Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 148 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re:Pilou m'a quitté le 01 Janvier 2012 à 12:35 #10804

val écrit:
Je vois que Pilou est toujours bien soutenue par sa jeune maîtresse !
Bougie, encens, étagère... rien que pour elle !


Elle me manque tellement et si vivement : on dirait une brulure ! J'aimerais qu'elle me fasse un signe , je le lui ai demandé ...j'en ai tellement besoin pour la savoir sereine ...


Tu as vu un arc-en-ciel le lendemain de son départ, c'est déjà un signe
Tu en as peut être eu d'autres sans y prêter attention ?
La beauté d'un signe est qu'il est souvent très discret ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 01 Janvier 2012 à 13:28 #10807

Val ce n'est pas le bon lien, il te donne le choix entre plusieurs et celui là n'est pas le bon.


Message édité par : nat34, à : 01-01-2012 à 12:29

Re:Pilou m'a quitté le 01 Janvier 2012 à 22:06 #10824


  • val
  • Hors ligne
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Voici ma puce , Pilou ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 01 Janvier 2012 à 22:07 #10825

Trop mimi

Re:Pilou m'a quitté le 02 Janvier 2012 à 19:46 #10859


  • val
  • Hors ligne
Je voudrais bien lire le livre de Kim Shéridan ..mais j'ai cherché sur internet et je l'ai trouvé à 119 € ..Peut-on le trouver à moins cher ?

Sinon, je reprends le travail demain : ça me fait très peur !

Une autre question : est ce possible de recevoir des signes de Pilou avant "les 2 mois" ?

J'ai trouvé aujourd'hui des bougies LED ( fausses donc , mais cela donne une petite lumière que je peux laisser sans danger 24/24 devant l'urne de Pilou .
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 02 Janvier 2012 à 19:59 #10862

Le livre à 119 euros c'est un bug à mon avis. Y'aurait un "1" en trop que ça ne m'étonnerait pas.

Personnellement j'ai eu un signe 3 jours après son départ. Et j'ai lu bcp d'autres témoignages de personnes qui avaient des signes dans la semaine ou le mois. Il n'y a pas de règle en fait. Sois attentive sans focaliser là dessus non plus.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 02 Janvier 2012 à 20:01 #10863

tres beau


Message édité par : karen487, à : 02-01-2012 à 19:02

Re:Pilou m'a quitté le 04 Janvier 2012 à 18:53 #10910

Je comprends bien ta détresse...

Binny nous a quitté lundi et ces jours ci sont très éprouvants, il me manque a en crever!

J'ai l'impression de ne plus avoir de larmes, je n'y arrive plus...

Je fais encore comme si il était là et cela me reconforte ! c'est bête mais bon je l'aime et je ne veux pas croire en son départ

Courage à toi


Message édité par : Azurbinny, à : 04-01-2012 à 17:53

Re:Pilou m'a quitté le 04 Janvier 2012 à 20:33 #10911


  • val
  • Hors ligne
il me manque a en crever


C'est tout à fait ça ! Pourquoi , pour qui dois-je continuer à être là ?
Mon bébé , ma puce , tu me manques !!J'ai peur que tu aies peur , que tu te sentes seule ...Je t'aime mon petit amour !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 05 Janvier 2012 à 12:40 #10929

Je viens de regarder sur le net et apparemment, le livre de Kim Sheridan est épuisé. Il faut attendre un peu pour que de nouveaux exemplaires soient disponibles.

Il y a d'autres livres sur le deuil animalier et l'âme des animaux qui pourront te plaire aussi, en attendant.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale