Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: je viens de perdre mon chien

je viens de perdre mon chien le 15 Mars 2008 à 12:59 #134

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum désespérément qui j'espère m'apportera du réconfort. je viens d'apprendre le décès de mon chien écrasé par une voiture et j'en meure de chagrin. J'aimerais tellement savoir qu'il est toujours auprès de moi et comment communiquer avec lui.

Re:je viens de perdre mon chien le 15 Mars 2008 à 17:40 #135

vraiment et sincèrement désolée pour ton chien,lolalala!!Je compatis à ta douleur!!
Je pense que oui tu peux avoir un message de ton chien.. si tu vas dans la rubrique"Interprêtes animaliers" il y a en a sans doute,un que tu pourrais contacter??Ou se rendre chez lui avec une photo,de ton chien,selon ton lieu de résidence.Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi!!

Amitiés

Catlover

Re:je viens de perdre mon chien le 16 Mars 2008 à 16:55 #136

salut, merci beaucoup à toi et de ta réponse, cela me réconforte. Je vais aller voir sur le lien comme tu me dis on ne sait jamais.

Re:je viens de perdre mon chien le 17 Mars 2008 à 13:06 #137

Coucou Lolalala,

Je comprends ton désarroi et ta douleur.Lorsque j'ai perdu,(d'un cancer foudroyant)mon chat de 8 ans,en septembre 2006...j'étais encore sous le choc du départ de ma chère maman,11 mois plus tôt!!J''avais été conseillée par un ami de lire les écrits d'Allan kardec er sur la réincarnation.Mais aussi hélas,dans ma messagerie,beaucoup(beaucoup trop!!) de mails invitant à signer des pétitions pour stopper toutes les maltraitances faites aux animaux;J'ai fait le rapprochement entre l'"éventuel" retour de ma cher chaton et ces horreurs!!Tu imagines mon ddésepoir ,mais j'ai aussi découvert ce forum et celui -ci:

animaux.blogspirit.com/archive/2008/02/2...ame-des-animaux.html


ces mots m'ont beaucoup aidée

"Quand nos compagnons meurent, le corps astral monte dans les sphères, sur un plan qui leur est réservé, puis ils attendent l’arrivée de leur maître si l’animal meurt avant et s’il a été heureux. Si le maître part avant l’animal, le jour du départ de notre compagnon, il retrouvera son maître mais ceci est valable uniquement pour les maîtres qui ont été bons pour eux."

ce qui a été le cas pour mon Minou.
Ce qui ne veut pas dire que je me soucie pas du sort des autres animaux.....bien au contraire!!
Il faut lutter pour chaque être vivant!!

DE plus je suis certaine que nos pensées positives,nos "prières"jouent un rôle dans tout cela...le pouvoir de la pensée!!Tout un programme!!Un autre "débat" qui doit être bien instructif et intéressant!!

Amitiés

catlover





"

Re:je viens de perdre mon chien le 18 Mars 2008 à 20:16 #138

Merci pour ton réconfort , c'est dramatique ce qui est arrivé. On a cherché, cherché, on a collé aux affiches, j'ai écrit 15 lettres aux vétérinaires des alentours avec sa photo... baloo restait introuvable!! Jusqu'au jour ou (la semaine passé) un homme téléphone et nous dit que le chien a été écrasé il y a une semaine de cela tout près de la maison , qu'une voiture la renversé l'après midi mais qu'il était tjs en vie et qu'une voiture l'a attrapé le soir et là il est mort. J'avais du mal à croire ça car on ne nous avait pas prévenu! Il était pucé , avait un petit collier bleu. Je me suis dit qu'il devait se tromper mais ça m'a trotté dans la tête, le lendemain j'ai téléphoné un peu partout notamment à la police qui ont cherché dans leur fichier et n'ont trouvé aucune trace d'un petit labrador écrasé il y a une semaine... Finalement j'ai téléphoné au service des travailleurs de la commune et là on m'a dit qu'effectivement ils avaient ramassé un petit labrador noir il y a quinze jours.. Je crois que mon coeur s'est mis à battre de plus en plus fort, j'ai eu peur! J'ai demandé qui était le proprio de ce chien et ils m'ont dit : Madame on ne sait pas le dire ça, on l'a ramassé et on l'a enterré ici. Je me suis fâchée et je leur ai dit que c etait malin, qu'on ne savait pas à qui appartenait le chien et que cétait peut être le nôtre. J'ai exigé qu'on le déterre et qu'au moins on identifie le collier, son collier était bleu avec des petites pattes fluorescentes jaunes dessus.
Ils l'ont fait, m'ont rappellées et m'ont bien confirmé qu'il s'agissait de baloo. J'ai fondu en larmes, je n'arrivais pas à y croire, j'ai exigé alors qu'ils détectent la puce .... je me suis mise en colère je leur ai dit que c'était honteux de ramasser des chiens et de les enterrer sans regarder la puce!!!! nous pendant ce temps, on cherchait on cherchait.. on pouvait encore chercher longtemps. Jamais je n'aurais cru qu'il était mort quelque part, pas une seconde. J etais persuadée qu'il était chez des gens quelque part et qu'on finirait par le retrouver. Ma peine est immmense tu sais. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:je viens de perdre mon chien le 19 Mars 2008 à 10:20 #139

Bonjour,
Ton histoire est vraiment triste, je suis désolée pour toi. Je comprends ta souffrance.
Comme te l'as dit Catlover, une communication pourra t'aider à surmonter ta peine.
Si jamais, je travaille beaucoup avec les animaux défunts (je suis communicatrice animale).
Je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Séverine

www.parolesdanimaux.com
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:je viens de perdre mon chien le 24 Mars 2008 à 13:36 #143

Bonjour Lolalala,

Je voulais te répondre avant mais, hélas, je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum.

Je compatis à ta peine et je suis de tout coeur avec toi, aimant les animaux et ayant beaucoup de respect pour eux.

Ce que tu as vécu est horrible et je comprends ta colère vis à vis des gens qui ont participé à cet épisode de ta vie et qui auraient pu en prévenant un vétérinaire éviter le pire. C'est à cela que servent les puces !

Mon chat laissé seul 2 jours et demi pour la première fois a disparu il y a 4 semaines et je le recherche toujours.
Nous habitons à la campagne et pour l'instant aucun voisin proche ou non ne l'aurait aperçu.

J'ai fait paraître des annonces, mis des affiches un peu partout en campagne : Cela n'a rien donné.
Il ne me reste plus qu'à espérer et attendre car les chats sont imprévisibles et peuvent se cacher ou bouder.
Lolalala, je t'embrasse très, très fort et j'envoie plein de tendres pensées à Baloo.

Sylvie

Re:je viens de perdre mon chien le 24 Mars 2008 à 20:10 #146

Salut Sylvie, merci pour ton message. Je suis navrée que tu aies perdu ton chat mais dis-toi que tout espoir n'est pas perdu, un chat disparaît encore bien pour revenir auprès de ses maîtres. J'espère de tout coeur que tu le retrouveras. Ou alors ce que tu peux faire, que j'ai essayé de faire c'est trouver un bon radiesthésiste qui essayera de trouver le chat à l'aide de son pendule et d'une carte mais hélas malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé mais cela existe.
J'ai pu faire une CI avec Baloo, une interprête animalière a pu communiquer avec Baloo grâce à des photos et j'ai posé des questions et lui ai fait passer une série de messages. C'est émouvant j'en ai pleuré comme une madeleine. Je croise les doigts pour que tu retrouves ton petit chat, surtout ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, ily a de l'espoir, poursuis tes recherches. Bisous

Re:je viens de perdre mon chien le 24 Mars 2008 à 22:38 #149

Bonsoir Lolalala,

Merci pour tes paroles de sympathie.

Hélas, moi non plus, je ne connais aucun radiesthésiste car c'est une solution plus efficace que de parcourir des kilomètres dans des prés comme je le fais depuis des jours et des jours !

Comme je suis heureuse que tu aies pu communiquer avec ton petit chien !
Que d'amour vous avez pu vous transmettre l'un l'autre !
Je suis très émue moi aussi de te lire, ayant perdu cet été un petit cochon d'Inde d'une façon très brutale.
Je m'en remettais à peine ces jours-ci et voilà que mon chat ne revient pas ...

Bonne fin de week-end et gros bisous, Sylvie

Re:je viens de perdre mon chien le 25 Mars 2008 à 18:37 #152

Bonjour, j'espère que tu as pu retrouver ton chat. J'imagine que tu cherches toujours... C'est pénible de chercher sans savoir, sans aucune piste. Il faut peut être que tu donnes la photo de ton petit chat, si tu veux tu peux me la faire parvenir en privé et j'essayerai de la montrer à une voyante qui saura te dire où il se trouve plus ou moins. C'est toi qui voit. Bisous
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale