Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: un papillon comme signe

Re:un papillon comme signe le 07 Décembre 2010 à 21:35 #3155

comme tu m'as répondu sur la partie "témoignage" (j'étais sûre de ne pas te rater ainsi ) , voilà c'est la maitresse de ce si beau chat INDI.

il a su où me trouver le minou pour venir te parler
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un papillon comme signe le 08 Décembre 2010 à 00:26 #3156

c'est exactement ce que je pensais:)

Re:un papillon comme signe le 08 Décembre 2010 à 20:09 #3168

il y a environ 3 ans environ , qqe jours ou qqe semaines après le décès de ma puce , un papillon a beaucoup attirée mon attention lorsque je marchais pour aller à la pharmacie , un monarch , alors je l'ai regardé un moment et dans mon coeur j'ai comme eue l'impression que c'était un signe de ma puce qui me disait , voilà , j'ai changé d'état , je suis dans la lumière maintenant et libérée de mon corps physique qui me faisait mal et quand je suis revenue de la pharmacie , le papillon était encore là ...ça m'a donné une drôle d'impression dans mon coeur parce que je me demandais si je m'inventais cette impression ou si c'était vraiment un signe de ma puce...

natou xx

Re:un papillon comme signe le 08 Décembre 2010 à 22:44 #3172

le papillon représente l'âme et si, cette fois tu as pensé que c'était ta puce, il se peut que chaque fois elle se présente à toi ainsi... chacun ses propres signes..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:un papillon comme signe le 11 Décembre 2010 à 17:53 #3237

wow ,merçi Annie , je vais être à l'écoute de ses signes , comme le papillon dans mon cas ...bisous natou xx

Re:un papillon comme signe le 07 Octobre 2011 à 21:23 #8689

Est ce que tout cela vaut aussi pour les papillons de nuit ? Car il y a quelques minutes, j'allais dans ma salle à manger et du coin de l’œil j'ai vu 2 oreille de chat et je me suis approchée.

Je sais bien que ma Sally n'est plus là physiquement mais à chaque fois que je crois la voir du coin de l’œil, je ne peux m’empêcher de me retourner pour vérifier.

Une fois devant la fenêtre un papillon de nuit est passé juste devant à 2 reprises ! C'est comme si ce papillon venait me dire, tu n'as pas imaginé ces 2 oreilles, elle était bien là ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:un papillon comme signe le 08 Octobre 2011 à 15:43 #8702

Des papillons, il y en avait plusieurs tout à l'heure dans le grand champs ou je cherchais Châtaigne, des papillons blancs.Je n'en ai pas remarqué ailleurs.
Il y avait un couple de pigeon aussi dans le petit champs, un foncé et un clair, le foncé était bagué.J'ai pu les approcher de près et ensuite ils se sont dirigés vers la maison.

Re:un papillon comme signe le 11 Octobre 2011 à 10:08 #8760

C'est intéressant de voir remonter ce sujet, car depuis ce printemps, moi aussi je vois des papillons, partout où je vais. Ce sont systématiquement des papillons blancs. Le mois dernier, dans le parc près de chez moi, il y en avait deux à un mètre de moi, qui s'amusaient ensemble, je les ai longuement observés. C'était très charmant à voir.

Re:un papillon comme signe le 14 Octobre 2011 à 18:12 #8832

Moi aussi j'en vois beaucoup en ce moment !
Aujourd'hui en rentrant chez moi, 2 papillons blancs sont passées par dessus la voiture !
Ils sont si beaux !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:un papillon comme signe le 15 Octobre 2011 à 08:47 #8852

Audrey, j'ai pensé à toi hier : il y avait un papillon de nuit posé sur une vitre, chez moi, en pleine après-midi. Il est resté là un certain temps.

Peut-être que cela a une signification particulière, en rapport avec la nuit, mais je ne sais pas laquelle. Peut-être parce que notre prière du jeudi a lieu de nuit en ce moment ?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale