Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re:Pilou m'a quitté le 21 Janvier 2012 à 21:10 #11462


Quelle constance Val ! Pilou doit se sentir bien et avancer grâce à toi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 00:47 #11469

poupounette est partie ce matin d'une broncho-pneumonie!moi je suis résponsable car lundi j'ai aéré la piéce juste au-dessus de sa cage,alors que dehors il gelait!elle a eu 5jours d'incubation ,avant de developper la maladie!ce matin chez le véto elle est partie malgré qu'il a tout fait pour la sauver!
poupounette avait été ramassée dans la rue ,abandonnée,apprivoisée par tout notre amour,cette lapine etait exceptionnelle;
elle me manque tellement

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 12:08 #11487


  • val
  • Hors ligne
Maya écrit:

Quelle constance Val ! Pilou doit se sentir bien et avancer grâce à toi.


Merci Maya ! De la constance , je ne sais pas ....J'ai besoin de venir ici rendre hommage à PILOU chaque jour . Tu crois que ceci l'aide pour son voyage vers la Sérénité ? Qu'elle se sente bien : c'est mon voeu le plus cher !!!


poupounette avait été ramassée dans la rue ,abandonnée,apprivoisée par tout notre amour,cette lapine etait exceptionnelle;


Félin, je ne peux que comprendre ta douleur et compatir ! Mais souviens-toi que tu lui as sauvé la vie et donné du bonheur ! Sans toi, elle serait partie seule sans amour dans la rue !
Courage
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 12:21 #11491

felin écrit:
poupounette est partie ce matin d'une broncho-pneumonie!moi je suis résponsable car lundi j'ai aéré la piéce juste au-dessus de sa cage,alors que dehors il gelait!elle a eu 5jours d'incubation ,avant de developper la maladie!ce matin chez le véto elle est partie malgré qu'il a tout fait pour la sauver!
poupounette avait été ramassée dans la rue ,abandonnée,apprivoisée par tout notre amour,cette lapine etait exceptionnelle;
elle me manque tellement


Oui Felin, comme dit Val, tu lui as sauvé la vie et ça c'est essentiel, tu lui offert ton amour et c'est indestructible !

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 16:50 #11503

merci à vous pour réconfort!oui car durant presque 6ans avec nous,elle a tellement été aimée,pour lui faire oublier l'abandon!poupounette savait combien nous l'aimions,des qu'on passait à coté de sa cage,elle courait pour une caresse, dès que l'on ouvrait le frigo, elle réclamait sa carotte,dès qu'elle entendait le papier du paquet de biscotte,même la nuit quand je me levai,elle tournait en rond pour que je vienne la caresser ect...et pourtant j'ai ouvert cette fenêtre un matin d'hiver!!!

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 18:32 #11504


  • val
  • Hors ligne
journée difficile : j'attens en vain un signe de PILOU .Je me demande si le fait d'avoir "débarrassé" la pièce de PILOU le lendemain de son départ ne l'a pas perturbée , blessée . Peut-être aurait-elle souhaiter que je laisse sa chambre comm elle l'était ? J'en ai fait une pièce avec un autel pour elle : urne , bougies , fleurs , photos , objets-symboles ....Elle avait sa pièce-chambre mais circulait en liberté jusqu'à mon lit .Mais le fait de ne pas reconnaitre sa pièce la rend peut-être triste , perdue ? et l'empêche de me donner des signes ? Elle m'en veut peu-être . Dans le livre de Kim , les personnes recoivent assez vite des signes de leurs animaux ..
Aurai-je dû laisser sa pièce comme avant ?


Message édité par : val, à : 22-01-2012 à 17:34
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 19:03 #11508

Val,

Ne t'angoisse pas, je n'ai pas pu me résigner à enlever les affaires de Binny encore et je n'ai eu aucun signe à mon grand déséspoir...

Sauf peut être la première nuit, je l'ai vu, il était sur le bord d'un chemin, il avait du liquide qui coulait de son ventre et il était pas bien.... peut être qu'il voulait me dire de le laisser partir!!! je ne sais pas si c'était un signe !!

Ne t'en fais pas, ton petit Pilou t'aime fort et ne peut pas t'en vouloir après lui avoir fait son petit endroit de paradis....

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 21:45 #11522


  • val
  • Hors ligne
Nooooon ! je ne peux pas croire qu'ele est morte !! Que jamais plus je ne la careserai , l'embrasserai ..on passait nos soirées à ca !! Je ne veux pas y croire , je ne peux pas ! PILOU , je t'aime et tu me manques !!! J'ai envie de te rejoindre ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 22:49 #11525

Accroche toi Val, petit à petit la douleur sera moins violente.

Re:Pilou m'a quitté le 22 Janvier 2012 à 22:56 #11526

Val, ne focalise pas sur les signes. Moi non plus je n'en ai pas eu bcp. Tu n'as rien fait de mal. J'ai tout jeté le jour même ses affaires mais elle est quand même venue me réconforter plus tard.
Donne lui et donne toi du temps.
Pense à la CI que tu vas avoir. Ca m'a aidé à tenir.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale