Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages de Cachou : envoyer de l'amour

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 22:45 #10991

Oui Dany, il y a sûrement des lapines et des lapins, en train de gambader dans l'herbe.

Naheva, c'est vrai que les portes s'ouvrent à l'intérieur de nous. Lentement mais sûrement. J'imagine ton émotion après ton contact avec ton père !

Je lis un peu partout qu'il est important en ce moment de vivre et laisser vivre pour que les changements annoncés pour 2012 se fassent. C'est surtout le fait de ne pas juger qui m'a semblé important dans ce message.

Dede, je n'ai pas pris de cours, ni lu de livres. J'ai simplement écouté mon coeur. J'ai eu de nombreux signes, et j'ai continué à penser à elle et à lui parler. Et parfois j'ai eu ces petits miracles de la sentir là avec moi. Je suis à l'écoute et je prends tout ce qui vient.

Si tu cherches un livre pour t'entraîner, celui de Martha Williams est bien : "La connexion perdue". Je l'ai acheté mais je ne l'ai lu qu'en partie. Je n'arrive que très rarement à communiquer avec d'autres animaux,car chez moi c'est la sensibilité qui agit et rien d'autre, au moins pour le moment. Mais chacun a sa méthode.

Si tu as rêvé de Titi c'est déjà beaucoup. J'ai très rarement rêvé de Cachou ! Si tu le vois en bonne forme dans ce rêve, c'est bon signe. Ne laisse pas ton mental douter. Titi n'est pas loin de toi même si tu souffres de son absence, ce qui est compréhensible. Prends ces rêves comme des cadeaux pour te soutenir.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 08 Janvier 2012 à 20:28 #11001


  • val
  • Hors ligne
Oui , ce pré doit accueillir nos lapins ! Ils jouent ensemble , sautillent , sereins , je l'espère !
Le message de Corolle est vraiment fort !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 10 Janvier 2012 à 06:54 #11042

dede140 écrit:
[quote]comment fais tu pour communiquer avec ton chat.Tu a suivi des cours ou lu des livres ou est-ce venu naturellement?j'aimerais tans savoir communiquer avec mon titi.Je n'ai eu aucun signe me montrant qu'il va bien sauf un ou deux rêves ou il avait l'air bien mais pour moi le reveil est très dur a chaque fois car il n'est plus là...

comme dit Corolle, il faut lâcher et laisser venir, ne pas vouloir absolument, laisser absolument le mental de côté.

Vu les changements énergétiques, tout le monde va avoir des capacités qui vont plus ou moins se développer selon là où chacun en est. Parait il qu'à un moment on devrait même lire dans les pensées des gens ai-je lu... çà promet des surprises !!

tu as eu une bien belle expérience Corolle -
"Le message est que tout l'amour que nous continuons à donner à nos animaux, après leur décès, leur parvient, et les aide (à franchir le cap ?)" ce qui peut paraitre logique que si ça nous aide nous ça peut les aider eux, qu'ils peuvent se sentir moins seulq et pas abandonnés et les stimule pour avancer.

l'amour que l'on envoie à nos défunts les aide aussi à progresser dans la lumière et à mieux nous aider ensuite. Peut être que ça leur donne une énergie supplémentaire .....
Pas de différence apparemmentlà encore entre ce qui se passe d'humain à humain et d'humain à animal.


Message édité par : annie, à : 10-01-2012 à 05:58
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 18 Mars 2012 à 14:41 #13527

Un hommage à Cachou, qui s'est envolée il y a un an ...
Plein d'amour et de soutien pour toi Corolle en cette journée pesante.
J'espère que tu recevras de beaux signes comme Nahéva !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 18 Mars 2012 à 14:48 #13529


  • val
  • Hors ligne
Pensées pour Cachou ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 18 Mars 2012 à 18:57 #13549

Merci à vous deux ! que c'est gentil d'y penser !

Eh bien oui, j'ai des signes de Cachou. D'abord, j'ai rêvé d'elle il y a quelques nuits, ce qui est bien rare.

Ensuite, hier soir en allumant la bougie rose achetée pour elle, je lui ai parlé à voix haute en lui redisant à quel point elle reste chère à mon coeur. Peu après, j'ai senti une présence... c'était elle, j'ai senti sa gratitude, sa joie, sa tendresse. J'ai eu l'image du grand jardin où elle était née, peut-être y est-elle retournée maintenant.

Il y a quelques temps, j'avais cru comprendre, de sa part, qu'elle avait été accueillie là-haut par les autres chats de sa famille qui vivaient dans ce jardin, toute une bande de chats errants qui se reproduisaient sans cesse (elle-même avait été abandonnée par sa mère et nous l'avions recueillie peu après sa naissance).

Ce soir, je vais être en phase de recueillement, forcément. La bougie brûlera de nouveau, et demain toute la journée car c'est le 19 mars au matin que Cachou est partie, après une longue nuit d'agonie chez le véto, chez qui je l'avais laissée.

Il m'a assuré qu'elle n'a plus souffert une fois chez lui, elle était en train de sombrer, inconsciente après son accident. Je n'ai dormi que 3h cette nuit-là, la pire de ma vie. Mais maintenant je ne veux plus être triste. Je sais qu'elle continue sa vie et tous les jours je lui souhaite d'être heureuse. Près de sa photo encadrée, il y a une figurine d'ange blanc portant un chat sur ses genoux. Cette fameuse photo que Cachou a faite tomber par terre, en pleine nuit, il y a quelques mois.

Je reviendrai demain pour lui offrir les fleurs qu'elle a demandées.

Merci encore.


Message édité par : Corolle, à : 18-03-2012 à 17:59

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 18 Mars 2012 à 19:03 #13550

De belles pensées de lumière et d'amour pour Cachou en ce deuxième anniversaire de son envol pour d'autres cieux.

Que son paradis soit doux et qu'elle puisse continuer de te faire des signes et te donner des messages.
Bises.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 18 Mars 2012 à 22:25 #13570

Grosses pensées à Cachou et à toi Corolle:kiss:

Continuer votre chemin toutes les 2:kiss:

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 10:44 #13578

Merci Naheva et Azurbinny.

Il y avait beaucoup d'émotion, hier soir, pourtant je pensais qu'après 2 ans, ce serait moindre, mais non. C'était plus fort que moi. Mais je peux dire que j'ai été aidée par le monde céleste. Tout au long de la soirée, j'ai été entourée par des énergies de douceur et de tendresse. Figolio était là aussi et m'a fait ses léchouilles dans le cou, alors qu'il a pratiquement cessé d'agir ainsi maintenant.

Ce matin, la bougie rose brûle encore, pour Cachou et pour tous nos animaux chéris.

J'ai cru comprendre, lors de mon dernier échange télépathique avec Cachou, qu'elle voulait un géranium, alors voilà !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cela doit lui rappeler son beau jardin d'autrefois. Ici, à la maison, il y a un pot de tulipes en fleurs, roses et blanches, pour elle.

Sur le site du cimetière animalier, j'ai mis un message pour la remercier de tous ses signes et de tous ses cadeaux. Je le remets ici, en guise d'espoir à tous ceux qui pleurent aussi. MERCI mon petit trésor d'être toujours là, avec ta cohorte d'anges. Je savais que cela existait, maintenant, je le vis, c'est encore mieux.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Corolle, à : 19-03-2012 à 15:20

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 13:45 #13590

Superbe géranium et message très émouvant : c'est bcp plus parlant de le vivre que de le savoir tu as parfaitement raison.
J'aimerais en être là avec ma minette, pouvoir communiquer avec elle.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale