'est triste ici sans ta présence... je crois que plus jamais ma vie ne sera comme avec toi... je me sentais si sereine quand je te voyais endormi près de moi... depuis ton départ je n'ai plus jamais éprouvé de sentiment de sérénité...

Re: 1 mois.... le 03 Juin 2012 à 19:51 #15506

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: 1 mois.... le 03 Juin 2012 à 22:11 #15509


  • val
  • Hors ligne
une fête des mères où il manque mon loulou... difficile de retenir les larmes


J'ai vécu cette journée comme toi : une maman non reconnue ...

Sinon, que Surf est beau et a l'air serein et guilleret sur cette photo : je suis sûre qu'il est comme cela Là-Bas !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 05 Juin 2012 à 18:11 par val.

Re: 1 mois.... le 04 Juin 2012 à 23:10 #15524

Il est trop mi-mi ton petit Surf

Re: 1 mois.... le 11 Juin 2012 à 20:32 #15603

merci
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale