Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Signe de ma Lyssa?

Re:Signe de ma Lyssa? le 28 Novembre 2011 à 14:50 #10176

Oh oui c'est un beau signe. On ne peut pas en douter.

Toutes les fleurs que j'ai placées près des photos de ma minette décédée ont très bien résisté, bien plus longtemps que la normale. Donc je n'hésite pas à croire moi aussi qu'il y avait là un signe.

C'est extraordinaire quand on y pense, l'amour fait des miracles!

Re:Signe de ma Lyssa? le 28 Novembre 2011 à 15:32 #10179

Oui ma future belle-maman qui est très sensible à tout ça m'a aussi dit que ce n'était pas anodin qu'une fleur coupée survive si longtemps. Et puis, les fleurs sont souvent des symboles d'amour. Pas étonnant que nos petits compagnons aiment à les faire durer!

C'est extraordinaire quand on y pense, l'amour fait des miracles!


Je suis d'accord, c'est vraiment extraordinaire

Re:Signe de ma Lyssa? le 29 Novembre 2011 à 14:32 #10205

Voilà,
Je viens d'avoir le compte rendu de la CI que ma communicatrice a fait pour Lyssa. Je dois dire que je suis étonnée de la paix que j'en tire. Ce que j'ai pu partager avec elle a été très émouvant pour moi car j'y ai bien reconnu des signes de ma petite Lyssa et des évènements liés à son environnement et au moment de sa fugue. Je sais maintenant que Lyssa est en paix. Tout comme je peux m'autoriser à l'être à présent :')

Il va me falloir encore un peu de temps avant d'achever le deuil de ma petite puce, et me dire que je vais un jour tourner la page me fait un peu peur car j'ai l'impression que ça me coupera définitivement d'elle. Mais je sais que je peux aller de l'avant maintenant... Alors un immense merci à ma communicatrice et à Lyssa.

Re:Signe de ma Lyssa? le 29 Novembre 2011 à 18:03 #10206

C'est super ! Je suis contente pour toi !
Je sais c'est indiscret mais j'ai envie d'en savoir plus :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Signe de ma Lyssa? le 29 Novembre 2011 à 19:08 #10209

Je t'en prie Audrey, je veux bien t'en dire un peu plus

Ma communicatrice m'a parlé de signes caractéristiques de ma petite chienne. Déjà elle a utilisé le terme : féminine. J'ai tout de suite vu de quoi elle parlait, j'ai toujours trouvé qu'en tant que whippet Lyssa avait ce côté un peu m'as-tu-vu et cette démarche bien féminine (genre mettre bien une patte devant l'autre). Elle a parlé aussi de sa façon de s'asseoir avec sa petite queue toute remuante de bonheur. Puis elle a évoqué un geste typique de ma puce... Quand on était assis et qu'elle voulait des caresses elle s'approchait doucement de nous et posait sa tête sur nos genoux en nous regardant. Impossible de nier que c'était bien elle...

En parlant aussi avec ma communicatrice elle a évoqué une image de l'âme de Lyssa "comme sur un lit de rose". Je pense que tu es témoin de ce message un peu plus haut où je parle de la rose posée sur sa tombe qui n'a pas fâné. Ce week end j'ai été mettre d'autres roses pour elle. Donc ça n'est pas une coincidence... surtout que ma communicatrice ignorait ce fait.

Pour les faits autour de son moral et sa fugue ils sont tous absolument plausibles et vérdiques à mes yeux. Elle m'a expliqué que Lyssa se sentait délaissé les 15jours avant sa fugue, et il y avait comme des perturbations autour d'elle. Et qu'elle se sentait très très seule. Cela correspond exactement au fait qu'à cette période ma grand mère est tombée très malade et ma mère a du beaucoup s'occuper d'elle. Et a malheureusement quelque peu délaissé notre petite lyssa... Comme je ne rentrais que les week end je ne la voyais pas assez.

C'est sans doute à cause de ça qu'elle n'a pas hésité à poursuivre le méchant chat gris plus loin que d'habitude et s'est vite perdue, désorientée.

Par la suite ma communicatrice a senti que Lyssa s'était faite recueillir par des gens qui l'ont enfermée mais nourrie. Ce que je pense également car quand on l'a retrouvée elle n'était ni maigre ni blessée. Comme à ce moment elle ne portait pas son collier et qu'elle avait une puce et non un tatouage, les gens n'ont pas du penser qu'elle appartenait à quelqu'un. Mais comme elle était enfermée, et qu'elle est très très vive, dès qu'elle a pu elle s'est sauvée. Ce que je crois à 100% car elle était très habile à se faufiler par les portes.

C'est malheureusement sur le chemin du retour qu'elle a été tuée par ce train...

Mais ce qui compte pour moi c'est que ma communicatrice m'a dit que Lyssa avait vu tout ce que j'avais fait pour la retrouver. Toute ma détresse. Et qu'il ne fallait pas que je m'en veuille. Elle se faisait énormément de repproches pour sa fugue, mais qu'elle était très très liée à moi et m'aimait beaucoup. :')

D'après ma communicatrice mon rêve et les signes que j'ai eu sont effectivement les siens. Témoignage de son amour pour moi. Il y avait besoin de faire cette CI pour Lyssa car elle était très perturbée. Apparemment ce n'était pas un hasard que je sois tombée sur ce site et que je me sois adressée à elle. Il le fallait. Maintenant Lyssa est en paix et accompagnée de lumière.

J'ai pleuré après la CI car je l'ai tellement reconnue et je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'elle se repproche quoi que ce soit. Que je l'aimerais toujours. Et je la remerciais d'être venue me voir en rêve. Toujours d'après ma communicatrice, telle que je l'ai vue en songe, joyeuse, heureuse, belle et en forme... C'est tel qu'elle est désormais.

Voilà mon expérience et mon témoignage. Je suis triste encore de n'avoir passé qu'un an avec un être si merveilleux. Mais elle restera toujours dans mon coeur. Elle est tout près de moi. <3


Message édité par : MoonNeko, à : 30-11-2011 à 10:01

Re:Signe de ma Lyssa? le 29 Novembre 2011 à 19:41 #10210

Merci pour ton témoignage, il est très beau !
Je suis scotchée par le lit de roses ! C'est génial que tes signes aient pu être confirmés par cette CI ...
Je comprends que tu te sentes en paix.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Signe de ma Lyssa? le 30 Novembre 2011 à 11:05 #10215

Merci beaucoup Audrey. Oui je me sens beaucoup mieux ça m'a vraiment aidé de faire cette CI. Je voulais tellement être sure que Lyssa aille bien avec ce départ si brutal Je voulais en être sure et l'aider si il fallait.

J'ai commandé deux livres, celui de Kim Sheridan et celui de Martha Williams, je me penche de plus près sur la communication animale. Ma communicatrice a dit que j'avais une certaine sensibilité et que je pouvais gagner à développer ça

Re:Signe de ma Lyssa? le 30 Novembre 2011 à 11:15 #10216

Ce sont les 2 premiers livres que j'ai lu après avoir perdu Sally
Bonnes lectures ! Ils sont très bien tous les deux et complémentaires.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Signe de ma Lyssa? le 30 Novembre 2011 à 12:57 #10220

Oui c'est un très beau témoignage qui aidera sûrement d'autres personnes pleurant la perte de leur animal.

Les livres de Kim et de Martha te plairont, j'ai lu celui de Kim tout juste une semaine après le décès de ma minette et il m'a fait beaucoup de bien.

Pour ce qui est de faire le deuil, cela prend du temps malgré tout, mais sois sûre que Lyssa restera proche de toi là-haut. L'amour ne meurt pas et si tu continues à lui parler et à penser à elle, elle t'entendra. Vous restez liées. C'est une bonne nouvelle, non ?

Re:Signe de ma Lyssa? le 01 Décembre 2011 à 11:04 #10239

J'espère effectivement que ça aidera des personnes qui ont été dans notre cas, qui ont perdu leur animal car c'est une épreuve très dure, à la hauteur du lien qui nous unissait.

L'amour ne meurt pas et si tu continues à lui parler et à penser à elle, elle t'entendra. Vous restez liées. C'est une bonne nouvelle, non ?


Oui c'est une très bonne nouvelle. C'est pour mieux me familairiser à tout ça et à comprendre aussi que j'ai commandé ses livres. Je vous dirai ce que j'en pense dès que je les aurai lu

Merci les filles, bises à toutes!


Message édité par : MoonNeko, à : 01-12-2011 à 10:04
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale