Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 662 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment modifier son taux vibratoire

Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 04:58 #7925

www.amourdelumiere.fr/reflexions.php?id=465


Message édité par : annie, à : 08-09-2011 à 04:01
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 11:25 #7932

Merci beaucoup !
J'ai pas le courage d'essayer les expériences avec les pommes ou les fleurs, mais je trouve que c'est pas la peine , l'idée est vraiment importante !

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 12:07 #7937

J'ai lu la page en question. C'est encore et toujours le principe de la loi d'attraction, avec un peu de feng shui en prime, quand il est déconseillé de s'entourer d'images tristes. C'est simple, et ce n'est que du bon sens.

Dans le feng shui il est également conseillé de ranger chez soi, d'entretenir la propreté, de ne pas garder d'objets inutiles ou usagés, cassés, ou pourris, ou moisis (y compris aliments périmés), ou que l'on n'aime pas, même s'ils nous ont été offerts.

Et aussi de créer une atmosphère agréable, sans encombrement, de laisser entrer la lumière et l'air chaque jour, de s'entourer de couleurs et d'objets que l'on aime. C'est encore et toujours du bon sens, c'est une simple hygiène de vie que tout le monde peut appliquer chez soi. Et les animaux du foyer ont leur rôle à jouer car ils font circuler l'énergie.

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 12:11 #7938

Oui, ça me rappelle l'expérience des 2 pots de riz cuits. ça marche vraiment, et c'est inquiétant de penser qu'autour de nous la plupart des gens ignorent la "charge" que confère une pensée négative ressassée en boucle, ou une pensée négative envoyée au voisin, qui va s'agréger avec une autre et ainsi de suite.....

Je vous fais part de mon expérience d'hier. J'ai vérifié les taux vibratoires de certaines pièces de la maison et de certaines géodes minérales. Celle où je travaille était assez élevée.
Le séjour un peu plus bas et les autres pièces, un peu plus bas bien qu'indiquant "maison saine".
J'ai fait sonner partout la cloche nouvellement achetée équivalent du "bol tibétain" et fait brûler aussi de l'encens "sang de dragon" pour le cas où....
C'était spectaculaire!!! Le taux est remonté illico à "lieu privilégié"!!!! Du coup je me suis sonnée la cloche à moi toute seule au dessus de ma tête (tiens je n'ai pas vérifié ensuite si - sonnée que j'était (déjà) - j'étais remontée.... Il faudra que je retente......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 14:46 #7946

Tu m'intéresses Justine avec ta cloche.... de quoi s'agit-il exactement?

C'est curieux, mais ce matin je suis allée acheter de l'encens au détail et j'ai remarqué ce "sang de dragon" dont tu parles? Qu'a t-il de particulier?

Comme vous je suis très soucieuse des vibrations de ma maison et je fais brûler de l'encens tous les jours, ainsi que des bougies. J'y ai introduit un peu de feng shui et j'ouvre aussi beaucoup les fenêtres, je mets de la musique énergisante, et surtout j'essaie de n'avoir que de bonnes pensées.
Et curieusement ma maison est envahie régulièrement par des gens qui nous demandent de les mettre dehors parce qu'ils n'arrivent plus à partir! Pour moi c'est la plus belle des preuves que la maison est pleine de bonnes ondes.... parce que les maisons qui repoussent, j'en connais aussi!

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 15:17 #7954

Justine écrit:
[quote]!! Du coup je me suis sonnée la cloche à moi toute seule au dessus de ma tête (tiens je n'ai pas vérifié ensuite si - sonnée que j'était (déjà) - j'étais remontée.... Il faudra que je retente......

on peut toujours te sonner les cloches question de santé si tu veux
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 15:19 #7955

Nahéva écrit:
parce que les maisons qui repoussent, j'en connais aussi!


comme des champignons ? ça m'intéresse celles ci LOL
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 15:22 #7958

Corolle écrit:
[quote]J'ai lu la page en question. C'est encore et toujours le principe de la loi d'attraction, avec un peu de feng shui en prime, quand il est déconseillé de s'entourer d'images tristes. C'est simple, et ce n'est que du bon sens.
quand on a bien compris comment ça marchait, c'est tout à fait vrai. Mais il a fallu mettre des pièces de puzzle de çi et de là .. pour en arriver là et comprendre le TOut.

Dans le feng shui il est également conseillé de ranger chez soi, d'entretenir la propreté, de ne pas garder d'objets inutiles ou usagés, cassés, ou pourris, ou moisis (y compris aliments périmés), ou que l'on n'aime pas, même s'ils nous ont été offerts.

en fait on devient de plus en plus conscient de tout cela , il ne reste quà faire.


Et aussi de créer une atmosphère agréable, sans encombrement, de laisser entrer la lumière et l'air chaque jour, de s'entourer de couleurs et d'objets que l'on aime.


il serait bon de changer parfois un peu les meubles de place pour faire bouger les énergies.

Et les animaux du foyer ont leur rôle à jouer car ils font circuler l'énergie.ah oui tiens ! je n'avais jamais pensé à cela
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 15:42 #7959

pour Nahéva, alors le sang du dragon, c'est sans conteste l'encens le plus puissant pour refouler toutes énergies indésirables. Vu que je bosse dans ma chambre, on m'a conseillé d'en faire brûler tous les jours. Bon tous les jours, c'est peut-être un peu excessif, mais disons que j'ai décidé de faire une bonne fumigation une fois par semaine partout....
Sinon, la cloche, et bien c'est une cloche ciselée, très belle qui ressemble à du bronze et qui est assortie d'une petit morceau de métal que tu maintiens à côté pour prolonger le son. Le son est magnifique, cristallin mais pas trop aigu non plus. L'avantage est que c'est bien moins cher qu'un bol tibétain (autour de 35-40 euros au lieu de 200)....
et ça marche très très bien, puisque j'ai fait l'expérience, y compris pour certaines géodes, qui ne vibraient pas assez "haut" (il faut un minimum de 7000 en TV pour les minéraux).....
J'ai enterré d'ailleurs ma grosse malachite, qui ne vibrait pas assez haut......

Pour ce qui est de me sonner les cloches, à la maison, on n'attend pas Pâques....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Comment modifier son taux vibratoire le 08 Septembre 2011 à 15:49 #7961

Justine écrit:


Pour ce qui est de me sonner les cloches, à la maison, on n'attend pas Pâques....[/quote]

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale