Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 666 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: des clics gratuits pour aider les animaux

des clics gratuits pour aider les animaux le 27 Août 2011 à 10:53 #7467

voici un site où nous pouvons aider les animaux, qu'ils soient maltraités ou abandonnés, par nos clics qui se transforment en fonds pour notamment des soins.

clics, sms, vidéos..(pour moi les sms ne fonctionnent pas mais bon, à voir)
animaux domestiques ou sauvages...

il y a des explications parfois un peu dures mais on peut aussi cliquer sans les lire.


actuanimaux.com/


Message édité par : annie, à : 28-08-2011 à 18:01
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 28 Août 2011 à 10:53 #7498

On peut aussi aller sur Clic Animaux où l'on peut cliquer chaque jour, pour offrir des repas aux animaux des refuges.

Il y a aussi la possibilité d'envoyer des sms pour des sauvetages particuliers, qui ne s'arrêtent pas aux chiens et aux chats. Certains cas concernent des ours, des chevaux, etc... et certaines associations bien précises, souvent toutes petites et manquant de moyens. C'est donc très concret.

Et il y a également une boutique où l'on peut acheter des objets qui là aussi aident les animaux. Je l'ai déjà fait, tout s'est bien passé.

www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 28 Août 2011 à 19:08 #7507

bonne idée ces clics ! je connais ce site Corolle, j'y allais avant et je suis contente que tu remettes cela en avant aussi.


Par contre, quand je veux envoyer un sms comme indiqué ça me revient"qu'on n'a pas compris ma demande !"

l'autre site c'est pareil
et vous ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 09:16 #7528

Génial ! Je ne connaissais pas du tout...

J'ai mis les 2 sites en favoris et j'irais tous les jours.
Si quelques clics suffisent à glaner un peu d'argent pour aider nos amis, alors je vais diffuser largement autour de moi.

Merci de ces informations précieuses !

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 10:36 #7534

Désolée les filles d'apporter un bémol à votre enthousiasme concernant les clics ..

En fait parmi ces associations il y en a une : je ne sais pas si je peux dire son nom ; j'y suis allée cette année et certaines conditions de "captivité" des animaux sont à pleurer

Le Directeur est quelqu'un de très sympa mais pas du tout conscient de ses dérapages. (j'ose l'espérer).

Les animaux sont chosifiés, dénaturés ..

J'ai téléphoné aux services vétérinaires ainsi qu'à 30 millions d'amis qui leur a une fois versé 10 000 euros.
L'argent a été utilisé à bon escient, mais parfois ils ne réhabilitent pas les animaux recueillis et se font un peu d'argent en les faisant tourner dans des films.
Après l'animal est imprégné et trop tard il doit rester captif !

j'y suis restée une semaine au lieu de deux , des boules de stress dans le ventre.

A la D.S.V ils ont aussi remarqué des choses pas très saines, mais comme le Directeur veut absolument embaucher sa copine en contrat aidé, il n'est plus conscient et n'a plus qu'une idée en tête, ramasser de l'argent.

Voilà, les filles ATTENTION A QUI VOUS DONNEZ ET FAITES PASSER LE MESSAGE

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 10:40 #7535

Annie, comme je n'ai pas de portable, je n'ai pas encore pu tenter d'envoyer de sms, donc je ne sais pas trop quoi te répondre.

Mais je crois qu'il est possible de contacter les gérants du site, sur place, pour s'informer.

Peut-être aussi que la donation à laquelle tu as voulu participer était close, parce que le nombre de sms demandés était atteint, ce qui serait une bonne nouvelle !

Parfois cela se fait en très peu de temps, comme le cas de ces chevaux, il y a quelques temps, qu'il fallait sauver de l'abattoir dans les 24 heures. Le site a reçu dans les délais tous les sms nécessaires. Génial, non ?

Sinon on peut aussi donner directement un peu d'argent en ouvrant un compte. ça aussi je l'ai fait, sans souci. Les sommes données sont déductibles des impôts jusqu'à 50%. On a le choix de la somme que l'on veut donnér, celles proposées ne sont qu'indicatives.

Mais penser à cliquer régulièrement est déjà une très bonne chose.

Pour répondre à Rachelle, évidemment il peut y avoir des dérives, c'est le cas dès qu'il s'agit de dons d'argent, dans tous les domaines.

Mais il y aussi des causes qui valent la peine, j'en suis persuadée.

Ainsi, sur You Tube on peut voir les vidéos d'un chaton récemment sauvé après maltraitance, par une petite association grâce à Clic Animaux, et dont l'un des membres a adopté ce chaton. Pour moi cela justifie l'aide que l'on apporte, et tant pis si dans le tas il y a quelques cas douteux. J'ose espérer qu'ils ne sont qu'une exception.




Message édité par : Corolle, à : 29-08-2011 à 09:48

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 11:40 #7536

Corolle écrit:

Pour moi cela justifie l'aide que l'on apporte, et tant pis si dans le tas il y a quelques cas douteux. J'ose espérer qu'ils ne sont qu'une exception.

Je suis d'accord, au moins on fait un petit quelque chose. Pour info j'ai bien réussi à envoyer un SMS sur "clic animaux" et j'ai bien reçu une réponse automatisée : "Merci beaucoup pour votre geste qui va aider XXX".

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 13:56 #7544

Ca a marché pour moi également , même si ce n'est qu'une "goutte d'eau dans la mer".
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:des clics gratuits pour aider les animaux le 29 Août 2011 à 19:31 #7554

Corolle a écrit :

Pour répondre à Rachelle, évidemment il peut y avoir des dérives, c'est le cas dès qu'il s'agit de dons d'argent, dans tous les domaines.

Mais il y aussi des causes qui valent la peine, j'en suis persuadée.


Bien-sûr il ne faut pas faire du "tout" ou "rien" mais par exemple, celle sur le renard Gucci, je doute que l'argent aille au renard ..!

D'autres assoc sont sûrement très sérieuses !!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale