Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 432 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: l'achange Raphael et les animaux

l'achange Raphael et les animaux le 15 Septembre 2011 à 16:58 #8190

ce soir pour la méditation collective, appelez cet archange pour qu'ils aident les animaux perdus.

"Prière de Protection des animaux familiers
« cher Archange Raphael, merci de veiller sur mes animaux, de les protéger et de les soigner. Je vous prie, aidez (..nom de l’animal) à (recouvrer la santé et la joie)(à rentrer chez lui )..
Merci de guider mes actions afin que je puisse (prendre en charge la santé de mes animaux)(le revoir). »

Raphael semble répondre immédiatement aux prières pour la santé des animaux comme lorsque les parents prient pour leur enfant.

La prière doit se faire de
façon concentrée, être claire et issue du coeur


(IL excelle pour aider les animaux à vivre une vie saine et heureuse en toute sécurité et notamment pour les animaux égarés)


Message édité par : annie, à : 16-09-2011 à 10:25
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:l'achange Raphael et les animaux le 15 Septembre 2011 à 21:42 #8195

Merci pour cette prière.

Re:l'achange Raphael et les animaux le 16 Septembre 2011 à 10:44 #8202

Belle prière, je la note sans tarder.

Pour mon chat Figolio, je prie St-Michel tous les soirs en lui demandant de laisser quelques-uns de ses anges de la protection auprès de lui, car il passe l'essentiel de son temps dehors, y compris la nuit. Pour le moment c'est très efficace.

Re:l'achange Raphael et les animaux le 16 Septembre 2011 à 11:35 #8204

Bon tuyau ....

Je note car j'ai les deux petits qui ne pensant qu'à une chose c'est explorer le monde extérieur et mon persan qui adore l'extérieur mais n'a aucun sens de la débrouillardise et de l'orientation, il veut faite comme ses potes chats européens mais ses gènes de chat de salon ne l'ont pas doté de la même agilité hi hi hi !!!!!
Qui a un persan pour que je compare ?

Re:l'achange Raphael et les animaux le 16 Septembre 2011 à 11:40 #8207

Je crois que je vais faire appel de plus en plus au quotidien aux archanges, je ne suis pas au bout de mes surprises et ce n'est pas Nahéva qui va me dire le contraire

ils n'attendent que cela alors allons y !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:l'achange Raphael et les animaux le 16 Septembre 2011 à 14:41 #8211

Merci pour cette prière à l'Archange Raphael , j'éspère de tous mon coeur et de toute mon ame qu'il nous guidera dans nos recherches

Re:l'achange Raphael et les animaux le 16 Septembre 2011 à 15:40 #8216

Annie écrit:

Je crois que je vais faire appel de plus en plus au quotidien aux archanges, je ne suis pas au bout de mes surprises et ce n'est pas Nahéva qui va me dire le contraire

Non seulement je ne dirais pas le contraire mais j'encouragerais à le faire! Les anges et archanges sont généreux, profitons-en!


Adélaide, à propos des persans... ma Juju est une British Longhair, race qui descend du persan alors je peux confirmer ce que tu dis.

Depuis peu je la laisse sortir en "liberté surveillée" c'est à dire quand je suis moi-même dans le jardin. Elle adore ça et ne s'éloigne pas trop, mais quelle maladroite!
Mercredi elle est montée dans le prunier et miaulait d'un air suppliant pour que je vienne la chercher car elle ne savait plus en descendre. Quand on sait que c'est un tout petit prunier....!!!!

Elle en est redescendue laborieusement et maladroitement et est vite rentrée à la maison, bien soulagée d'être encore en vie. Je me tordais de rire, pas charitable pour deux sous! Je suis contente qu'elle apprenne la vie "à la dure" pour lui faire passer l'envie d'aller trop loin.

Re:l'achange Raphael et les animaux le 17 Septembre 2011 à 10:25 #8243

Nahéva écrit:


Depuis peu je la laisse sortir en "liberté surveillée" c'est à dire quand je suis moi-même dans le jardin.

Je suis contente d'apprendre que Djiulia découvre un peu la vie en extérieur.

Il est vrai que certains chats adorent grimper aux arbres, d'autres non, et qu'ils se débrouillent plus ou moins bien. Cachou était une experte en la matière et quand j'ai eu Figolio, connaissant ses origines campagnardes, je savais qu'il aimerait sortir, et c'est la vérité. Lui aussi adore les arbres. En revanche, le chat du voisin, lui, c'est pas son truc, pourtant il vit beaucoup dehors lui aussi.

Pour ce qui est des persans, j'ai lu qu'il ne doivent pas sortir à cause de leur poil long qui demande beaucoup d'entretien. Mais je n'ai jamais eu de persan, donc je n'en ai pas l'expérience.

Quoi qu'il en soit, demander la protection des anges et archanges au quotidien, pour nous-mêmes et pour nos animaux, est une bonne chose. Quand nos chats sont dehors sans nous, ils sont livrés à eux-mêmes, alors il faut les confier aux anges afin qu'ils veillent sur nous, à notre place.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale