Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: A propos de signes.....

A propos de signes..... le 01 Décembre 2011 à 20:40 #10250

Bonjour à tous,Je vous livre ce que je pense etre un signe de Jade ma shi-tzu partie en novembre 2008. A l époque,bien qu ayant toujours cru que nos compagnons aussi avaient une ame, je ne connaissais pas le forum et j ai beaucoup pleuré.Et en mai 2010,Annie a établi avec elle un beau contact dans lequel je l ai reconnue point par point et dans lequel elle a dit qu elle reviendrait vers moi!enorme réconfort après tout ce chagrin. Et depuis,à chaque anniversaire de sa mort je lui demande de me faire un petit coucou; c est ainsi que l année dernière la lettre d adieu que je lui avais écrite est tombée d un livre en plein milieu de la pièce alors que je ne savais plus ou je l avais mise.Cétait le 14 novembre, jour meme de sa mort.Cette année, encore plus fort: Je lui avais aussi demandé un signe;et le 11, en 2 heures de temps, j ai touvé 3 belles plumes de poules, l une sur une couverture dans la chambre, l autre sur un coussin du salon et la 3 eme sur un poncho dans le placard.Ce qui m a épatée, c est qu elles étaient plantées presque à la verticale, toujours en plein milieu (impossible de les rater). L une est rousse, l autre rousse et blanche et la 3 eme toute blanche formant une harmonie de couleurs incroyables! Comme je n ai pas de poules, les voisins non plus et que ma literie est synthétique, je me suis vraiment demandé d ou cela pouvait venir! Et puis, tardivement certes, ça s est imposé à moi; d une part j aime les poules et j ai commencé depuis peu à les collectionner mais surtout m est revenu ce que Jade a dit lors du contact, en parlant de moi: elle a été une mère pour nous, comme une poule avec ses poussins! Alors j ai su que c était la réponse da Jade au signe que je lui avais demandé. On a souvent peur de se faire des idées, on se demande si ce n est pas notre imagination qui nous joue des tours mais je vous dis: Il faut y croire sans douter et etre attentif car ils nous envoient bien des signes. A bientot.

Re:A propos de signes..... le 01 Décembre 2011 à 22:55 #10256

C'est vraiment magnifique Bibi:) Quel réconfort cela a du être de la savoir comme ça tout près à t'envoyer en plus des "apports"!!!
Merci de nous faire partager cette sublime expérience:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:A propos de signes..... le 02 Décembre 2011 à 10:18 #10271

Merci Justine, c est vrai qu il y a des moments forts et finalement c est bien de les partager.J ai entre autres animaux 7 chiens, certains sont vieux et forte de cette experience je vivrai leur départ dans le chagrin surement mais plus dans le desespoir.

Re:A propos de signes..... le 02 Décembre 2011 à 11:10 #10272

Oui ce sont de beaux signes que t'a envoyés Jade. Elle ne t'oublie pas, même trois ans après. ça fait du bien de le savoir.

Et comme tu le dis, cela rend plus serein.

J'ai aussi des signes ces temps-ci, que je note de ce pas dans le sujet que j'ai consacré à ma minette.

Re:A propos de signes..... le 02 Décembre 2011 à 11:13 #10274

Très beaux signes Bibi, et très émouvants. Je te souhaite d'en vivre encore d'autres car ils nous réchauffent le coeur et nous font penser que nos animaux ne nous oublient jamais.

Re:A propos de signes..... le 02 Décembre 2011 à 14:27 #10281

Merci Bibi de patager avec nous tes émotions en découvrant toutes ces plumes que Jade t'envoie.

Je suis heureuse pour toi de cette présence silencieuse à tes côtés, toi qui avais aimée Jade comme une mère-poule! C'est à son tour maintenant de veiller sur toi

Bisous.

Re:A propos de signes..... le 02 Décembre 2011 à 15:24 #10286

Merci de vos retours!
Mars et Jade veulent revenir vers moi mais apparemment ils souffraient de leur petite taille et reviendraient en plus grand. Je les attend de pieds fermes et je ne manquerai pas de vous en faire part quand cela arrivera!

Re:A propos de signes..... le 15 Mai 2012 à 21:55 #15129

Ce matin en me réveillant, j'ai senti présence de ma Sally et j'ai vaguement attendu son ronronnement Cela semblait lointain et proche à la fois ...

Après presque 9 mois, j'ai enfin eu un signe auditif. Voilà, je voulais partager ce bonheur avec vous et donner de l'espoir à ceux et celles qui perdent patience en attendant ces précieux signes.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Dernière édition: le 15 Mai 2012 à 21:57 par Maya.

Re: A propos de signes..... le 15 Mai 2012 à 22:32 #15130

je suis heureuse pour toi Maya, les signes finissent toujours par arriver. Il suffit d y croire et de ne pas se décourager!

Re: A propos de signes..... le 15 Mai 2012 à 22:34 #15131

C'est super et comme tu as du être heureuse de ce moment.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale