Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 134 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement..

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 09:56 #14320

bonjour

j ai voulus écrire hier mais j étais pas au mieux de ma forme.


je suis désolé du drame que tu vie.

on a toute ici vécu des moments difficile, entre le décès ou la disparition d un animale.


moi j ai vécu les 2,

en 2006 mon chat Frimousse tombe de mon immeuble, le verdict tombe il faut envisager le pire, l aider a partir, il était si jeune, si adorable.

Sa était horrible, je déprimé, du coup j ai adopté Mindy a la spa,

je te cache pas que mon deuil a était long.

comme si cela suffiser pas son frère, disparer l année dernière.
ce qu il est pas facile, c pour faire son deuil, sans corps.
j en souffre terriblement.

j ai adopté TImon après sa, je voulais pas les remplacer mais j aime tellement les chats, sa me parait normale.

tu connais maintenant ma propre histoirs

ne sois pas si dur sur toi même...

courage laisse le temps atténuer ta peine;

j oublirais jamais mes chats il reste dans mon coeur, ainsi que les souvenirs

j espere avoir pu t aider un peu

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 10:46 #14325

Slyghtness écrit:
J'espère aussi avoir des signes de sa présence, mais êtes-vous tous ici convaincu qu'il y a un après pour vos animaux? avez-vous eu des signes? ou es-ce juste un fruit de votre imagination souhaitant un contact..une ilusion..j'aurai plus le sentiment d'illusion si j'ai un signe d'elle, que tout est dans ma tête et c'est ca qui m'attriste vraiment..

Merci encore de ton soutient et à vous tous ici <3


C'est vrai qu'au début on ose pas y croire, de peur de tomber de haut. Mais face aux signes, il y a comme une évidence qui petit à petit prend la place du doute.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 10:57 #14326

Slyghtness écrit:

Oui son absence physique est horrible et inqualifiable, j'aimerai tant croire qu'elle est la quelque par..mais c'est surtout pour me rassurer, pour son bien à elle me dire qu'elle a quelque chose qui l'attends..

Tu es dans une démarche très saine et pleine d'amour.

je suis juste pas très croyante..mais je veux y croire rien que pour elle, je suis venue ici car je suis desespéré, je ne réalise pas, je veux qu'elle me revienne..J'espère vraiment qu'elle est là..

J'étais comme toi il y a 7 mois. Pas très croyante non plus mais prête à tout pour garder un lien avec elle.

je fais que rêver d'elle depuis sa mort..un moment sa paraîssait tellement réel, dormir à mes côtés comme à son habitude contre moi, je l'entender roroner et je la caresser elle était juste invisible, c'était vraiment étrange..

C'est déjà qqch de très précieux !
Est ce dans tes rêves qu'elle est invisible ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 11:47 #14327

bonjour

j'ai lu ton message, j'ai lu ta peine... je la comprends parce que j'éprouve la meme...
moi aussi mon loulou est parti... et moi aussi je pense que le véto ne lui a pas porté assistance...(je crois que je n'ai pas mis mon témoignage au bon endroit sur ce forum...???...)
du coup on éprouve ce sentiment de culpabilité parce qu'on se dit qu'on a fait confiance à la mauvaise personne et que nos loulous l'ont payé de leur vie...on se devait de les protéger et on a l'impression de ne pas l'avoir fait...
je voudrais juste te dire que personnellement une chose me rassure : mon chien sait que je l'aimais infiniment et je sais aussi qu'il m'aimait... cet amour est une certitude pour lui et pour moi.. ça me fait du bien d'y penser... pense cela aussi chaque fois que le chagrin et la culpabilité te rongent... pense à cet amour et cette certitude d'amour...
pour le véto, je prépare une lettre, ça fait un mois que mon loulou est mort, ça fait un mois que je prépare cette lettre, je ne veux surtout rien oublier parce que je sais que ce sera le point final entre lui et moi...
cette lettre je la fais sans injures, sans haine mais j'y dépose toutes mes interrogations et toute ma souffrance
je le fais pour moi, pour me libérer, pour mon loulou en sa mémoire, et pour que cet homme comprenne l'impact de sa négligence
voila... je ne te dis pas que c'est ce que tu devrais faire... chacun étant différent... je te dis ce qui marche un peu pour moi
courage
Dernière édition: le 17 Avril 2012 à 11:49 par zaile.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 12:58 #14333

Bonjour, Slyghtness. Je compatis à ta douleur, nous avons toutes et tous vécu ici la perte d'un animal chéri et comprenons ce que tu vis.

Pour moi cela fait 2 ans maintenant, la douleur s'est apaisée, d'autant que j'ai de nombreux signes de ma minette. J'en suis remise, donc tu peux t'en remettre aussi. Oui on peut recommencer à vivre, avoir d'autres animaux, les aimer tout autant, tout en restant proche de celui qui s'en est allé. Mais cela demande du temps.

Pour le moment tu es dans le choc de la disparition de Pepsi et il te faut prendre soin de toi, du mieux possible. C'est une période difficile, et celles qui comme toi, ici, la vivent en ce moment sont les mieux placées pour en parler.

N'hésite pas à découvrir les différents sujets du forum, cela allègera peut-être ta peine. Il y a des sujets évoquant les différentes étapes du deuil. D'autres sont des communications avec les animaux décédés. Oui, ils ont une autre vie après nous. Sans aucun doute.

Cela n'a rien à voir avec la foi ou la religion. C'est ainsi qu'est fait le monde, voilà tout. On n'est pas forcé d'y croire pour cela existe. Et si tu vois Pepsi dans tes rêves, c'est déjà beaucoup, cela n'arive pas à tout le monde. Prend chaque rêve comme une petite lumière qui est là pour toi, un petit signe d'affection.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 13:42 #14341


  • val
  • Hors ligne
Oui c'est une "ch[quote]ance" de revoir Pepsi dans tes rêves! C'est sa façon à elle de te dire qu'elle est là , dans un ailleurs et qu'elle t'aime !! Tu sais , moi non plus je ne suis pas croyante au sens strict du mot ..Mais je crois en des choses qu'on ne voit pas avec nos yeux !


oui je fais que pleurer depuis qu'elle est partie, je tourne en rond, je m'assoi un moment au sol et je repense a ses instants ou elle demandai des câlins, en plus elle adorer se dorloter au soleil sur le balcon


J'ai connu ça !


J'aurai aimée aussi a voir une urne avec elle, mais ma famille a voulu l'enterrer dans le jardin


C'est une jolie chose aussi ! Tu peux y planter un rosier ou tout autre plante que tu aimes ..Tu peux aller lui parler sur ce lieu ..Azurbinny le fait avec Binny .
Tu peux aussi lui consacrer un moment rien qu'à vous 2 , là où est sa tombe , une petite bougie , et tu lui parles comme tu le faisais de son vivant : je crois qu'ils adorent ça !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 16:46 #14360

Bonjour,
Je viens de découvrir tes messages dans lesquels éclate ton chagrin et je voudrais juste rebondir sur ceci:

J'espère vraiment qu'elle est là..je fais que rêver d'elle depuis sa mort..un moment sa paraîssait tellement réel, dormir à mes côtés comme à son habitude contre moi, je l'entender roroner et je la caresser elle était juste invisible, c'était vraiment étrange..

Accroche-toi à tes rêves car à travers eux, ta minette vient te parler. Ils sont plus que des rêves, ils sont des messagers qui t'apportent
de ses nouvelles. Elle est toujours près de toi , tu l'entends ronronner et tu la caresses, c'est bien réel, même si c'est dans une autre dimension.
Elle t'approche en rêve pour te dire qu'elle va bien et de ne plus te faire de mal.
Tu as fait de ton mieux, il n'y a aucune faute et tu dois être indulgente avec toi.
Ta minette ne veut que te voir sourire de nouveau et elle t'y aide à travers tes rêves.
Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 18:01 #14363

Je suis vraiment désolée pour ton Binny d'amour..j'espère que ca va mieux pour toi Azurbinny et que tu as reçu de bon signes de lui..

Oui mais je me sens tellement coupable, c'est comme si je l'avais moi-même laisser mourire.. enfin le sentiment la connaissant de se retrouver faible comme ça et seule dans cette clinique avec un véto de malheure, elle a surment du se sentir abandonner, surtout que c'est moi-même qui ai ermer sa cage..comme un signe de au revoir..je ne sais pas ce qui s'est passé las-ba, mais elle aurait jamais dû avoir ce choque..je l'ai tjrs accompagné las-ba, ce n'est pas comme si je n'allais pas la reprendre..de mourir au bout de 10heure comme ça..je comprend pas.. il a du la traumatiser de sa présence, ou simplement de rien faire et seule dans un endroit comme ca, cette pièce inconnu d'observation..voilà..en plus vu la position on dirai qu'elle était dans une cage vraiment toute petite, car sa patte arrière est en l'air comme si elle faisai de la gym, et voilà je me dit impossible qu'elle reste en l'air comme ca malgré une attaque ou autre c'est trop bizarre..alors je me dit
qu'elle était tellement coincée que sa patte est restée en l'air car était contre des barreaux aussi. J'espère qu'elle a était heureuse, oui elle en avait bien l'air, elle roroner tjrs, même sans câlin juste d'être à côté d'elle, elle était tjrs joyeuse et adorer se faire câliner..j'espère que où qu'elle soit elle est heureuse oui..

Oui je sais que c'est dû à ma souffrance..mais j'ai peur que sa termine mal pour cet autre animal, et c'est bien trop tôt pour en reprendre de toute façon, je me dit que je ne l'aimerai pas autant, que j'arriverai pas à lui offrire l'amour comme à elle, que je penserai cas elle malgré cet animal, quand essayant toute solution pour lui alors que elle non..c'est comme la trahire..que si j'ai un animal ce sera juste pour combler le vide..enfin voilà

Je suis contente pour toi et que ca te fasse un bien fou je devrais essayer aussi..pour l'instant je dit que des désolée par ci par la, et qu'elle me manque, aussi que j'espère qu'elle repose en paix..je devrai essayer des convers unpeu plus joyeuse mais pour le moment j'ai encore du mal a accepter cette réalité qu'elle ne soit vraiment plus la..

Merci beaucoup d'être ici et me laisser l'ocasion de me confier, cela fait chaud au coeur, on se sens moin seule..
Dernière édition: le 17 Avril 2012 à 18:08 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 18:16 #14366

Maya écrit:
Slyghtness écrit:
J'espère aussi avoir des signes de sa présence, mais êtes-vous tous ici convaincu qu'il y a un après pour vos animaux? avez-vous eu des signes? ou es-ce juste un fruit de votre imagination souhaitant un contact..une ilusion..j'aurai plus le sentiment d'illusion si j'ai un signe d'elle, que tout est dans ma tête et c'est ca qui m'attriste vraiment..

Merci encore de ton soutient et à vous tous ici <3


C'est vrai qu'au début on ose pas y croire, de peur de tomber de haut. Mais face aux signes, il y a comme une évidence qui petit à petit prend la place du doute.


As-u déjà eu des signes de ta Lapine? une évidence pour toi
qu'elle est près de toi?

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 17 Avril 2012 à 18:21 #14368

Maya écrit:
Slyghtness écrit:

Oui son absence physique est horrible et inqualifiable, j'aimerai tant croire qu'elle est la quelque par..mais c'est surtout pour me rassurer, pour son bien à elle me dire qu'elle a quelque chose qui l'attends..

Tu es dans une démarche très saine et pleine d'amour.



je suis juste pas très croyante..mais je veux y croire rien que pour elle, je suis venue ici car je suis desespéré, je ne réalise pas, je veux qu'elle me revienne..J'espère vraiment qu'elle est là..

J'étais comme toi il y a 7 mois. Pas très croyante non plus mais prête à tout pour garder un lien avec elle.

oui je suis prête à tout pour garder un lien avec elle et j'aimerai tant que cela soit réel..

je fais que rêver d'elle depuis sa mort..un moment sa paraîssait tellement réel, dormir à mes côtés comme à son habitude contre moi, je l'entender roroner et je la caresser elle était juste invisible, c'était vraiment étrange..

C'est déjà qqch de très précieux !
Est ce dans tes rêves qu'elle est invisible ?



Dans mes rêves non elle est bien là je la vois, c'est juste une fois ou j'ai eu cet impression de l'avoir vraiment à mes côtés, comme à notre habitude de dormir ensemble, sentir sa présence contre moi, elle roroner, je la câliner mais elle était invisible..Et oui c'est vraiment precieux, pour le moment depuis sa mort elle est tjrs dans mes rêves.
Dernière édition: le 17 Avril 2012 à 18:23 par Slyghtness.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale