Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 269 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement..

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Avril 2012 à 00:39 #14740

Je comprends ta douleur et ta colère.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Avril 2012 à 12:32 #14748

Je compatis de tout mon coeur à ton chagrin et à toutes ces questions que tu te poses.... j'imagine que si j'étais dans ton cas, je deviendrais folle aussi!
Quand on aime on veut le mieux et surtout pas une fin dans la solitude.

Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser, mais dès que le délai de deux mois sera écoulé, demande une CI avec Pepsi pour qu'elle dise elle-même ce qui s'est réellement passé et d'ici là, essaie de ne pas laisser ton imagination s'emballer car peut-être que ce vétérinaire a vraiment fait ce qu'il fallait.
Pepsi sera la seule à pouvoir t'éclairer sur cette douloureuse situation, alors fais-lui confiance, essaie de prendre sur toi pour ne pas en rajouter à sa peine et aide-la à monter vers les plans supérieurs le plus vite possible.

Grâce à ton attitude plus apaisée, en lui allumant des bougies et en priant, tu l'aideras et en retour elle t'aidera aussi à comprendre.
Courage!

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Avril 2012 à 15:30 #14753

Je comprends moi aussi ce que tu ressens, et tout ce qui remue dans ta tête. Tu es sous le choc, et tu ressasses les choses. C'est normal.

La mort d'un animal chéri est toujours un drame, quels que soient les évènements, et dis-toi que si elle était partie d'une autre façon, quelle que soient les conditions et le praticien, tu serais tout aussi bouleversée.

La façon dont cela s'est passé ici ajoute à ton malaise, et tu as besoin d'avoir des réponses. Je te souhaite de les avoir, par le biais d'une CI. Annie a déjà réussi, ici, à éclaircir certaines causes de décès en communiquant avec les animaux décédés. Faire une CI n'est pas une garantie pour y arriver, mais c'est possible.

Le fait que tu aies rêvé de Pepsi est pour moi un très bon signe. Elle est près de toi, elle ne souffre plus.

Tu sais aucun animal ne meurt vraiment seul. D'autres animaux décédés sont là et l'accueillent dès qu'il quitte son enveloppe physique. Certains témoignages lus dans les livres parlent même d'anges et autres êtres célestes. Et d'après ce que j'ai lu aussi, l'animal, dans sa nouvelle forme désincarnée, retourne aussitôt après chez lui, là où il aimait vivre. Sa solitude n'est qu'une apparence.

Ce que tu peux faire, c'est parler à Pepsi, à haute voix. Elle t'entendra. Dis-lui ce que tu ressens, elle est sans doute tout près de toi. C'est pour exorciser la douleur et la révolte, en attendant d'y voir plus clair.

Si vraiment tu ne te sens pas bien, tu peux en parler à un médecin. Il existe des moyens pour se détendre, pour se sentir mieux : j'ai utilisé l'homéopathie, l'acupuncture. Il y a aussi les fleurs de Bach. Cela n'enlève rien au chagrin, mais on est moins mal physiquement parlant.

Ma minette Cachou est décédée elle aussi, seule, au matin, au cabinet vétérinaire, en hypothermie, après une nuit d'angoisse. J'ai à peine pu lui dire au-revoir la veille au soir en la quittant.

3 jours après je l'ai sentie se blottir contre moi sur mon lit, pendant mon demi-sommeil. J'étais vidée, en état de choc comme toi, mais ce n'était pas un rêve, elle était là. Je ne saurai jamais qui est le conducteur de la voiture qui l'a heurtée et blessée. Mais peu importe, elle a eu une vie heureuse avec moi (du moins je l'espère) et je prie maintenant pour son bonheur, chaque jour, dans sa nouvelle vie. Mais cette nuit-là reste la pire de ma vie et j'y repense parfois. Comme dit la chanson, on n'oublie pas, on vit avec.

Bon courage à toi.
Dernière édition: le 29 Avril 2012 à 15:32 par Corolle.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Avril 2012 à 20:04 #14771


  • val
  • Hors ligne
Ton chagrin est toujours aussi vif et je te comprends ! Cela dit , je pense que c'est bon pour toi d'avoir dit ce que tu pensais à ton véto ( qui dis donc n'a pas beaucoup de compassion !! Je salue ici toute l'équipe de la clinique qui a suivi Pilou pour l'amour qu'ils lui ont donné et le soutien qu'ils m'ont apporté !)

Je crois oui , qu'un CI permettrait à ta lououte de te raconter ce qui s'est passé ! Je pense fort à toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 30 Avril 2012 à 00:12 #14780

Je comprends ta souffrance et ton chagrin.... on se pose tellement de questions que cela nosu torture l'esprit, je connais ça !!!

Moi non plus, je n'étais pas là quand Binny a quitté son corps physique et c'est une grande souffrance pour moi.

Je te souhaite plein de courage et prend soin de toi !!!

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 02 Mai 2012 à 21:15 #14876

Merci énormément à tous pour vos messages je promet de vous répondre à chacun rapidement <3 pour le CI c'est une communication avec un interprète animalier c'est bien ça? cela peut-il se faire gratuitement? il paraît qu'une personne du nom de Annie peut aider..J'en serai vraiment reconnaisante de tout mon coeur.. merci pour vous messages ça fait du bien et je vais y répondre <3
Dernière édition: le 02 Mai 2012 à 23:00 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 03 Mai 2012 à 21:47 #14915


  • val
  • Hors ligne
Courage pour l'avenir Slyghtness ! J'espère oui , qu'une CI te permettra de te rassurer sur les derniers instants de ta puce
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 04 Mai 2012 à 14:20 #14932

Slyghtness, la CI est une communication intuitive faite par un communicateur animalier.
On peut en faire quand l'animal est en vie et aussi quand l'animal est décédé pour avoir de ses nouvelles.
Mais selon l'animal il faut attendre environ 2 mois pour lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement et qu'il puisse venir en toute sérénité.

Annie fait des CI gratuites sur le forum, et pour en bénéficier il faut t'inscrire dès maintenant dans sa rubrique,(lis les conditions avant) mais tu peux aussi la contacter sur son site pro.

J'espère que tu vas un peu mieux et que tu arrives à dépasser le chagrin que t'a causé le départ dramatique de ta minette.
A bientôt!

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 08 Mai 2012 à 21:55 #15009

Nahéva écrit:
Slyghtness, la CI est une communication intuitive faite par un communicateur animalier.
On peut en faire quand l'animal est en vie et aussi quand l'animal est décédé pour avoir de ses nouvelles.
Mais selon l'animal il faut attendre environ 2 mois pour lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement et qu'il puisse venir en toute sérénité.

Annie fait des CI gratuites sur le forum, et pour en bénéficier il faut t'inscrire dès maintenant dans sa rubrique,(lis les conditions avant) mais tu peux aussi la contacter sur son site pro.

J'espère que tu vas un peu mieux et que tu arrives à dépasser le chagrin que t'a causé le départ dramatique de ta minette.
A bientôt!




Merci beaucoup Nahéva pour l'explication, j'espère pouvoir le faire avec ma Pepsi..je le souhaite plus que tout <3 Très bien j'attendrai..C'est vraiment adorable de la part d'Annie d'aider ainsi les gens dans le besoin <3 Je suis désolée mais sa rubrique se trouve à quel endroit? oui pas de souçi je lirai bien les conditions. Je vais pas très bien et c'est aussi la raison de mon retard à répondre ici, je passe bcp mon temps à dormir tellement elle me manque et que je ne supporte pas cette réalité..mais j'essai de pas trop sombrer mais c'est pas facile..Merci encore pour ton message et ton soutient <3
Dernière édition: le 08 Mai 2012 à 21:56 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 09 Mai 2012 à 14:44 #15011

Tu trouveras la rubrique d'Annie dans "contacts via Annie" que tu ne peux pas louper en arrivant sur le forum.

Oui, ne pas sombrer est difficile et il faut du temps avant de pouvoir accepter l'inacceptable. Mais je te promets que le temps fait son oeuvre de guérison et qu'un jour tu reverras la lumière.
Chacun avance à son rythme et en fonction de son vécu, donc accepte d'avoir des hauts et des bas. Petit à petit, tu auras plus de hauts que de bas et tu sauras que tu es sur la bonne voie.

Pepsi te voit et a besoin d'ondes positives pour monter vers la lumière, alors souris-lui à travers tes larmes pour lui faire voir ta bonne volonté.
C'est ce que je faisais pour Kitty.... je pleurais et souriais en même temps, pour elle, juste pour elle!
Courage!
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale