Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 1 mois....

Re: 1 mois.... le 12 Mai 2012 à 15:25 #15079

val écrit:
Mais aujourd'hui, je me suis surprise à éclater de rire ! Première fois depuis le départ de ma Nours ( surnom de PILOU )

On peut savoir ce qui en est la cause ?

Je suis comme toi ! le doute m'assaille ! J'ai peur de trouver une sérénité sur de fausses croyances !

Je ressens la même chose : la peur de bâtir un château de carte sur des choses imaginaires.
Heureusement, au fond de moi je sens que je suis sur la bonne voie, car qqch résonne juste en moi qd je pense à cette foi.


Moi aussi , je suis sur le qui-vive : je voudrais tant un signe pour me rassurer !
Mais comme toi , mon entourage me ramène à leur réalité ...J'ai l'impression d'être privée de quelque chose que d'autres vivent ici ! Alors pourquoi ? Où ai-je pêché pour ne pas recevoir de signes claires malgré mes demandes quotidiennes ?

N'écoutez plus votre entourage mais seulement votre cœur.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 12 Mai 2012 à 22:36 #15082

je vous remercie pour vos mots...

je suis venue chercher un peu de force, de courage ce soir....

je sais que le temps passera... que la vie me tirera de l'avant...
je connais le deuil... de gens très proches...je me croyais même "armée"... pauvre idiote que j'étais, armée on ne l'est jamais...
et puis... nos loulous sont si... proches de nous... c'est vraiment comme si on était amputé...

j'ai envoyé la lettre au véto et un double à la clinique ou surf est décédé... ils ont dû la recevoir il y a environ une semaine... je pensais que le véto répondrait... mais non...
de toutes façons maintenant plus personne ne peut me dire ce qu'il avait, de quoi il souffrait... ce que ce véto n'a pas su voir et qui a conduit mon loulou à la mort...

à la maison tout le monde évite de parler de lui... mais c'est ça qui me fait le plus mal !!! on dirait que tout le monde l'oublie....

et moi... je me sens seule... même avec ma famille... même avec mes amis...je me sens toujours seule....parce qu'il était tout le temps avec moi... seule et malheureuse... même quand je souris même quand je fais semblant de....

je pense à lui non stop, tout ce que je fais c'est avec lui dans mon esprit....

peut être qu'un jour je trouverai le bon chemin moi aussi......
la foi ça reste un mystère pour moi...
Dernière édition: le 12 Mai 2012 à 22:37 par zaile.

Re: 1 mois.... le 13 Mai 2012 à 07:27 #15086

Maya écrit:
"Zaile ! Il ne faut pas que tu taises ta peine, ça ça n'aiderait pas Surf non plus.
Il ne faut pas chercher à être bien pour eux sans le faire pour soi aussi, sinon cela ne peut pas fonctionner.
Tu nous sens sereine tout simplement car nous avons la foi et celle-ci ne vient pas au même moment pour tout le monde. Tu ne dois pas te sentir frustrée et comparer ton cheminement à celui des autres, ça va t’empêcher d'évoluer.
Les signes, ce n'est pas une liste pré-établie de choses. Tu sentiras au fond de ton cœur quand tu en recevras un quelque soit la forme qu'il prendra.
Au début j'étais comme toi, je doutais bcp. Ce qui m'a tenu la tête hors de l'eau, c'est de chercher la foi
."


entièrement d'accord. Les livres, les témoignages sont là pour renforcer cette foi à "ça". Nous ne sommes pas arrivées convaincues sur ce forum maia nous nous sommes aidées à émerger. ous ces témoignages, que ce soit en conférence ou sur livres, ne peuvent pas être tous faux. Et puis, que ce soit les humains ou les animaux, tout le monde passe par ces énormes souffrances et chacun prend où il peut pour se soulager.
Alors lis les témoignages du forum, lis les retours des maitres. Oui les animaux retrouvent leur maitre, il faut en attendant vivre sans eux sur cette terre. Bon courage ZAile.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 13 Mai 2012 à 07:28 par annie.

Re: 1 mois.... le 13 Mai 2012 à 07:37 #15087

zaile écrit:
[quote]
je suis venue chercher un peu de force, de courage ce soir....

je sais que le temps passera... que la vie me tirera de l'avant...
je connais le deuil... de gens très proches...je me croyais même "armée"... pauvre idiote que j'étais, armée on ne l'est jamais...


tu sais plein de choses dans ta tête parce que tu as déjà vécu des choses. Mais, sois un peu plus gentille avec toi, pourquoi te traiter comme ça. ? Tu es un être humain c'est tout, et c'est avec avec beaucoup d'humilité qu'il faut le considérer.

On n'est jamais prêt à souffrir et à accepter les choses douloureuses.


et puis... nos loulous sont si... proches de nous... c'est vraiment comme si on était amputé... oui c'est ça, un morceau de soi part avec eux.

j'ai envoyé la lettre au véto et un double à la clinique ou surf est décédé... ils ont dû la recevoir il y a environ une semaine... je pensais que le véto répondrait... mais non...
de toutes façons maintenant plus personne ne peut me dire ce qu'il avait, de quoi il souffrait... ce que ce véto n'a pas su voir et qui a conduit mon loulou à la mort..
. apparemment il y a de plus en plus d'incompétence ou de manques d'enseignement. Ce que nous observons chez nos médecins doit bien l'être aussi chez les vétos.

à la maison tout le monde évite de parler de lui... mais c'est ça qui me fait le plus mal !!! on dirait que tout le monde l'oublie.... je ne pense pas mais c'est qu'ils ne savent pas comment faire pour ne pas te faire du mal. Et puis, eux aussi ont leur souffrance et chacun la vit différemment.

et moi... je me sens seule... même avec ma famille... même avec mes amis...je me sens toujours seule....parce qu'il était tout le temps avec moi... seule et malheureuse... même quand je souris même quand je fais semblant de....
ta réaction est logique il me semble, ne t'en excuse pas. Alors continue ton semblant pour tout ce monde qui ne comprendrait pas ta souffrance et garde son expression pour tes moments privés et sur le forum.

je pense à lui non stop, tout ce que je fais c'est avec lui dans mon esprit.... pour soulager la tête essaie de trouver des moments où tu dois penser à autre chose, te concentrer sur d'autres choses, ce sont juste des moments pour respirer hors de la souffrance, pas pour l'oublier.

peut être qu'un jour je trouverai le bon chemin moi aussi......
la foi ça reste un mystère pour moi.
..pourquoi douter ? tu feras comme les autres là aussi, tu traverseras tant bien que mal et tu t'en sortiras grandi. Tu découvriras au fur et à mesure des choses sur l'au delà, sur les animaux et tu ne seras plus jamais la même. L'animal est venu vers chacun pour une bonne raison, pour faire vivre quelque chose et faire évoluer son maitre et réciproquement. Alors il saura te guider. Cette transition est très dure et tu vas apprendre au fur et à mesure à établir une relation entre la Terre et le CIel et pas de Terre à Terre car vous êtes chacun dans une dimension différente à présent. Mais la relation existe et l'amour aussi, toujours.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: 1 mois.... le 13 Mai 2012 à 22:49 #15092

tu sais j'ai perdu mon papa j'avais 19 ans... j'étais très proche de lui... ça va faire 30 ans... et je n'ai jamais cessé de lui parler... j'ai des signes particuliers de lui à moi... des petits codes entre lui et moi que j'ai établis... ce sont nos signes à tous les deux...

quand surf est mort... les deux soirs qui ont suivi j'ai vu sa silhouette devant la fenêtre sur la terrasse... un soir ma maman était là... elle a sursauté... j'avais vu la silhouette mais je n'ai rien dit... juste "pourquoi tu sursautes ? qu'est ce qu'il y a ? " et elle a répondu "j'ai cru voir quelque chose", je n'ai pas répondu...
je me suis dit que j'allais lui en reparler... je suis sûre qu'elle a vu la même chose que moi... elle a vu la silhouette de surf...
donc... j'ai ouvert la porte fenêtre pour qu'il entre avec nous...
et puis, comme je l'ai déja raconté, les vertiges qui m'ont obligée à rester allongée toute une matinée... chose que je n'ai absolument jamais... et apprendre par la suite que c'était le matin de l'incinération de son corps...
c'est fini, je ne le vois plus depuis... je ne sens plus sa présence... je ne ressens que l'absence de ce petit corps si chaud, si doux... l'absence de ce regard si tendre....mais tu as raison, pas l'absence de l'amour...

Re: 1 mois.... le 17 Mai 2012 à 23:59 #15183

le petit chaton est arrivé...

il est si petit, si fragile, si joueur, si calin et..... si fripouille...

j'espère qu'on le rend déjà heureux...
ma fille se sent "maman"... et moi je veille avec émotion sur eux deux...

je lui ai présenté surf... je lui ai dit que c'était son grand frère... et que c'était grace à lui... parce qu'il nous avait appris à aimer les animaux... qu'on allait pourvoir l'aimer et veiller sur lui aujourd'hui...

en même temps, je me sens un peu en retrait... la relation principale étant avec ma fille... et j'aime ça... je veille...je donne attention, tendresse ect... mais je me sens plus 'mamie' que 'maman'
cette place me convient très bien... je n'ai aucune tentation de comparaison avec surf... ce n'est pas la même relation donc... tout est équilibré dans ma tete...

Re: 1 mois.... le 18 Mai 2012 à 00:16 #15184

Bienvenue à ce petit bout.

Re: 1 mois.... le 18 Mai 2012 à 08:15 #15190

zaile écrit:
[quote]l

j'espère qu'on le rend déjà heureux...
ma fille se sent "maman"... et moi je veille avec émotion sur eux deux...
je te sens tout à fait comme ça, mamie de coeur mais pas la maman. Avant que je ne lise ce post, je te sentais tout à fait ainsi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: 1 mois.... le 18 Mai 2012 à 08:18 #15191

zaile écrit:
[quote]tu sais j'ai perdu mon papa j'avais 19 ans... j'étais très proche de lui... ça va faire 30 ans... et je n'ai jamais cessé de lui parler... j'ai des signes particuliers de lui à moi... des petits codes entre lui et moi que j'ai établis... ce sont nos signes à tous les deux...

alors tu as déjà cette richesse venue des durs évènements de ta vie. Tu sais que l'AU delà ce n'est pas qu'une histoire de croyance.


et puis, comme je l'ai déja raconté, les vertiges qui m'ont obligée à rester allongée toute une matinée... chose que je n'ai absolument jamais..
ça peut être aussi faisant partie des symptomes que nous connaissons dans cette période chamboulée énergétiquement. Il est dit que les vertiges, les nausées... peuvent en affecter certains.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: 1 mois.... le 18 Mai 2012 à 10:39 #15196

C'est super Zaile que tu aies trouvé comment l'aimer ce petit bout ! Tu as bien fait de lui présenter Surf. C'est plus son oncle en fait non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale