Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 193 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Je viens de perdre mon amour

Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 13:16 #10706

Bonjour,

J'ai perdu mon chat la nuit de noël...Il me manque atrocement et j'ai besoin de lui parler une dernière fois...Qu'il puisse aussi me dire ce qu'il n'a jamais pu exprimer tout au long de sa vie. J'ai pu voir sur ce forum qu'on ne pouvait pas tenter une communication avant un certain temps et je suppose que son départ est encore trop récent. Mais pour la suite j'aimerai savoir comment procéder, qui dois je contacter?
Comment se déroule la communication animale car je ne veux pas donner trop de détail sur sa vie, la notre et les circonstances de son départ.Je crois beaucoup à la communication avec l'au delà mais je n'ai jamais essayé, j'ai trop peur d'être déçue, qu'on ne me dise que des "banalités" qui s'appliquerait à tout le monde. J'ai besoin de faits, d'anecdotes qui me prouve que c'est bien lui qui s'adresse à moi...
Pourriez vous aussi m'expliquer pourquoi nous ne pouvons pas communiquer avant? que ce passe t il pour lui pendant ce délai?

Merci pour votre aide.

Re:Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 13:20 #10707

Désolée pour ton chat, tu trouveras des réponses en lisant les différents posts en attendant que quelqu'un puisse faire une CI.

Re:Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 13:50 #10708

Merci Nat

Re:Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 13:59 #10709

D'après ce que j'ai compris, durant à peu près les 2 premiers mois les âmes doivent se réhabituer à leur status de désincarné ... Dans ce laps de temps, la communication serait donc trop difficile car l'âme n'est pas en pleine possession de ses moyens.
Courage, on est toutes passées par là ici et on te comprend. Personnellement, ce site a été d'un grand réconfort pour moi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 14:19 #10710

Merci pour ta réponse Maya, je lis les différends témoignages et plus particulièrement les communications...J'ai tellement besoin de savoir...Cela me rassure de voir que certaines personnes reconnaissent bien leur animal lors des communications. Concernant les rêves et les signes je me méfie un peu plus. Il y a deux ans nous avons fais piqué notre petite chienne, c'est moi qui ai convaincu ma mère de le faire et en effet elle avait plusieurs AVC sans qu'on ne s'en rendent compte et était un légume...Je pense que c'était la décision à prendre mais la nuit même j'ai rêvé que le vétérinaire nous disait qu'il fallait la piquer et à ce moment là Java (c'est son nom) sortait de son corps et me criait que non ce n'était pas le moment qu'elle voulait rester jouer...Le vétérinaire sortait la piqure et j'avais beau lui hurler d'arrêter j'essayais de la lui arracher des mains il la piquait quand même...Je pense qu'inconsciemment je culpabilisais d'avoir pris la décision. En tout cas j'espère que ce n'étais pas un signe car ce rêve m'a perturbée longtemps...

Re:Je viens de perdre mon amour le 28 Décembre 2011 à 19:22 #10719

Comme je comprends tout ce que tu écris !
C'est douloureux de perdre son animal la nuit de Noël !
Nous aimerions tant que cette nuit soit pleine de joie, de bonheur, de sérénité... hélas il y a tant et tant d'humains qui vivent des choses douloureuses durant cette nuit !

J'ai dû aussi faire piquer mon adorable petite lapine, et c'est vrai, que même si l'animal semble souffrir, semble être au bout du rouleau, la culpabilité de celui ou celle qui prend cette décision, est indéniable !
C'est dommage, car cet acte, qui est souvent un acte d'amour, peu empoisonner la vie de celui qui l'a décidé.
Je pense donc que le rêve que tu as fait après le départ de ton chien, n'était pas un signe de celui-ci mais tout simplement un signe de ton inconscient, tant tu te sentais coupable d'avoir pris la décision de cet acte !

Pendant de longs mois, j'ai voulu avoir des nouvelles de ma boule de poils, mais peu à peu, j'ai préféré la laisser tranquille, vivre pleinement sa nouvelle vie sans intervenir.

J'ai lu tant et tant de choses consolantes sur ce site, que peu à peu j'ai pu faire un début de deuil, alors je souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi.

Bon courage, c'est difficile, nos animaux nous manquent tant !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale