Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement..

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 21 Avril 2012 à 04:28 #14518

Mon dieu j'ai un mal fou à dormir, mais la une pensée horrible vient de me traverser l'esprit et j'ai des sueurs froide à l'idée que je me fait..j'avais bien préciser que le vétérinaire avait dit qu'elle est morte d'épuisement, mais son corps montre tout le contraire, on la montré à un autre véto qui nous a dit que c'est loin d'être du à l'épuisement mais surment à choque, un sursaut ou un arré cardiaque mais que c'était surment rapide..nous a montré qu'elle était contre la cage etc, y a sa patte de derrière levé au ciel comme si elle était entrain de faire de la gym, se qui me paraît étrange, c'est possible après un choque immédiat que sa patte est rester en l'air comme ca? après je viens de penser à plusieurs scenario, et le scenario qui ma ouvert encore plus les yeux c'est que ce véto de malheure a parler d'épuisement* et je suis entrain de penser qu'il a du la considérer comme morte dans la cage, et qu'il la foutu dans le congélo et qu'à ce moment la elle s'est débatu, qu'elle a repris ses esprits mais qu'elle était enfermé dans le congélo..faut dire qu'il est vieux et à la mass et je serai pas étonnée de ce scenario infame..j y survivrai pas si c'est le cas, que ma Pepsi est vécu pareil torture! il est bien sûre de lui en présisent, oui oui d'épuisement, lundi on va le voir je vais bien présicer la posture du corps de mon chat et si il precise *ah non elle avait les yeux fermer et paisible* la je crois que mon coeur va lacher immédiatement, OH MON DIEU j'espère que c'est la folie qui me fait penser pareil horreur..je passe dans un mode, je sais pas ce que je vais faire..help.. je dois certainement trop pensée..
Dernière édition: le 21 Avril 2012 à 20:33 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 21 Avril 2012 à 22:37 #14558

Tu te fais du mal, tu te tortures.
Des spasmes musculaires, il peut y en avoir post mortem.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 22 Avril 2012 à 05:09 #14562

nat34 écrit:
Tu te fais du mal, tu te tortures.
Des spasmes musculaires, il peut y en avoir post mortem.


Oui tu as raison... sous le coup de la depression et culpabilité j'ai ecris ce message..c'est unpeu stupide je l'avoue..mais je me pose tellement de questions que je me passe des films en boucles, tellement sa mort n'a pas était clair..je verrai bien lundi. Ah oui je me rapelle qu'il lui ai déjà arriver d'avoir des petits spasmes durant son sommeil, les pattes par moment, ou une fois ou 2 elle a fait un grand sursaut durant son sommeil et ma paupière sans rapelle :&..peut-être que du à sa faibless et maladie et pas les bons soins.. plus un spasme innatendu, elle n'a pas tenue le choque cette fois-ci..j'avais déjà lu que les chats pendant leur sommeil avaient des petits spasmes des fois mais que c'était rien de grave alors je me suis pas plus inquiétée surtout que cétait pas toujours, mais parfois..et que je l'ai vu rarement faire de sursaut peut-être 2/3 fois vite fait comme un ti cauchemard..même moi sa m'arrive d'avoir le bras qui bouge d'un coup tout seul, ou que je fait un ti sursaut dans mon sommeil..Je vais en parler au vétérinaire quand je le verrai, et donc cela signifie peut-être que sa patte arrière est resté figé en l'air? c'est possible? merci pour m'avoir parler de ceci, j'ai pas assez réflechie sur ce sujet de spasmes musculaires..
Dernière édition: le 22 Avril 2012 à 05:17 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 22 Avril 2012 à 12:10 #14570

Ce n'est pas stupide, c'est une expression de ta douleur.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 23 Avril 2012 à 19:00 #14605


  • val
  • Hors ligne
Oui,la douleur nous fait paniquer et nous envoie des scénarios terribles ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 23 Avril 2012 à 21:47 #14620

Après l'euthanasie de ma chatoune, les jours suivants, j'ai pensé qu'on ne m'avait pas montré les bonnes radios mais celles d'un autre chat et que je m'étais décidé pour l'euthanasie à tord.
Alors niveau stupidité, tu vois, je ne sais pas qui de nous deux gagne
Comme dit Nat, c'est la douleur et la panique qui parlent et notre raison n'a plus sa place. C'est naturel et humain ...
Tiens nous au courant pour ta visite chez le véto.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 23 Avril 2012 à 21:58 #14621

On se demande tous si on a fait le bon choix, ce qu'on a pu rater, pourquoi on a pas vu les signes plus tôt.
L'euthanasie reste un acte d'amour, c'est parce qu'on les aime qu'on veut arrêter leurs souffrances.
La notre continue dans l'absence physique.
Mais ils sont là dans notre cœur, dans ce qu'on a vécu avec eux, on est plus riche de les avoir connu et d'avoir reçu leur amour.
On pourrait s'épargner ces souffrances en fermant notre cœur,ce n'est pas mon choix, est-ce que ce sera le votre?

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 27 Avril 2012 à 02:45 #14673

Merci pour vos messages <3 je vais vous répondre bientôt..
Dernière édition: le 27 Avril 2012 à 02:46 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Avril 2012 à 20:55 #14737

Alors voilà je ne vais pas bien du tout ces temps-ci... même à l'enterrement de ma Pepsi cela me semblait irréaliste..y a pas de mot pour exprimer comment je me sens en ce moment..tout les jours je suis la fontaine remplie de regret et d'un manque de ma Pepsi inqualifiable..Et ca fin qu'elle a eu tellement déchirante et avec personne à ses côté m'est inssuportable..Je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'elle soit partie de cette façon..si je commence à réaliser, à penser profondément je devient folle..Et j'ai fait un rêve ou elle se reveiller de sa mort et le soulagement et le bonheur de la retrouver dans mon rêve..2 fois j'ai eu cette sensation et au reveil j'avais qu'une envie c'est mourir sur place rien de plus terrible..Et de ne pas avoir de réponse, de pas savoir ce qui a déclencher son problème urinaire me rend d'avantage en colère..avec ce vétérinaire aucune réponse convenable..Bon comme promi je vais raconter mon petit passage chez le vétérinaire..
Dernière édition: le 28 Avril 2012 à 20:56 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Avril 2012 à 21:16 #14738

Bon alors... déjà la facture on a refusé de la payer, que pour nous il n'a pas fait ce qu'il fallai pour la soigner, qu'elle était en état critique et il n'a pas fait son maximun ce jour ou elle était chez lui et morte le soir même..(voilà que je pleure à peine commencer mon message)Il ose prétendre que vu qu'on était pas présent ce jour la on a pas à juger sa façon de faire, que le moment ou on la emmener elle était très faible et fatigué et qu'elle est tombé rapidement en hypothermie, alors que 5 min avant elle roronner et elle était eveiller, mais malheureusement je ne l'ai pas accompagné las-ba car j'étais pas prête à temps. Pour moi c'était automatique.. comme mon père a eu le vétérinaire il ma bien dit que le vétérinaire à dit qu'on pouvait pas la laisser ainsi et vite l'emmener, pour moi elle va las-ba et revient le soir soigné ou le lendemain..(mon regret jusqu'à la fin de mes jours de pas être venu)Bon après il change de version en presisant qu'il la quitté à 0h00 et qu'il la laisser mourir en quelque sorte hein, forcément il n'a rien fait pour la booster, la voir partie comme ça il auria du nous appeler ou appeler les urgences si il n'était pas capable! et il avait laisser un message en disant qu'elle est morte à 22h00 le samedi soir, et une fois las-ba il dit après 0h00, mais biensûr il ne sait rien car il est partie dormir et la laisser mourir dans sa cage sans faire son maximun pour la sauver, il dit aussi que pour lui ses soins étaient ce qu'il fallait, on a bien dit que non qu'il fallait pousser faire plus d'autre méthodes mais vu qu'on est pas véto voilà on s'est fait avoir..ca on la su après l'avis d'un autre véto malheureusement..il dit que pour lui ses 4 petites injections c'est comme une perfusion, et que même quesqu'on ens ait si il lui a pas fait de perfusion..on a dit que l'autre véto nous a prouvé qu'il n'a rien fait pour elle..Vu qu'elle partait on voulait juste être au courant, être au près d'elle et qu'elle parte avec notre présence à ses côté, la elle a du se sentir tellement seule, déjà qu'elle perd du sang, sa soit disant cystite hémmoragique ( qui rien n'est prouvé mais bon..) elle avait attrapé comme une fièvre 1 ou 2 jours avant d'aller à nouveau chez lui, donc forcément si il lui donne pas les soins qu'il faut elle pouvait que tomber en hypothermie..il dit qu'il voulait nous épargné ca lfait de la voir mourir, il n'avait en aucun cas le droit de décider pour nous, l'animal se meurs tu previens! et il nous balande sa position allongé etc et de faibless et on lui precise bien que son corps ne ressemblait pas à ca, et que l'autre véto à plutôt parler adosser contre la cage et plutôt une sorte de crise cardiaque ou un saursaut immédiat..il a dit quesque vous en savez? vous avez déjà était morte pour savoir la position que vous aurez?.. bref comme dit pas de réponse sur sonr éel état passé las-ba et c'est ce qui me tue le plus, aucune aide rien, et aucune excuse vis à vis d'elle c'était qu'un animal rien de plus pour lui et sa dernière réponse c'était ( ah vous voule zpas payer bon bah vous voulez pas payer..) :O bref j'ai envie de le massacrer cet ordure..je passe les pensée et autres le concernant, non mais il a osé la quitté alors qu'elle partait, elle était entrain de mourir et oyeu de se battre pour elle il est allé dormir, et il attend encore une facture de 102 euro :O ou va le monde? et d'un coup des gens autour de nous nous parle de ce super véto à qui ont a montré le corps qu'il est super etc, biensûr tout ca trop tard..bref je m'en remet pas j'ai lsentiment que je vais devenir folle je veux qu'on me rende ma Pepsi..elle a du tant souffrir j'arrive pas à y croire..
Dernière édition: le 28 Avril 2012 à 23:01 par Slyghtness.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale