Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 531 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Signe de ma Lyssa?

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 15:54 #10096

Il m'est arrivé la même chose qu'à toi il y a environ 15 jours, mon rêve s'est interrompu pour laisser la place à un autre très court, comme un flash qui s'est imposé avec intensité.
Seulement moi, ce n'est pas l'un de mes animaux défunts qui est venu, mais....mon ange gardien. C'était vraiment stupéfiant car il avait quelque chose à me dire quant à notre relation réciproque et mon comportement. Quand le rêve d'avant a repris, je n'en ai gardé aucun souvenir alors que celui avec mon ange m'a marquée profondément.

Je pense sincèrement que lorsque les habitants des sphères de lumière ont un message pour nous, ils viennent dans notre sommeil à travers nos rêves, parce que notre mental dort enfin et ne fait plus barrage. Ils viennent nous parler d'eux et nous rassurer, nous consoler et nous parler d'amour. Ces rêves-là sont si forts qu'on ne peut pas les mettre en doute: ils sont réels et à travers eux nous revoyons ceux que nous aimons. Ils nous font un merveilleux cadeau.
Lyssa est venue se faire caresser une dernière fois comme tu l'avais souhaité.

Comme toi j'ai eu beaucoup de signes de ma petite Kitty quand elle m'a quitée en mars.
Si tu le souhaites tu peux aller voir mes témoignages sur ce lien:
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=4431

N'hésite pas à nous parler des autres signes que t'enverra Lyssa, nous en sommes friandes ici.


Message édité par : Nahéva, à : 25-11-2011 à 14:56

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 15:59 #10097

je viens moi aussi de perdre mon petit westie âgé de 6 ans le 04 novembre.Je n'arrive pas a me remettre de sa disparition.Pensez-vous qu'il peux m'envoyer des signes?Ca me rassurerais tellement...

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 16:16 #10098

Bonjour Dede140,

J'ai également un westie et je n'ose pas imaginer le jour où je le perdrai!

Je suis de tout coeur avec toi car je comprends ton chagrin, mais je pense que si tu es observatrice tu verras des signes de sa présence à tes côtés.
Il est toujours près de toi même si tu peux en douter et continue de veiller sur toi et de t'aider dans ton chagrin.
Les signes que nos animaux nous envoient sont parfois subtils mais bien réels pourtant.
Tu peux aller sur le lien que j'ai mis plus haut et tu verras ceux que m'a envoyés Kitty.
Courage, mes pensées t'accompagnent!

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 16:44 #10099

Dede,

Ce que je peux te conseiller est de parler à ton westie. Quand j'ai perdu Lyssa la semaine dernière, j'ai cru mourir de chagrin... Ce qui m'a aidé en tombant sur ce site, ça a été de me forcer à penser aux bons souvenirs de Lyssa. Je la revoyais me lécher le visage quand j'étais triste. Je n'ai reçu de signes de Lilly que quand je lui ai ouvert mon coeur. Quand j'ai accepté l'éventualité que son corps matériel n'était plus (et c'est dur de l'accepter), mais que son âme, son énergie, eux, étaient toujours présents. Mais plus sur le plan matériel.
Comme je le dis plus haut, je suis quelqu'un de très terre à terre et de sceptique concernant tout ça (genre je crois que ce que je vois). Mais le signe de Lyssa m'a bouleversée et changé mon point de vue. Le rêve de cette nuit a été tout aussi fort, surtout que je le lui avais demandé.

Ce qui m'a beaucoup aidé aussi, c'est de faire appel à une communicatrice. Je me sentais si terrassée par le chagrin que je sentais que seule une personne ayant une connexion avec tout ça pourrait m'aider.

Essaie de voir si cela peut t'aider de contacter quelqu'un pour une CI. Peut être ton westie attends que tu t'engages sur une voie plus sereine, car ta peine te fait passer à côté de ses signes? C'est très dur je sais je viens de passer par là... Nahéva en sait aussi quelque chose pour sa Kitty... Choisis un moment dans la journée ou tu te sens le plus au calme, pour moi c'est le matin juste quand je me réveille. Pense aux bonnes choses qui te lient à ton westie. Ouvre lui ton coeur Parle lui, demande lui un signe. Et sois attentif. Nous avons tous besoin d'un temps différent, j'ai eu la chance que Lilly vienne vite à moi après son départ. Ton westie peut mettre plus de temps mais il est important que tu ne te fermes pas.

Nous sommes de tout coeur avec toi!

Nahéva, tes témoignages sont superbes et m'ont beaucoup touchée. Je trouve aussi que ces rêves sont un superbe cadeau, car c'est le seul "endroit" où on peut réellement toucher ce qui ne peut plus l'être, communiquer avec ceux qui ne sont plus matériellement là. Peut être un jour Lyssa acceptera de revenir se faire caliner ?

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 16:48 #10100

merci c gentil je vais essayer de lui parler en esperant un signe de lui car j'ai tans de chagrin c'est si brutal son décès et si injuste car il etait si jeune....

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 16:53 #10101

Une photo de ma Lilly, parce qu'elle mérite d'être vue je pense. Là elle était petite (9 semaines) mais c'est la seule photo qui me reste. Je ne pensais pas qu'elle partirait si vite ma puce...

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : MoonNeko, à : 25-11-2011 à 15:54
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 16:56 #10102

dede140 écrit:
merci c gentil je vais essayer de lui parler en esperant un signe de lui car j'ai tans de chagrin c'est si brutal son décès et si injuste car il etait si jeune....


Oui quand ils partent jeune c'est encore plus dur car on se dit qu'ils auraient eu la vie devant eux. Mais qui nous dit qu'ils ne l'ont plus maintenant ? Juste... autrement. Courage à toi!

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 17:01 #10103

oui evidemment il n'etait pas a la moitié de sa vie...
J'ai expliquer a ma fille de 4 ans qu'ik etait dans le ciel et qu'il veillait sur elle.L'autre fois il faisait nuit et il y avait une etoile dans le ciel elle m'a dis regarde maman c'est titi il nous regarde il est dans le ciel(jai fondue en larmes)
C'est si dur lorsque que je rentre chez moi de ne plus avoir cette boule de poil qui vous saute dessus et tans d'autres choses,les ballades et les câlins du soir...

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 17:12 #10104

Oui je sais, ma Lyssa n'avait écoulé qu'une petite année de sa vie... Elle et ton petit westie son partis trop vite...

Ta fille n'avait peut être pas tort? Il est sur que Titi n'est pas plus une étoile, qu'un papillon ou une bulle de savon ou un arc en ciel... mais les messages qu'ils nous envoient peuvent, je pense, être de toutes formes. Y compris une étoile dans le ciel.

Laisse le temps à ton chagrin de faire son tour. Pleure, même quand ça ira mieux, tu auras parfois envie de craquer... As tu envisagé la CI? Si tu as du mal, je t'assure que ça peut t'aider.

Re:Signe de ma Lyssa? le 25 Novembre 2011 à 17:15 #10105

MoonNeko, quelle belle petite puce tu avais-là!
Et quelle sagesse dans tes propos!
Oui quand ils partent jeune c'est encore plus dur car on se dit qu'ils auraient eu la vie devant eux. Mais qui nous dit qu'ils ne l'ont plus maintenant ? Juste... autrement.

Dede, peut-être que ta fille voit des choses qui te sont invisibles à toi.
Mes enfants me donnaient souvent des nouvelles de nos animaux disparus car ils en avaient dans leurs rêves, alors que moi pas.
J'ai répondu à ton mp.

Courage les filles, le chagrin s'atténue avec le temps et vos magnifiques croyances vous porteront vers l'acceptation... avec l'aide de vos petits compagnons fidèles.
N'oubliez pas de faire brûler des bougies pour les aider à monter vers des plans plus subtils. Certains aiment bien les fleurs aussi, c'est à vous de laisser parler votre coeur.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale