Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 413 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Demande à 2 interprètes animaliers ?

Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 12:37 #1220

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut demander simultanément à plusieurs (2) interprètes animaliers de rentrer en contact avec son animal défunt ?

Il y a peu de chance que les interprètes tentent la communication pile au même moment mais je voulais savoir si pour l'animal défunt cela ne faisait pas trop de perturbations ?

Ou alors au contraire cela peut peut-être lui montrer qu'on veut rester en contact avec lui et lui faire du bien ?

Qu'en pensez-vous ?
MERCI PAR AVANCE

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 14:57 #1221

Pour répondre à ta question, il n'y a aucun problème pour que deux personnes entre en contact en même temps avec un animal.
Lors du stage de CI que j'ai fait, nous avons travaillé à plusieurs et en même temps sur une même photo, que l'animal soit vivant ou décédé.

Le souci pour le moment, c'est qu'il est peut-être trop tôt pour tenter un contact avec Méo.

De toutes façons tu le sauras rapidement, car si c'est trop tôt pour lui, il ne viendra pas, ou alors faiblement... et il faudra recommencer plus tard!

Quant à dire que ça peut lui faire du bien de voir que tu veux rester en contact avec lui, je pense qu'il n'a pas besoin de ça: il voit tout ce que tu fais pour lui et sent bien tout l'amour que tu lui portes.

Je pense que pour le moment tu devrais te contenter de lui envoyer des pensées d'amour et de lumière, aussi légères que tu le pourras, car ton chagrin s'il est trop important risque le perturber... et c'est l'inverse de ce que tu veux!

Bises:kiss:

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 15:09 #1222

Merci Nahéva.

Mais du coup j'hésite si tu dis que c'est peut être trop tôt...

Car il est "parti" le 30 mai dernier, il y a plus d'un mois et il y a une interprète qui est dispo pour essayer un contact jeudi je crois et une autre qui m'a proposé la première quinzaine d'août...
???
Enfin ce qui est sûr c'est que je ne veux pa sle perturber d'avantage, il a suffisamment souffert...

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 16:11 #1223

si ça fait déjà 1 mois et demi ça devrait être ok pour le contact , non ?

j'attends aussi pour un contact avec ma Pirouette, la personne est débordée alors je prends mon mal en patience et j'attends, ça fait 1 mous et une semaine que mon Amour est partie ...je continue de lui parler et de m'imager lui faire un gros calin... ça me fait du bien .

mais je n'ose pas demander à un autre communicateur.

je m'adresserai à quelqu'un de ce forum pour un second contact en automne peut-être, pour la laisser aussi vivre "sa nouvelle vie" .
Pirouette, ma Lumière…

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 16:45 #1225

Il me semble qu'il est bien de laisser passer au moins 2 mois afin que l'animal ait eu le temps de se faire à sa nouvelle condition.

Rien ne presse, Annie vient de faire un contact avec mon chien décédé... depuis 7ans.

Laisse lui un peu de temps pour être sure de ne pas le déranger...

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 13 Juillet 2010 à 22:42 #1242

Salut,

Tu sais, j'ai demandé à Annie un contact pour mon étoile et celle-ci a dit:" plus tard, je dois me reposer".
Annie m'a effectivement confirmé qu'en principe il fallait au moins 2 mois pour avoir un contact "de qualité". Alors, je patiente...

Je sais que tu es impatiente tout comme moi. J'ai pris la décision d'adopter un toutou en souffrance, ma puce aimera ça. Je le fais par respect et amour pour son espèce, qu'elle m'a fait découvrir.

La vie te sourira à nouveau, accroche-toi... Je te souhaite beaucoup de bonheur et t'envoie tout mon réconfort.

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 14 Juillet 2010 à 00:05 #1243

Merci pour vos réponses.

Merci "Mon étoile", c'est gentil.
En fait moi aussi j'ai adopté il y a peu une petite chatte à la Spa que ses maîtres avaient laissée...

Si j'ai fait ça, c'est en aucun cas pour "remplacer" Meo, il est irremplaçable. Je l'aime à jamais.
Mais je voulais redonner la vie en quelque sorte et donner une chance à un pauvre animal de la Spa qui avait peut-être besoin d'affection.

Meo, je t'aimerai toujours, tu es mon grand amour.

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 14 Juillet 2010 à 10:10 #1245

C'est magnifique ce que vous avez fait les filles!

J'ai moi aussi adopté mon chien mâle en refuge, il avait 5 ans et était dans ce refuge depuis 3 ans, parce qu'il est sourd!

Vous verrez tout l'amour qu'ils ont à donner en remerciement, ce chien est devenu mon ange gardien ici, il me suit comme mon ombre, alors que ma femelle (adoptée bébé) n'a pas cette gratitude, elle se prend pour la princesse (ce qu'elle est un peu hihi) et pense que tout lui est du

Ils ne remplacent jamais nos amis disparus, j'ai un très beau poème à vous faire partager la dessus d'ailleurs:



Lorsque j'ai vu mon chien pour la première fois, je n'ai lu dans ses yeux que tristesse infinie. Alors je lui ai dit viens, tu seras mon ami!

Nous avons partagé chaque instant de la vie, et dans ses yeux alors je n'ai lu que je t'aime et je te remercie

Puis quand la mort est venue nous séparer, je l'ai pris dans les bras, je l'ai tenu serré. En pleurant, j'ai demandé << pourquoi >> est ce déjà fini.

Alors dans un dernier regard, mon compagnon m'a dit << c'est pour qu'un autre chien perdu devienne ton ami >>

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 14 Juillet 2010 à 11:48 #1250

Oh! il est magnifique ce poême! j'en ai les larmes aux yeux!

J'ai perdu tellement de fidèles compagnons et je les ai tant pleurés!

Mais à chaque fois j'en ai repris un nouveau qui n'a jamais remplacé celui parti, mais auquel j'avais beaucoup d'amour à donner.

L'amour! il y a tant dans notre coeur, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres animaux?

Et à la SPA ils sont si nombreux à attendre un geste de notre part.

Il parait que nous avons tendance à penser que c'est nous qui les choisissons, alors qu'en fait ce sont eux!

Bonne journée à vous toutes qui avez un coeur si grand!

Re:Demande à 2 interprètes animaliers ? le 14 Juillet 2010 à 12:01 #1251

Et voilà, j'ai les larmes aux yeux à la lecture de ce poëme.

Je viens moi aussi de prendre un nouveau petit locataire, je savais que si cela devait arriver, ça viendrait tout seul sans que j'aie à chercher. Et c'est ainsi que cela se passe. Et c'est encore un chat noir ! Sa maîtresse n'en voulait pas, il était en danger de mort. Je n'ai jamais pensé que ma vie avec les chats s'arrêterait au départ de Cachou. Il ne faut pas nous priver de donner de nouveau du bonheur à un animal et d'en recevoir parce que le deuil d'un autre petit trésor est passé par là. La chaîne d'amour doit continuer.

C'est quand même un peu dur ces jours-ci, parce que je n'ai plus aucun signe de Cachou pour le moment, du coup j'ai l'impression de l'avoir perdue une seconde fois et j'en suis bien triste ! Hier soir au téléphone, une amie m'a réconfortée en me disant que Cachou veille désormais sur moi et que l'amour ne meurt pas. Je le sais bien mais ça n'empêche pas la mélancolie. Cependant j'accepte ce qui vient, joie ou peine, tout cela fait partie de la vie.


Message édité par : Corolle, à : 14-07-2010 à 11:02
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale