Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 158 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: mon chien qui gratte parterre

mon chien qui gratte parterre le 23 Juin 2010 à 17:17 #969

Allo mes belles âmes , j'aimerais savoir ce que cela veut dire ...

Depuis plusieurs mois , mon chien gratte toujours au 4 même endroit , il gratte parterre comme s'il essayait de creuser ...

qqn m'a déjà dit que c'est parce que c'est sa façon à lui de se libérer des énergies négatives , je ne sais pas si ce sont des énergies négatives qui sont à l'intérieur de lui ou extérieur à lui car dans le bloc appartement où je demeure il y a plein de gens très malsains qui m'ont donner des problèmes ....

peut-être aussi qu'il n'y a aucun rapport à tout ça et que c'est tout simplement parce qu'il sent une odeur particulièrement ou qqe chose qu'il y aurait sous le plancher ...

qu'en pensez-vous ?

bisous natou xx

Re:mon chien qui gratte parterre le 24 Juin 2010 à 15:10 #973

Bonjour Natou,

Quand tu dis que ton chien gratte comme s'il voulait creuser, c'est exactement ce qu'il fait. Ne cherche pas d'autres explications.

A l'état sauvage, c'est ce qu'ils font quand il veulent dormir: ils creusent un trou, leur tannière, pour faire leur petite sieste. Les femelles qui vont mettre bas le font aussi pour abriter leurs petits.

Maintenant les chiens sont domestiqués mais ils ont gardé certains de leurs instincts, comme celui-là.
Mon chien aussi fait ça, si énergiquement parfois qu'il me réveille la nuit. Et j'ai eu une chienne qui a arraché toute la moquette de ma chambre quand elle faisait des grossesses nerveuses.

Par contre, quand mon chien gratte un peu trop, je lui demande gentiment d'arrêter, ce qu'il fait aussitôt.

Ton chien doit avoir des endroits préférés pour dormir, c'est sans doute pour ça qu'il gratte toujours aux mêmes endroits. Rien d'inquiétant!
Bisous.

Re:mon chien qui gratte parterre le 24 Juin 2010 à 18:59 #976

Bonjour ma belle Nahéva , ne t'inquiète pas , je ne suis pas du tout mais pas du tout inquiète juste curieuse lolll

moi aussi la première chose que j'ai pensé c'est qu'il fait comme les loups et comme il fait avec sa couverte pour se faire un petit nid mais les endroits qu'il gratte , il ne se couche jamais là , il gratte et après il s'en va lollll c'est pour cela que je me posais cette question

lolllll ton petit bohomme fâché m'a bien fait rire avec la moquette ...

merçi pour les infos et de m'avoir fait rire avec tes témoignages lollll bisous natou xx
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale