Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 149 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re:Pilou m'a quitté le 13 Janvier 2012 à 13:39 #11136


  • val
  • Hors ligne
Copie de ce que j'ai écrit dans la rubrique d'Annie , mais je trouve cela si ...étrange !

Je me demande si je n'ai pas reçu 2 signes de Pilou aujourd'hui ...
Je ne donnerai pas trop de détails pour ne pas influencer une future CI avec Annie , quand il sera temps , mais :
1- J'ai revu la lune pour la première fois depuis le départ de Pilou . Je cherchais à la voir car pour nous , pour Pilou et moi , la lune , c'était "entre nous" et ce matin, au volant de ma voiture , une belle lune voilée d'un peu de brume ! Enfin, j'ai revu la lune !

2- A 11H , j'ai regardé ma montre et pensé à ma puce car cela fait 15 jours que son incinération et nos adieux ont eu lieu . A ce même moment , ma mère qui adorait Pilou , m'écrivait un mail me parlant d'une comptine que Pilou adorait qu'on lui chantonne , elle se lovait alors dans notre cou . Et bien , toukours à 11H , au moment où je pensais à Pilou , j'étais avec des bébés en ateliers d'éveil et j'avais mis un CD de comptines ..Et bien ,pile au moment où je pensais à Pilou et à il y a 15 jours , cette comptine a commencé ....

Lorsque je l'ai embrassé pour la dernière fois , je lui ai demandé de me donner des signes de là-bas , je crois bien que ça en était ...ou alors c'est moi qui associe ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 13 Janvier 2012 à 14:43 #11138

Ce sont de très jolis signes ! Ca a du te faire chaud au cœur. Si tu as senti comme un éclair te parcourir le corps, il n'y a pas de doute à avoir à mon avis.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 13 Janvier 2012 à 15:29 #11141


  • val
  • Hors ligne
Je n'ai pas senti comme un éclair en fait ..mais une stupéfaction ..genre "c'est pas vrai, je rêve!"
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 13 Janvier 2012 à 19:27 #11147

Je suis de l'avis de Maya !
Ce sont de jolis signes !

Tu les as ressentis au plus profond de toi-même, alors fais-toi confiance et fais confiance à Pilou, qui bien sûr, ne t'oublie pas !!!

Re:Pilou m'a quitté le 14 Janvier 2012 à 21:47 #11178


  • val
  • Hors ligne
Mon ange , ma puce , tu me manques . Autour de moi , ça y est , ILS ont oublié que je souffrais : 15 jours pour qu'ils effacent une douleur que je crois éternelle ! Les premiers jours , les gens sont là , puis après moi , je ne peux me résoudre mais ma douleur les embarrasse ...
Je me sens si seule sans toi . Aujourd'hui , je suis retournée au bord de mer après un clash avec une personne qui je le croyais aurait pu comprendre . J'ai écrit ton nom sur le sable . J'ai regardé la mer et je me suis dit que s'il n'avait pas fait si froid , si l'eau avait été assez chaude , je me serai offerte à elle , la mer , pour te rejoindre , pour savoir comment tu vas ...Je t'aime , je t'aimerai toujours mon doux bébé et je ne peux me résoudre à affronter ce monde des humains si froid , si carré , si dur sans toi , mon bel amour qui me diffusait la tendresse .

Oui, j'ai de la peine…

Tu es parti trop tôt.
J'ai beaucoup de peine, tu sais !
Tu aurais du rester encore un peu,
et meme rester toujours.

J’avais des choses a te dire
et je suis sur que, toi aussi,
tu avais des choses a me dire.

Je ne sais pas comment on vit sa
mort. Je souffre a la pensée de la douleur que tu as peut-etre vécue...
A moi, ta mort a fait tres mal.
Bien sur, tu ne voulais pas me faire souffrir. J'ai en moi une blessure..

Peut-etre se guérira-t-elle ?
Je ne sais. Peut-etre ! Dans tous
les cas, il restera une trace !

Texte trouvé sur internet .

Message édité par : val, à : 14-01-2012 à 20:48

Message édité par : val, à : 14-01-2012 à 20:50


Message édité par : val, à : 14-01-2012 à 20:51
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 15 Janvier 2012 à 11:20 #11191

C'est vrai Val, passé les premiers jours on se sent seul ... Qui n'a pas entendu "c'est bon, ça fait une semaine là, faut tourner la page" ou qqch de ce style.
Heureusement ici on entendra jamais ça
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 15 Janvier 2012 à 15:06 #11200

Maya écrit:

Qui n'a pas entendu "c'est bon, ça fait une semaine là, faut tourner la page" ou qqch de ce style.

Oui, Qui? Je crois que nous y avons toutes eu droit! Mais que ça fait mal, surtout quand ça vient des proches!
Et quand leur tour arrive, parce qu'il arrive un jour, on n'a même pas le coeur de les traiter comme ils nous ont traité et on devient compatissant!
Quand on a du coeur...!!!

Courage, Val, le chagrin s'estompe avec le temps et même s'il ne meurt jamais vraiment, il s'atténue et nous permet de retrouver le sourire et l'envie de vivre.
C'est le miracle de la vie sans cesse renouvelé!

Re:Pilou m'a quitté le 15 Janvier 2012 à 20:31 #11214


  • val
  • Hors ligne
Ma Pilou , dis moi comment vivre sans toi ?


Dis-moi comment
Vivre sans toi, dis...
Par quel talent
Par quelle magie
Vivre sans vie
Comment défaire
Comment refaire
Pourquoi j'ai mal

J'ai mon âme à genoux et mon cœur en dessous
Je t'attends en silence et j'apprends l'absence
On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers.

Dis-moi je reviens, c'est rien...
Je reviens... Je reviens, c'est rien


de Christophe WILLEM
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 16 Janvier 2012 à 11:52 #11239

Les chansons expriment si bien nos sentiments !

Tu auras sans doute bien plus de signes, bientôt. 15 jours c'est court, même si cela t'a paru bien long. Reste à l'écoute et tu verras. Ne doute pas de ce que tu ressens quand cela se produit. Pilou est encore tout près de toi.

Re:Pilou m'a quitté le 16 Janvier 2012 à 21:10 #11256


  • val
  • Hors ligne
Ton absence aujourd'hui c'est fait sentir terriblement . J'en arrive à me demander si je vais pouvoir vivre sans toi ...Je voudrais m'endormir pour toujours et te retrouver . Mais quelque chose arrête mon geste ..Quoi ? Le chagrin que j'imposerais à mon tour à mes proches ...Mais pas l'envie de vivre !

Il y a des moment dans la vie où on souhaiterait faire revenir quelqu'un de là-bas ... et passer une journée avec,juste une autre fois,encore une autre fois , une dernière fois,lui donner un baiser doux et fort lui dire un simple "au revoir" et l'accompagner jusqu'à son dernier souffle en la berçant pour qu'elle ne se rende compte de rien ...

je ne t'oublie pas mon coeur , ma petite fille !
Une autre chance de lui dire je t'aime .... ”
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale