Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 373 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Extraits d'un livre

Extraits d'un livre le 15 Août 2011 à 14:51 #7279

Dans un livre s'intitulant " Marie-Madeleine, le secret délivré" de Marie-Madeleine Jacob, j'ai eu le bonheur de découvrir un chapitre sur les animaux et leur âme.
Les extraits que j'ai relevés viennent de canalisations d'un père avec son fils décédé. De l'Au-Delà il donne des explications sur divers sujets dont la vie de Jésus et de Marie- Madeleine.
Je les ai recopiés car j'étais si heureuse d'avoir enfin trouvé un lien entre le Christ et les animaux que j'ai voulu le partager avec vous!

Extraits ayant trait aux animaux:

Jésus a dit: "J'ai mangé la viande des animaux puis j'ai compris peu à peu l'inutilité d'une telle nourriture puisque je mangeais mes semblables: les créatures de Dieu, les créatures de mon Père qui n'étaient autres que mes frères. Oseriez-vous aujourd'hui consommer votre frère?"
Jésus était l'ami des animaux, mais personne n'en a jamais parlé. Jésus et Marie-Madeleine étaient tous deux végétariens. Ils ne consommaient jamais la viande d'un animal qu'ils auraient eu du mal à voir sacrifié. Ils étaient les plus respectueux de la nature et n'ont pas hésité à malmener parfois très violemment tous ceux qui l'agressaient sans raison.


L'animal tué pour la consommation de sa viande est une tolérance admise et acceptée par le Divin, lorsque la conscience de l'humain n'a pas encore atteint une maturité suffisante. Mais lorsque qu'il a compris que l'animal était une créature divine à part entière et qu'il avait une mission très différente à remplir à son égard il ne pouvait plus être sacrifié pour ses besoins de vie ou survie.
L'ensemble du monde végétal réagit à l'amour de l'humain. Lorsque vous arrachez une carotte il suffit de la remercier pour qu'elle ne souffre pas. Si vous agissez en ce sens, ainsi que pour l'animal que vous seriez amenés à sacrifier pour votre nourriture, elle sera, comme lui-même, apaisée et soulagera par la même occasion votre conscience à le faire.
Remerciez encore et toujours, voilà le maitre mot


L'animal possède une âme mais elle est différente de celle de l'humain puisque la conscience du bien et du mal en est absente. C'est l'instinct qui dirige l'animal, et lui seul, qu'il soit sauvage ou domestique. Les animaux survivent après leur mort, c'est la raison pour laquelle les chiens, chats, chevaux et bien d'autres apparaissent parfois à ceux qui les ont bichonnés

Mahomet l'a dit: le sacrifice animal ne sert à rien. Il faut l'arrêter sans délai.
Le sang appelle le sang. Aussi longtemps que le sang animal sera répandu sur cette terre pour des raisons idiotes ou ridicules, le sang humain coulera. Croyez-nous ce n'est pas demain que ça s'arrêtera. Bien au contraire le ruissellement d'aujourd'hui deviendra demain la rivière. L'humain n'a rien compris, il est resté sourd aux appels des prophètes. Il est resté aveugle à leur enseignement et n'applique en vérité que ce qui l'arrange
.

Extraits concernant le sujet abordé récemment sur les jours d'obscurité:

La noirceur physique sera progressivement remplacée par la Lumière Divine. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. La nuit sera très opaque pour certains et très claire pour d'autres. Les yeux des personnes très avancées dans leur évolution ne resteront pas longtemps dans l'obscurité physique, parce que leurs yeux spirituels découvriront rapidement la Lumière Immaculée du Seigneur.
La Lumière et l'Amour Divins baigneront alors les âmes les plus sensibles et pures de toute souillure orgueilleuse, mais les autres seront irrémédiablement réduites à l'obscurité et subiront les outrages du changement et du renouveau. Il en résultera malheureusement une vague de désordres psychiques, qui conduira l'humain à la déraison.


J'ai gardé le meilleur pour la fin........ nombreuses sont celles qui vont se sentir concernées!

Le Seigneur aidera toutes les âmes de bonne volonté qui n'en peuvent plus de subir, de souffrir, de courber l'échine et de ressentir au plus profond de leur chair la souffrance de la Terre et de ses innocentes créatures. Le Seigneur vous aidera n'en ayez pas le moindre doute!

Re:Extraits d'un livre le 15 Août 2011 à 18:22 #7281

Merci Nahéva de partager tes lectures avec nous.Cela m interesse beaucoup et je ne vais pas tarder à me procurer ce livre. A bientot.

Re:Extraits d'un livre le 16 Août 2011 à 09:49 #7289

C'est moi qui te remercie Bibi!

Je me suis souvent demandée quelle place tenaient les animaux dans la vie de Jésus et c'est pourquoi je suis heureuse d'avoir trouvé cette si belle réponse.

La première partie du livre donne sur le mystère de Rennes-le-château et le trésor de l'abbé Saunières une réponse.... assez inattendue!

Re:Extraits d'un livre le 16 Août 2011 à 12:28 #7292

Oui, merci Naheva, d'avoir pris le temps de recopier ici ces passages très intéressants. Cela tombe à pic dans cette période de l'Assomption !

Je suis agréablement surprise par les passages concernant le végétarisme de Jésus et Marie. Sur les quelques forums végétariens que j'ai fréquentés, il était fait mention de la Bible qui ordonnait paraît-il de sacrifier des animaux et justifiait ce sacrifice, à Pâques par exemple, pour ne je ne sais plus quelle raison. Pour ma part je n'ai jamais lu la Bible qui ne m'intéresse pas, même si je suis croyante. Donc je n'ai pas d'avis sur ce sujet.

Au moins ici grâce à ce livre on sait maintenant ce que pensait Jésus de la viande animale. Cela ne ne rend que plus fière de m'en passer moi-même. Je considère que c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites dans ma vie.

La fin du message est belle et j'en vis actuellement les effets. Je me sens aidée de toutes parts en ce moment, je trouve en divers endroits de bonnes idées pour forcer le destin si l'on peut dire. Une amie très croyante m'a dit que Jésus a besoin de gens forts, solides. Je suis déterminée à être moi-même et rien d'autre.

Je suis tombée aussi l'autre jour sur un beau message du site "du ciel à la terre", nous demandant de faire appel à notre étincelle divine pour nous aider. C'est ce que je fais, et je sens qu'il se passe des choses en moi....
Le lien est ici :
ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_...ant__m_diter_qpw.php


Au sujet de Rennes-le-château, je suis curieuse de savoir ce que dit ton livre. C'est une drôle d'histoire et les hypothèses ne manquent pas !

Re:Extraits d'un livre le 16 Août 2011 à 15:10 #7296

Corolle, je pensais bien que le sujet t'intéresserait toi qui es une fervente végétarienne! Et comme tu as raison!

Il parait que plus on avance dans la spiritualité et plus on bannit certaines de nos anciennes habitudes alimentaires. Ce serait un processus logique.
Je dois dire que c'est ce que j'expérimente: moi qui croyais ne pas pouvoir me passer de mets sucrés, après avoir supprimé la viande, je supprime peu à peu le sucre.... ce qui me surprend beaucoup de moi!

Tu, écris:
Je suis déterminée à être moi-même et rien d'autre.

Et comme tu as raison! Nous devons exploiter nos dons personnels, car nous en avons tous, sans chercher à imiter les autres. C'est de cette manière, en restant ce que nous sommes que nous sommes utiles à Dieu. D'ailleurs, c'est ce qu'Il nous demande: d'être nous-mêmes mais d'en être le meilleur!

J'ai relevé ce paragraphe dans le lien que tu nous a donné:
Dans les moments que vous vivrez, vous serez de plus en plus dans ce que vous supposerez être des états de fatigue ou de grande lassitude, des envies de ne plus continuer votre route sur ce monde, des envies de dire « stop ! La vie n’est pas celle que j’espère ! »

La vie est cependant exactement celle que vous devez vivre dans cette fin de cycle, parce que c’est dans cette fin de cycle que vous avancerez le plus, plus que lors de toutes les vies que vous avez vécues sur ce monde et sur de multiples autres mondes.


C'est exactement ce que nous vivons pour la plupart ici! Alors, laissons-nous porter sans résistance et acceptons de faire ce pourquoi nous sommes venus dans cette incarnation. (même sans comprendre!)

D'après le livre, le trésor qu'aurait trouvé l'abbé Saunière ne serait pas de l'or ou de l'argent, mais des textes écrits par Marie-Madeleine et Jean sur la vraie vie de Jésus et ses enseignements.
Saunière aurait fait chanter l'église en menaçant de divulguer la vérité au yeux du monde, vérité qui n'est pas celle que nous a toujours enseignée l'église romaine. C'est de cette manière qu'il se serait enrichi!

Saunière aurait du sang sur les mains, c'est une des raisons pour laquelle il ne trouve pas la paix et ère toujours autour de son église (ainsi que ses acolytes). Il est demandé de prier pour eux et pour que la vérité soit rétablie.

Il resterait un texte de la plus haute importance à découvir, qui a été caché par les Cathares et qui ne sera pas découvert par l'un de ces multiples chercheurs de trésor, car c'est un trèsor maudit pour quelqu'un d'avide. Il sera découvert par une personne désintéressée au coeur pur et celà sans tarder.

J'essaie de rester la plus fidèle possible au livre, parce qu'il m'avait été prêté et que je l'ai rendu.

Je ne vous révèlerai pas quel est le rôle de l'église et du Vatican dans l'histoire de la chrétienté......

Tout au long de ce livre plusieurs êtres de l'Au-Delà interviennent, dont Jésus en personne.
Et ce qui m'a beaucoup plut c'est le chapitre sur les animaux. Je regrette de n'avoir pas pû en recopier d'avantage, mais ça aurait été trop long!

Re:Extraits d'un livre le 20 Août 2011 à 12:02 #7341

J'ai entendu une version similaire à propos de Rennes-le-chateau, lors d'une émission de radio dernièrement. C'est une émission consacrée au paranormal, le dimanche matin sur Sud Radio.

C'est vrai que l'on peut facilement se passer de sucre, je l'ai souvent fait par le passé. Maintenant j'essaie plutôt de manger de tout, en petites quantités. Il n'est pas bon de se priver en permanence. Mais dans l'ensemble il est vrai que manger peu ou pas sucré est recommandé.

Pour ce qui est du végétarisme, je n'ai aucun mérite, je n'ai jamais trop aimé la viande, et depuis toute petite, alors pour moi c'était évident de m'en passer totalement finalement.


Oui, le texte de Monique Mathieu est très intéressant. Maintenant, chaque soir en me couchant je demande à mon étincelle divine de régénérer mon corps physique et de me donner de l'énergie. Et c'est vrai que je me sens mieux, plus en forme, et mes douleurs articulaires se font moins sentir aussi. Cela ne m'empêchera pas d'aller en parler à mon médecin, cela dit.

Pour revenir au livre, je comprends que tu l'aies trouvé passionnant. Si j'ai l'occasion de le lire, je n'hésiterai pas.

Re:Extraits d'un livre le 26 Août 2011 à 14:45 #7441

Pour revenir au livre, je comprends que tu l'aies trouvé passionnant. Si j'ai l'occasion de le lire, je n'hésiterai pas.

Pour ce livre comme pour tout, il faut savoir prendre du recul avec ce qui est dit et ne garder que ce qui parle à notre âme.
Doit-on croire tout ce qui est écrit même si on pense être sûr de la source?

Re:Extraits d'un livre le 27 Août 2011 à 10:18 #7462

Je suis bien d'accord. Quand je lis un livre je ne retiens que ce qui me parle vraiment, ce qui résonne longtemps en moi bien après l'avoir lu. Le reste je l'oublie. C'est que je n'en avais pas besoin sur le moment, ou bien que ça ne m'a pas intéressée.

Re:Extraits d'un livre le 10 Septembre 2011 à 17:00 #8048

je vais mettre mon grain de sel Nahéva et Corolle, un peu tardivement... :

L'animal possède une âme mais elle est différente de celle de l'humain puisque la conscience du bien et du mal en est absente. C'est l'instinct qui dirige l'animal, et lui seul, qu'il soit sauvage ou domestique. Les animaux survivent après leur mort, c'est la raison pour laquelle les chiens, chats, chevaux et bien d'autres apparaissent parfois à ceux qui les ont bichonnés
jamais entendu parler et j'ai eu la même réaction que toi . Mais je crois que l'Eglise a bien fait passer les messages qu'elle voulait et dans un but bien précis : avoir le Pouvoir.

qu'as tu pu lire de la relation de Jésus avec Marie Madeleine ?
je suis contente de voir que ce constat n'est pas d'aujourd'hui mais tout cela a bien été caché(ou supprimé) des textes.

L'humain n'a rien compris, il est resté sourd aux appels des prophètes. Il est resté aveugle à leur enseignement et n'applique en vérité que ce qui l'arrange.
on retrouve cela avec la planète. L'humain voulant n'en faire qu'à sa guise, sans respect donc sans amour, a fait son propre malheur au travers ses actes. Ne serait pas qu'il serait imbu de sa présence sentie supérieure sur cette terre, qu'il se croit tout permis de part ses connaissances et qu'il nie toute présence SUpérieure ?
nous avons avancé dans la technologie mais les anciens, autrefois, les peuples indiens et autres de ce style avaient plus de jugeotte et de réflexion et se sentaient appartenir à un Tout. Ces erreurs n'existaient probablement pas.


Extraits concernant le sujet abordé récemment sur les jours d'obscurité:

La noirceur physique sera progressivement remplacée par la Lumière Divine. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. La nuit sera très opaque pour certains et très claire pour d'autres. Les yeux des personnes très avancées dans leur évolution ne resteront pas longtemps dans l'obscurité physique, parce que leurs yeux spirituels découvriront rapidement la Lumière Immaculée du Seigneur.

La Lumière et l'Amour Divins baigneront alors les âmes les plus sensibles et pures de toute souillure orgueilleuse, mais les autres seront irrémédiablement réduites à l'obscurité et subiront les outrages du changement et du renouveau. Il en résultera malheureusement une vague de désordres psychiques, qui conduira l'humain à la déraison.


pas besoin de faire les stocks de tant de bougies alors
que l'humain déraisonne, c'est déjà d'actu que ça empire je veux bien le croire, vagues de suicides probables.

Le Seigneur aidera toutes les âmes de bonne volonté qui n'en peuvent plus de subir, de souffrir, de courber l'échine et de ressentir au plus profond de leur chair la souffrance de la Terre et de ses innocentes créatures. Le Seigneur vous aidera n'en ayez pas le moindre doute!

ce n'est pas qu'on en douterait mais IL faudrait qu'IL passe la cinquième avant qu'on pête un cable

Doit-on croire tout ce qui est écrit même si on pense être sûr de la source?

je suis d'accord avec Corolle "Quand je lis un livre je ne retiens que ce qui me parle vraiment, ce qui résonne longtemps en moi bien après l'avoir lu. Le reste je l'oublie. C'est que je n'en avais pas besoin sur le moment, ou bien que ça ne m'a pas intéressée."

Il parait que plus on avance dans la spiritualité et plus on bannit certaines de nos anciennes habitudes alimentaires. Ce serait un processus logique.
sans être végétalienne ou végétarienne, je ne suis pas adepte de la viande et j'en mange peu. Dans les changements physiques, comportementaux, consécutifs à l'ascension de la Terre, j'ai souvenir avoir lu que nous ferions plus attention à ce que nous mangerions, de façon plus saine et à notre bien être.

Nous devons exploiter nos dons personnels, car nous en avons tous, sans chercher à imiter les autres. C'est de cette manière, en restant ce que nous sommes que nous sommes utiles à Dieu. D'ailleurs, c'est ce qu'Il nous demande: d'être nous-mêmes mais d'en être le meilleur!

il faut déjà à mon avis être bien sur le Chemin et vouloir sortir des schémas de la société qui veut compétition, concurence et l'Avoir. Plus on se référera à la SOurce plus on aura chance de se redresser en direction du schéma spirituel demandé, ce qui est loin d'être pour l'instant une généralisté.


La vie est cependant exactement celle que vous devez vivre dans cette fin de cycle, parce que c’est dans cette fin de cycle que vous avancerez le plus, plus que lors de toutes les vies que vous avez vécues sur ce monde et sur de multiples autres mondes.
c'est vrai que ça aide d'en avoir conscience, que ça sert à notre âme de façon générale.

Il resterait un texte de la plus haute importance à découvir, qui a été caché par les Cathares et qui ne sera pas découvert par l'un de ces multiples chercheurs de trésor, car c'est un trèsor maudit pour quelqu'un d'avide. Il sera découvert par une personne désintéressée au coeur pur et celà sans tarder.
c'est le fameux secret des Cathares ?


D'après le livre, le trésor qu'aurait trouvé l'abbé Saunière ne serait pas de l'or ou de l'argent, mais des textes écrits par Marie-Madeleine et Jean sur la vraie vie de Jésus et ses enseignements.
il existe déjà des livres sur la vie de Marie Madeleine, peut être en parlent tils .


Je suis agréablement surprise par les passages concernant le végétarisme de Jésus et Marie. Sur les quelques forums végétariens que j'ai fréquentés, il était fait mention de la Bible qui ordonnait paraît-il de sacrifier des animaux et justifiait ce sacrifice, à Pâques par exemple,
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Extraits d'un livre le 11 Septembre 2011 à 15:03 #8066

Annie écrit:
qu'as tu pu lire de la relation de Jésus avec Marie Madeleine ?
Ils auraient été mariés et auraient eu des enfants ensemble.
En fait dans certains livres on peut lire qu'ils en auraient eu deux, mais dans celui-ci il n'y en a qu'un.... qu'une!

Si on regarde les tableaux de la cène peinte par des peintres célèbres, dont Léonard de Vinci, l'apôtre assis à côté de Jésus est en fait une femme. Sur de nombreux tableaux on observe la même chose.
Marie-Madeleine aurait été l'épouse de Jésus et sa plus fidèle disciple.
Elle est venue en France suite à la crucifixion de son Bien-Aimé et aurait laissé des écrits que les Cathares ont caché car ils s'opposaient à ce que l'église prônait. D'où les massacres!

Voici le titre d'un très bon livre sur Marie-madeleine: MARIE-MADELEINE. LE LIVRE DE L'ELUE de Kathleen Mc Govan. Personnellement je l'ai dévoré. Il a une suite que j'ai moins aimée: le livre de l'amour.

Il faut déjà à mon avis être bien sur le Chemin et vouloir sortir des schémas de la société qui veut compétition, concurence et l'Avoir

Oui, et ce n'est pas facile sans se faire trop remarquer! On passe pour un être simplet quand on affirme se moquer de ce qui parait vital aux autres: l'argent, le pouvoir et tout ce qui, par principe, coûte cher et tape à l'oeil.
J'y arrive plus! le manque de conscience de certains me donne la nausée.

ce n'est pas qu'on en douterait mais IL faudrait qu'IL passe la cinquième avant qu'on pête un cable

La cinquième..... dimension?

Je suis agréablement surprise par les passages concernant le végétarisme de Jésus et Marie

J'avais aussi été agréablement surprise car je n'avais jamais rien lu de tel, c'est pour ça que je l'ai mis ici....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale