Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: j'aimerais tans avoir un signe de titi...

j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 13:57 #10365

bonjour,

j'ai perdu mon westie titi le 05 novembre d'une occlusion intestinale.Il allait avoir 6 ans en janvier.
Je n'arive pas a faire mon deuil tout a été si vite le choc a été si brutal c'est très dur a vivre c'est si injuste.Je brule une bougie tous les soirs devant sa photo en pensant a lui.je lui parle en lui demandant qu'il me fasse un signe mais rien..Je suis si triste

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 15:44 #10368

Je comprends ta tristesse Dede, mais tu en as des signes de Titi... ta petite fille rêve de lui et ça signifie qu'il est en contact avec elle.
Tout le monde n'est pas apte à voir les signes ou à les interpréter même quand ils crèvent les yeux, car nous raisonnons souvent avec notre mental, mais quand ta fille te dit que son petit chien est venu près d'elle en rêve, il n'y a aucun doute possibe: il est bien là!

Un décès brutal est toujours un gros choc surtout si l'animal est jeune, il faut laisser passer du temps avant de pouvoir accepter une situation aussi douloureuse, mais avoir de ses nouvelles à travers les rêves donne du courage.
Je sais que tu te poses beaucoup de questions, alors n'hésite pas à les poser ici et toutes les personnes qui viennent sur ce forum te réconforteront.
Tu n'es pa seule et nous pourrons t'aider à te sentir moins triste.
Bisous

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 17:50 #10373

merci c'est gentil j'en ai besoin en ce moment...

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 17:52 #10374

voila une photo de mon titi

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 19:30 #10376

Continue à bruler une bougie en lui envoyant de l amour, il ne faut pas se décourager.Un jour tu auras un signe!

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 05 Décembre 2011 à 21:06 #10378

Il n'y a pas de photo Dede!
Bibi a raison, il faut continuer de faire brûler des bougies car même si tu as l'impression que Titi n'est pas là, il y est et voit ces lumières. Elles l'aident à trouver lui-même la lumière.
Dans plusieurs CI qui ont été faites avec des animaux défunts, ils parlent de bougies qui ont été allumées pour eux. Ils voient aussi quand on leur met des fleurs. Ils voient notre chagrin, savent quand on ne va pas bien mais aussi quand on se sent mieux.

Ne te décourage pas, car tu auras sûrement un signe d'une manière ou d'une autre. Parfois il faut être très observateur pour les voir, mais c'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'ils arrivent.
Courage!

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 06 Décembre 2011 à 10:44 #10393

Bonjour Dede,
tu n'as pas senti son odeur même furtive aprés son dc ? c'est le 1er signe que ma Pirouette m'avait donné en plus des rêves. Ils ont besoin qu'on continue de leur donner de l'Amour alors ces bougies que tu allumes c'est bien, il le sait et il est prés de toi, même si tu ne le sens pas encore.
C'est un moment trés douloureux de les perdre, il tienne tant de place dans nos coeurs. Mais il faut que le temps passe et si tu es consciente qu'il existe toujours et qu'il est près de toi malgré tout, c'est déjà merveilleux. Soit patiente et demande lui encore et de venir dans tes rêves aussi.
et tiens nous informer


Message édité par : souris73, à : 06-12-2011 à 10:41
Pirouette, ma Lumière…

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 06 Décembre 2011 à 11:06 #10395

merci c'est très gentil je vais continuer a bruler des bougies près de sa photo.En espérant avoir un signe...

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 06 Décembre 2011 à 11:40 #10396

Pirouette, ma Lumière…

Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi... le 06 Décembre 2011 à 11:46 #10397

excuse moi peux tu me dire comment a tu fais pour mettre ton chien sur ta photo de profil
merci bcp
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale