Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 62 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Messages de maurice ??

Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 11:27 #11335

Bonjour à tout le monde,

J'ai longuement parcouru votre forum et j'ai l'impression d'avoir obtenu des reponses et des revelations a certaines choses.

Déjà je compte acheté le livre "la connexion perdue" pour me mettre serieusement a la CI !

Ensuite j'ai la sensation que maurice a déjà communiqué avec moi mais par rève.

Enfaite lorsque je communiquais avec vous toutes les nuits je revais de lui..J'ai mis ça sur le compte de mes recherches du faite que je pensais à lui toute la journée..Mais ce qui est etrange c'est que toutes les nuits je revais de son retour à la maison, il rentrait toujours par un endroit différents, porte d'entrée, fenetre du salon, fenetre de la cuisine, j'ai même une nuit révé de lui comme s'il n'etait jamais parti et le voyant sur le genou de mon copain comme si tout etait normal..Etais ce une façon à lui de me dire qu'il est toujours avec nous ?

La nuit ou la nuit d'apres avoir retrouvé son petit corps j'ai revé de lui encore mais dans mon reve nous nous sommes rendu compte qu'il etait vivant c'etait un reve joyeux..Mais au reveil je ne l'ai pas pris au serieux. Maintenant je me pose des questions. A savoir s'il y a un message de lui.

Hier apres avoir bien parcouru votre forum j'ai demandé a maurice de m'envoyer un message, et je ne sais pas trop si je suis folle ou si j'hallucine ou si c'est tout simplement la fatigue. Mais cette nuit en me couchant j'ai clairement vu trois lumières différentes apparaitre sous forme de rond couleur rouge, ensuite verte et la troisième je ne me rappel plus je crois bleu...Je ne sais pas pourquoi mais mon premier reflexe a ete de sourrire et de dire Maurice et ensuite j'ai fermé les yeux comme si de rien...Enfin sur le coup rien ne ma paru étrange et pourtant maintenant j'y pense:unsure:

Est ce possible ? Ou ais je tout simplement halluciné ? Ces couleurs peuvent elles signifier quelque chose ?

Ca ne veut peut etre rien dire car j'ai tellement de questions dans ma tête en ce moment, je dors tres mal, je mange sans appetit...que c'est surement mon esprit qui me joue des tours, comment être sur ?

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 13:05 #11337

J'ai lu l'histoire de Maurice et j'ai été désolée d'apprendre qu'il était décédé. J'ai un jeune chat qui a le même âge.

Ce que tu écris ici, les rêves que tu as faits avec lui pendant les recherches, et ces lumières que tu as vues, pour moi c'est évident que ton petit Maurice est près de toi et a voulu t'informer qu'il était bien vivant... dans l'autre monde. Mais ce monde est tout proche du nôtre !

C'est triste qu'il soit parti si jeune, mais en même temps tu dois bien sentir qu'il reste proche de toi, et qu'il cherche à te rassurer à travers sa présence dans tes rêves. Il veut te faire passer le message, pour te dire qu'il va bien et qu'il est toujours chez toi, dans son environnement familier. C'est le cas de beaucoup d'animaux récemment décédés, quand ils étaient attachés à leur foyer et à leur maître. Nous sommes nombreux ici à avoir eu des signes de nos chers compagnons partis.

Bien sûr, au début on a l'impression qu'on se fait tout un cinéma, c'est normal, puisque c'est nouveau et souvent inattendu. On met le pied dans une autre dimension, souvent insoupçonnée. Notre éducation ne nous a pas préparés à ça. Pourtant tous ces signes sont bien réels, et tu peux y croire sans plus attendre. Nous ne sommes pas des fous furieux, nous avons seulement un lien fort avec un être cher du monde animal et il communique avec nous, puisque la mort n'est qu'un passage vers une autre vie. Dès qu'on l'accepte, c'est un soulagement et cela nous aide.

Tu peux continuer à écrire ici les prochains signes envoyés par Maurice, cela réconfortera ceux qui viendront par la suite. Et puis ça te fera du bien à toi aussi.

Pour ce qui est de manger sans appétit, j'ai vécu cela aussi les premiers temps après le décès de ma minette. Il existe des traitements homéopathiques qui font du bien, ainsi que les Fleurs de Bach dont nous avons souvent parlé ici (Rescue, par exemple). Cela aide à se sentir mieux, physiquement.

Bon courage à toi.


Message édité par : Corolle, à : 19-01-2012 à 12:09

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 14:28 #11339

Mimoune, ton Maurice est vraiment persévérant! Quel amour il te porte pour venir et revenir dans tes rêves et ainsi te rassurer en te disant qu'il est toujours près de toi.
Parce qu'il y est vraiment, son énergie a changé et il est devenu invisible, mais ce qui est son essence, son petit coeur, son âme, est toujours avec vous.
Tu sais c'est rare qu'un animal se manifeste aussi souvent à son maître.
Quand j'ai vu sa photo j'ai tout de suite ressenti quelque chose de "grand" chez lui qui m'attirait et moi qui ne fais plus de CI pour les animaux perdus, j'ai été littéralement appelée par lui.

Il a vraiment insisté pour être retrouvé et c'est depuis qu'il l'est que tu as fait ce rêve joyeux, car Maurice est heureux de cette issue.
Pour moi, il y a quelque chose de magique derrière cette jolie histoire d'amour.

Tu n'as pas rêvé ces couleurs et c'est bien lui qui te les a envoyées.
La seule explication que je pourrais te donner c'est que le rouge étant la couleur du chakra racine, enracinement à la Terre, le vert celle du coeur, l'amour, et le bleu celle des chakras de la gorge et du 3ème oeil qui nous permettent de communiquer et de recevoir, ton Maurice est passé par ces trois étapes ascendantes et est maintenant dans un monde d'amour d'où il vient communiquer avec toi.

Bien-sûr cette explication n'engage que moi et il y en a sûrement d'autres.

Fais confiance à Maurice car il est près de toi et te parle.
Il te donnera sûrement d'autres signes tous plus beaux les uns que les autres.

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 15:19 #11341

Merci pour vos réponses qui me font du bien et me rassure. J'en ai reellement les larmes aux yeux j'ai du me retenir pour ne pas pleurer.

Maurice etait vraiment un chat exceptionnel. Il etait rempli d'amour. Un chat qui avait un besoin enorme d'amour. Son petit rituel me manque : il se mettait dans mon cou et me faisait un massage avec ses griffes comme les bébés font a leur maman pour la tété j'avais réussit a lui apprendre a le faire dans mes cheveux car sinon ça me faisait mal.

Il m'est déja arrivé de communiquer avec mon grand père suite à son déces. J'etais jeune et je prennais sa mort pour un abandon et un jour dans mes reves il m'est apparu et m'a clairement dit qu'il veillera toujours sur nous.
Un jour aussi j'ai eu des problèmes avec mes parents nous nous sommes perdu de vue et j'ai revé de mon grand père en pleur et quand nous nous sommes retrouvés il m'est apparu toujours dans mes reves joyeux.

J'ai toujours eu peur des apparitions (ma mère en a déjà eu) mais par les reves ça passe tellement mieux pour moi.

Par contre en vous lisant j'ai repenser a une sensation que j'avais avant de retrouver maurice justement. J'avais constamment la sensation qu'il etait là, souvent je tournais la tête car j'avais vraiment la sensation de l'avoir apercue. Mais depuis que nous avons retrouvé son corps ça n'arrive plus.

Maurice a toujours eu besoin de nous. Ce n'est pas pour me vanter mais c'est ce que j'ai toujours ressenti avec lui. autant il etait très indépendant mais des que l'un de nous etais à la maison il rentrait et passer la journée avec nous, dans la pièce ou nous etions si il ne pouvait pas être couché pres de nous ou sur nous. De plus quand il etait dehors il etait toujours entouré d'humains => il allé chez nos voisins, dans un centre equestre...
C'etait un chat très bavard, nous en avons eu des conversations quand il rentrait de ses folles journées.
Nous en avons eu des nuits juste lui et moi a dormir comme des amoureux dans les bras l'un de l'autre (et lui avec la tete sur le coussin). Il me prenait reellement dans ses bras il mettait ses deux pattes autour de mon cou et ça a chaque fois que je le portais.

C'etait vraiment mon bébé !!!

En tout cas je suis passé au magasin m'acheté "la connexion perdue" j'espere le finir rapidement. Il y avait aussi celui de laila del monte que j'aimerai lire. Vous pensez qu'après avoir lu se livre on peut dejà tester sur des animaux ?


Message édité par : Mimoune67, à : 19-01-2012 à 14:20

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 16:27 #11345

Bonjour Mimoune

Ton témoignage est très beau. Oui je crois bien que tous ces rêves sont des signes ! Tu as l'air d'avoir des prédispositions ... A mon avis tu vas vite progresser avec le livre de Marta.
Personnellement j'ai fait mes premiers pas en CI uniquement en lisant ce livre et en échangeant avec les filles du forum ! C'est magique
Je me suis mise à la CI après le passage de l'autre coté de ma minette. Ca m'apporte beaucoup et j'espère aussi aider les autres de cette façon.
J'espère qu'il en sera demain pour toi.
Je pense comme Nahéva pour les lumières que tu as eu. J'ai tout de suite pensé aux couleurs de ces chakras.
Bonne lecture
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 21:42 #11370


  • val
  • Hors ligne
il se mettait dans mon cou et me faisait un massage avec ses griffes comme les bébés font a leur maman pour la tété j'avais réussit a lui apprendre a le faire dans mes cheveux car sinon ça me faisait mal.


Un joli souvenir à conserver , un pur moment de bonheur ! Profite de ta chance , car oui , je crois que c'était bien un signe de Maurice !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de maurice ?? le 19 Janvier 2012 à 22:32 #11378

Corolle écrit:


Bien sûr, au début on a l'impression qu'on se fait tout un cinéma, c'est normal, puisque c'est nouveau et souvent inattendu. On met le pied dans une autre dimension, souvent insoupçonnée. Notre éducation ne nous a pas préparés à ça. Pourtant tous ces signes sont bien réels, et tu peux y croire sans plus attendre. Nous ne sommes pas des fous furieux, nous avons seulement un lien fort avec un être cher du monde animal et il communique avec nous, puisque la mort n'est qu'un passage vers une autre vie. Dès qu'on l'accepte, c'est un soulagement et cela nous aide.



Tu écris de jolies phrases Corolle, des phrases apaisantes et réconfortantes !

Les lire me font toujours du bien... Tu trouves les mots justes !

Re:Messages de maurice ?? le 26 Janvier 2012 à 13:06 #11657

J'ai fini la lecture de "la connexion perdue" je me suis essayée aux communications avec mes deux lapins chez moi.

J'avoue que je ne suis pas sur du resultat : j'ai demander a un des lapins pourquoi il n'aimait pas etre touché a la tete la reponse que j'ai "eu" "entendue" "imaginée" c'est : je n'aime pas.
Ce qui est etrange dans cette reponse c'est que j'ai a peine eu le temps de finir ma phrase que cette phrase est arrivée..Mais voila pas moyen de vérifier et surtout pas une reponse concrete la seule chose c'est que je lui ai fait passer des messages et je le trouve changé depuis ça c'est flagrant.(c'est un lapin que j'ai en famille d'accueil qui s'effrayait au moindre bruit et je lui ai assuré que jamais je ne lui ferais de mal qu'il n'a pas avoir peur de moi)

Ensuite j'ai essayé de communiquer avec mon lapin mais c'est compliqué je ne sais pas si c'etait reel ou mon imagination. La seule chose qui ma paru etrange c'est quand j'ai fait un exercice du livre quand on doit demander une image, une odeur...J'ai rien recu pour l'image mais l'odeur j'ai d'un coup senti l'odeur du foin..Sinon je lui fait passé des messages d'amour aussi mais il n'y a pas de reel changement il est toujours aussi calin

Par contre hier soir ça faisait un mois que j'avais laissé sortir mon maurice, ya 1 mois c'etait la derniere fois que je le voyait vivant...J'ecoutais de la musique et je me suis concentré et les yeux fermés j'ai essayé d'imaginé maurice devant moi et quand "j'ai reussi" il m'a clairement sauté dans les bras, et je le portais comme toujours lui avait ses deux pattes autour de mon cou (comme un calin humain) et son corps etalé de tout son long sur le mien et il frottait sa tête contre ma tête.

Je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours mais j'ai été partagé entre la joie et la tristesse. Mais j'avais l'impression qu'il etait heureux de me retrouver.

Re:Messages de maurice ?? le 26 Janvier 2012 à 18:47 #11664


  • val
  • Hors ligne
Je ne crois pas que ce soit ton imagination !!
Quel cadeau tu as reçu là !!

Ah , l'odeur du foin quand on a des lapins !! hum !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale